Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies - Page 38
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends ce que tu me propose: ex, coup d'un soir, sexfriend, amis, ennemis, pote de soirées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Will a fait le lycée à Cambridge ou non ?

pas du tout ^^ il habitait à Baltimore avant, t'avais une idée en tête ?

A. Hécate L-J. Cooper a écrit:Je prends ce que tu me propose: ex, coup d'un soir, sexfriend, amis, ennemis, pote de soirées...

je vais lire ta fiche mais j'ai pas de petite soeur de coeur ou de protégée je crois bien William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 38 1616978029 je vais vérifier William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 38 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accooord! William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, dommage parce que j'avais vu ça : - une ou deux exs du lycée
donc ça m'intéressait. William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 38 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Hécate L-J. Cooper a écrit:D'accooord! William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 38 3850463188

une de mes deux propositions t'irais ou tu veux qu'on réfléchisse plus ? xD

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:ah, dommage parce que j'avais vu ça : - une ou deux exs du lycée
donc ça m'intéressait. William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 38 2157042859

elle peut être une ex depuis qu'il est arrivé à Harvard sinon William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée d'une soeur de coeur avec laquelle il se défonce me plaît bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça peut le faire aussi. Du coup ils auraient pu se connaitre à une soirée déjà? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Hécate L-J. Cooper a écrit:L'idée d'une soeur de coeur avec laquelle il se défonce me plaît bien :)

okdok mais il la surveille quand même ^^

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Ouais, ça peut le faire aussi. Du coup ils auraient pu se connaitre à une soirée déjà? (:

ils auraient pu sortir ensemble en première année ? (je vais voir l'age de Blue pour voir xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha d'accord :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas