Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies - Page 46
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je cherchais une prof avec qui Will pouvait coucher (à voir le pourquoi du comment après) mais on peut chercher une chose de plus approfondi sinon William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 46 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut approfondir le lien oui car je cherche quelqu'un qui pourrait lui faire oublier tout ce qu'elle vient de vivre William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 46 1616978029 après Cait' est une fille très cash quand elle veut quelques choses elle le dit. Après ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête tout simplement ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 46 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se rencontrer lors d'une fête pas de soucis et il pourrait aimer le fait qu'elle soit cash. tu voudrais qu'il lui fasse oublier comment ? (elle doit oublier quoi d'ailleurs ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 46 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses bras, si tu vois ce que je veux dire (oublier le fait qu'on a tenté de la tuer, qu'elle a de stupides sentiments pour un mec qui est soi-disant ami avec une autre nana et également le fait que sa meilleure amie s'est récemment suicider) William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 46 1153642411 T'es d'accord ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait beaucoup à oublier, elle va devoir se glisser souvent dans sa chambre à la MH William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 46 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 46 3997999705 je ne suis pas contre hein au contraire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, Will, fais-moi une petite place dans tes amis, depuis le temps ! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok Caitlyn ça me va alors William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 46 73120010 on peut voir en MP si tu veux qu'on se fasse un rp ;)

avec plaisir Malicia ^^ une idée ou une envie ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu dire par là ? xD
Je ne sais pas. Tu connais mon perso, non ? Qu'est-ce qui pourrait coller entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te MP de suite alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé