Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies - Page 39
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Blue était en première année, ouais. Genre ils auraient rompu pourquoi? Will est du genre fidèle ou pas? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen S.Jefferson a écrit:Un petit lien ? :loukas:

oh que oui :loukas: une idée ? :)

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Quand Blue était en première année, ouais. Genre ils auraient rompu pourquoi? Will est du genre fidèle ou pas? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 1153642411

quand il est en couple il est fidèle ouais mais genre ils auraient pu donc sortir en première année et finalement ils se rendirent compte qu'ils voulaient profiter de leurs années à la fac et que du coup c'était mieux de ne pas être ensemble pour pouvoir en profiter à fond William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR d'accord ça m'va, donc maintenant ils sont restés amis ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé qu'ils auraient pu rester un jour coincés quelques parts pendant plusieurs heures et se sentant d'attaque ils auraient coucher ensembles (histoire de passer le temps ^^) mais depuis ils couchent souvent ensembles et sont sex-friends ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:MDRR d'accord ça m'va, donc maintenant ils sont restés amis ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 1616978029

ouaip ils sont amis, je vois pas Will la détester à moins qu'elle lui ai fait une crasse pendant qu'ils sortaient ensemble xD

Aspen S.Jefferson a écrit:J'avais pensé qu'ils auraient pu rester un jour coincés quelques parts pendant plusieurs heures et se sentant d'attaque ils auraient coucher ensembles (histoire de passer le temps ^^) mais depuis ils couchent souvent ensembles et sont sex-friends ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 73120010

mdr si tu veux mais faut trouver une histoire crédible pour le moment où ils sont coincés ensemble William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ce qu'il y a dans tes recherches de lien est toujours d'actualité? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina A. Matthews a écrit:Est-ce que ce qu'il y a dans tes recherches de lien est toujours d'actualité? :)

of course xD

- une fille qui tromperait son mec avec Will
- une ou deux exs (du lycée ou d'ailleurs William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 1616978029 )
- sexfriends en tout genre (mais que des filles hein ;) )
- une prof avec qui ça aurait déraper
- une protégée
- une fille avec qui il se serait mariée à Vegas
- une soeur de coeur
- meilleure amie

mais si t'as d'autres idées n'hésites pas :P

Aspen S.Jefferson a écrit:C'est à dire ?

bah irl je sais pas si deux personnes qui se retrouvent coincés dans un ascenseur couchent ensemble au bout d'une heure :P donc qu'on trouve un truc crédible William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon depuis le temps, on pourrait trouver quelque chose quand même William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui bien sûr, ils auraient pu se connaitre d'avant et une genre de "tension sexuelle" se serait installé entre eux ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 39 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)