Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ils se seraient rencontrés à l'arrivée d'Ocyllie à Harvard, plus particulièrement après son bizutage quand elle a commencé à être proche de Jasper, et je crois qu'au départ elles ne se seraient pas tellement appréciée S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 12 1616978029 parce qu'à l'époque Poppy était toute souriante, gentille, parfaite, généreuse bref la petite Cabot idéal ! Le positif aurait pu venir de l'arrivé de Poppy chez les Eliots, quand elle a forgée son caractère et qu'elle a commencé à devenir imbuvable S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 12 3850463188 donc un peu au même moment qu'elle a connu Alexis ! Je les vois pas forcément être super proche & se confier leurs problèmes,mais quand même elles apprécient passé du temps ensemble &surtout donner la vie dure à certaine personne S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh j'aime beaucoup S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuuuuper alors S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 12 3850463188 S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 12 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ et si tu veux un rp ... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, et je te contacterai bientôt en MP pour un RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ocyboubouuuuuuuuuuuuuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit amour !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut notre lien mon bibouuuu

ocyllie elle venait d'ou deja ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Liverpool, mais debarque de Paris !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)