Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
C'est surtout que ça correspond bien au caractère d'Ocyllie et vu comment tu m'as décrite Azia je pense que le lien peut coller. Une idée pour la recontre y tout y tout ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 5 3850463188
une rencontre banale, un ami commun par exemple! elles auraient discuté et Azia serait tombée en admiration devant Ocyllie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 5 3850463188
J'aime avoir des admirateurs !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'Ocyllie était anglaise et bisexuelle et je me disais qu'elle et Alèsia auraient pu se connaître quand elles était au Royaume-Uni plus jeune (vers leurs 16/17 ans) et avoir eu une relation de courte durée, étant au départ très amie, peut être même des amies d'enfance, leurs parents se fréquentaient beaucoup ect...et auraient découvert leur attirance l'une pour l'autre en grandissant, sortant ensemble durant quelques mois, ce fut éphémère mais pas forcément un mensonge les deux ayant beaucoup d'affection l'une pour l'autre. Elles se seraient perdu de vue quand Alèsia est partie aux USA pour étudier (vu qu'elle ont deux ans d'écart) et cette dernière serait très surprise de retrouver Ocyllie à Harvard. Donc se seraient des sortes d'ex en fait
Qu'en penses-tu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 5 3850463188
J'aime avoir des admirateurs !!
t'as une âme de starlette S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 5 1881463262 on s'fait un rp quand tu veux S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alèsia: J'adore le lien S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 5 3850463188 Le seul hic c'est que Ocyllie a passé pratiquement toute son adolescence en France pour étudier à la danse à l'Opéra de Paris, mais on peux toujours adapter pour parler d'un amour de vacance genre un été ou quoi !!

Azia: Et bien écoute, quand tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bah on garderait la base mais sachant qu'Alèsia n'est jamais allée en France on changerait amour de vacances ect...Ocyllie est-elle retourné en Angleterre entre temps ? Sinon on peut dire qu'elles se sont rencontré quand Ocyllie est arrivée aux Etat-Unis, sans savoir qu'Alèsia faisait déjà des études à Harvard avec leurs deux ans d'écart ça collerait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie revenait assez souvent en Angleterre pour y voir sa famille et ses amis, du coup elle aurait pu être ensemble durant un été, se quitter à cause de la distance et du fait que O' avait un petit ami en France et de ce fait ça pourrait te faire un lien avec mon scénario qui est ce fameux ex copain qui pourrait être au milieu de l'histoire de nos deux poulettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Hello mister unknown…
J’me baladais, j’allais en cours, je traçais ma route. En suivant ce chemin, j’te vois seule, dans une salle de gym’ ou de sport. En body noir ou tenu de petit rat, tu fais doucement danser ton corps au rythme d’une musique lancinante, peut-être du Beethoven, Schubert ou Chopin. Tes pieds sont chaussés de ballerines, elles-mêmes lacées jusqu’à tes mollets. Sautillements, mouvements lestes, tu virevoltes comme une fleur sous un vent frais de printemps. Ca fait un moment que je t’admire sans plus faire attention au reste. Puis la musique s’arrête. Je reprends mes esprits ainsi que contenance et reprend ma direction initiale, un peu sonné. Le lendemain je reviens. Même heure, même endroit, même discrétion. Je t’observe en silence, j’me sens paisible. Ce petit manège dur quelques jours voire quelques semaines. M’as-tu remarqué ? Sais-tu que je reviens presque à chaque fois ? Jusque là je ne m’en souciais pas. Puis un après-midi, c’est toi qui me surprends arriver et tu sembles comprendre mes habitudes… Sans la parole artistique du corps, dans le silence de la musique, je ne sais plus trop quoi penser. Une relation ambiguë démarre. ☑

Voici un extrait de ma fiche de lien, écrit ce matin même (il est frais mon poisson !). Dans la foulée de l'après-midi, ma marraine de bizzutage me donne le défi de faire un duo artistique (de danse en l'occurrence) avec un ou une membre des Dunster. Ocyllie fait de la danse classique. Elle est dunster. So, if you know what I mean... Je serais très intéressée de réaliser mon défi et créer un lien avec ta demoiselle.

J'ai bien sûr lu ta fiche et la présentation de ton topic de lien et suis donc au courant que Swan n'est pas très... Tendre, chaleureuse. Légèrement peste, je dirais même. Ce pourquoi j'aimerais revoir ma proposition de lien et l'habillée à ton personnage. Reprenons la fin :

"Puis un après-midi, c’est toi qui me surprends arriver et tu sembles comprendre mes habitudes… Sans la parole artistique du corps, dans le silence de la musique, je ne sais plus trop quoi penser. Il s'avère qu'en parallèle à ce talent, tu n'est pas aussi douce que tes mouvements..."

Le but serait qu'en dépit du caractère d'Ocyllie, ils parviennent à danser ensemble, le temps d'une petite heure. Former un duo pour partager la passion de la danse, même si la dubstep n'est pas aussi gracieuse que le classique. Enfin, je dis "en dépit" mais tout dépend de toi ! Comment réagirais la miss en se sachant contemplée quotidiennement, c'est à toi de l'écrire et de me le dire (même si j'ai cru comprendre qu'elle apprécie se sentir admirée). A cela, on poursuivrais sur la débouchée d'un court duo.

Qu'est-ce que tu en penses ? Es-tu intéressée toi aussi ? J'ai hâte de connaître ta réponse, bonne ou mauvaise pour lire tes impressions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien me dirait bien S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est parfait ça Ocyllie et Alèsia se serait fréquentés mais avec la distance auraient finis par rompre....sans compter que le petit amie d'Ocy aurait pu se douter de quelque chose voir carrément savoir qu'elle avait fréquenté quelqu'un d'autre entre temps.

Ce qui est peut être marrant c'est qu'Alèsia et le jeune homme en question se soit connu à Harvard et se soient liés d'amitié sans savoir qu'ils avaient mutuellement un lien avec Ocy, Alèsia ne sachant pas qui était son petit ami en question et lui ignorant que Ocy l'avait trompé avec une nana et surtout Alèsia...ça pourrait donner des situations intéressantes avec ce malentendu et tout S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)