Invité
est en ligne
Invité
ft. Alan Ritchson
•• Description du personnage •• Je suis jeune, fêtard et je suis là pour profiter de mes meilleures années. Niveau cours, je suis rigoureux, pour le peu d'heure de cours que j'ai je peux au moins les suivre correctement. Sinon le reste du temps je suis sociable, amusant, le premier à répondre présent pour une bonne blague. Pour ce qui est des potes, je suis loyal, les potes avant tout, je suis également assez protecteur avec mes amies et mes bizuts, tu les touches tu bouffes et l'alcool aidant je peux être assez sanguin ... Athlète • Fêtard • Marrant • Loyal • Protecteur • ... | •• Recherche de liens •• - une fille qui tromperait son mec avec Will - un connard de merde que Will ne pourrait pas saquer et ce serait réciproque (un bon eliot ferait l'affaire ;) ) - une ou deux exs du lycée - sexfriends en tout genre (mais que des filles hein ;) ) - une prof avec qui ça aurait déraper - une protégée - une fille avec qui il se serait mariée à Vegas - une soeur de coeur - une meilleure amie |
- SUJETS EN COUR
Première fois with Torrey
Cancun with Ric et Jeno
Enterrement de vie de jeune fillle ... with Brooke et Phoe
Retrouvailles with Eva
Dérapage with Milena
Pervers with Gwen
une belle rencontre with May
kesskispass with Eva
mise au point with Eva
Le sex comme consolation with Caitlyn
SUJETS TERMINÉS
Jeu du Valentin - Une douche muy caliente - Bizutage - Aprem piscine - Aprem coquin - Punition - Talk talk talk[/url - Mouss Party - Confession - 3some version 2 - Dans le bureau du coach - Mais que veut-elle ... - Hum hum ... - Hangover
SUJETS ABANDONNÉS
Hoooot - Petite cours personnel - Rendez-vous en terre inconnue - Surprise party !! - Dernier jour à Cancun - Un pti verre - Lendemain de cuite - Lendemain difficile - Bizutage - Bordel !! - On se motive - Soirée arrosée - Un pti verre - On matte le match - Petite soirée à 2 - Match de foot - Action ou vérité - Cours de cuisine - Seance photo - Petit tour en limo -Petit Footing - Au musée - Burlesque - Café entre best - Rdv entres cousins - Une prof très sexy - Le chat et la souris - Pti tour au lac - Retrouvailles - Première rencontre - Dobler's - Sauvetage - 3some version 1 - Sextape - Foutu exposé - En boite - Help - Hum ... ok - Intrusion - TG MH - TG MH 2 - Petit dej' de sortie de boite - Petit Interrogatoire - 3some et demi - Cabot cabot cabot - Repas de famille - Oh la belle blonde - Petite soirée classe
SUJETS À VENIR
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)