Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je crois pas que Dixie soit le genre de fille à refuser une partie de jambes en l'air, je dois dire.... William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 43 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex avec une autre raison de rupture ça passerai quand même ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça oui, ça peut :D Parce que Dix n'est pas du genre à quelqu'un de sortir avec quelqu'un parce qu'elle est en amour, donc.. J'sais pas, ils pourraient en avoir profité tous les deux pendant un moment, puis se seraient laissé parce qu'ils en avaient marre de l'un et de l'autre ? Ou parce qu'ils allaient toujours voir ailleurs et s'foutaient un peu de leur relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 43 1616978029 dans le genre ils sont sortis ensemble mais ils se sont rendus compte que c'était plus histoire de ... ce n'était pas sérieux et ils étaient plutôt plan cul qu'un vrai couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey beau blond j'viens demander un lien suite à notre début de rp =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah ! t'as changé de vava ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 43 1616978029

du coup notre rp serait la base du lien ? rencontre dans un bar ... et on verra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui j'ai changé de vava huhu j'espère qu'il te plaît toujours //sbaff//
Oui voilà on verra suite au rp , puis là les Eliot vont s'venger des Mather du coup je sais pas comme réagira May face à Will s'il lui dit qu'il est chez les Verts XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas déserté ta fiche, c'est juste que les belles femmes savent se faire attendre William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 43 3997999705
Bref la mémoire ne m'ait pas revenu :TT:
A la rigueur je me disais qu'ils auraient pu s'offrir une nuit ensemble lors du summer camp l'an dernier William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 43 1616978029 parce que je sais que tu en rêves, ne le nies pas. Mais pour la suite on peut partir sur du positif je pense histoire de pas rester sur une simple coucherie quoi William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'inverse pas les rôles Neva chérie, TU viens me demander un lien et en plus un lien CUL ... c'est du joli William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 43 2157042859
t'as de la chance je suis pour ^^ Neva n'était pas encore avec Alek l'été dernier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai dis que c'était la base, me fait pas passer pour ce que je ne suis pas William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 43 3363626789
Ben non ils étaient pas ensemble sinon je te proposerai pas pendant cette période :sifle:
Et je suis encore au stade de réflexion pour la suite du lien William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 43 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)