Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies - Page 40
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Bon depuis le temps, on pourrait trouver quelque chose quand même William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3997999705

oulalalalalalala Neva qui vient me quémander un lien :7: une idée ou on cogite ? :hum:

Aspen S.Jefferson a écrit:Ah oui bien sûr, ils auraient pu se connaitre d'avant et une genre de "tension sexuelle" se serait installé entre eux ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 1508216586

du coup bloqué dans un ascenseur ? okdok pour la tension ^^
WIll aurait pu allé faire des courses avant pour une soirée du coup il aurait une bouteille de tequila et ils décident de la boire et ... ça dérape William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça un miracle vient d'avoir lieu William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 2474380249
Mais je veux bien qu'on regroupe nos neurones pour trouver un truc sympa William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3850463188 si t'as besoin de quelque chose et que je peux aider n'hésites pas William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va falloir qu'on cogite pour trouver un truc original parce qu'en étant fiancé et avec un marmot en route ça enlève pas mal de liens possibles :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es raciste envers les femmes enceintes et fiancées ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3363626789 De mieux en mieux !
En fait on peut voir pour un truc, mais je te mpotterai en temps venu en fait William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit Ex copine (sauf que c'est sûr qu'ils n'auraient pas couché ensemble ) ou soeur de coeur ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 1001568715
Je t'ajoute au plus vite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:T'es raciste envers les femmes enceintes et fiancées ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3363626789 De mieux en mieux !
En fait on peut voir pour un truc, mais je te mpotterai en temps venu en fait William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 1616978029

je ne suis jamais raciste envers une femme !!! nan mpotte moi maintenant pleaaaaaaaaaaase William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3087562708

Nina A. Matthews a écrit:Soit Ex copine (sauf que c'est sûr qu'ils n'auraient pas couché ensemble ) ou soeur de coeur ? William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3850463188

les deux me vont donc comme tu veux William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 1616978029 si c'est ex le sexe aurait pu être la raison de leur rupture xD

Aspen S.Jefferson a écrit:J'aime l'idée William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 1001568715
Je t'ajoute au plus vite ^^

parfait alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula j'avais pas vu. Ben c'est bon alors, je vois pas non plus Blue lui faire une crasse à moins qu'il lui fasse quelque chose de mal pour qu'ils rompent mais vu qu'on a déjà trouvé la raison c'est bon. Ben j'te rajoute bientôt alors. William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah finalement comme je vais avoir un grand frère de coeur, le «Ex copine» serait plus approprié ! Et oui ! Dans le fond, il y aurait eu des disputes parce que Nina ne voulait pas coucher avec Will, et il l'aurait laissée pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:oula j'avais pas vu. Ben c'est bon alors, je vois pas non plus Blue lui faire une crasse à moins qu'il lui fasse quelque chose de mal pour qu'ils rompent mais vu qu'on a déjà trouvé la raison c'est bon. Ben j'te rajoute bientôt alors. William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 3850463188

okdok parfait :)

Nina A. Matthews a écrit:Bon bah finalement comme je vais avoir un grand frère de coeur, le «Ex copine» serait plus approprié ! Et oui ! Dans le fond, il y aurait eu des disputes parce que Nina ne voulait pas coucher avec Will, et il l'aurait laissée pour ça.

ça me semble une raison valable pour qu'ils cassent ouais ^^ niquel alors je rajoute tous ça dès que j'ai le courage William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 2157042859 William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 40 73120010

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)