Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummmm elle étudie en quoi ?

* si non, je veux un lien avec Satyana aussi XD j'ame bien O.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En danse. Si tu veux tout savoir elle sort même de la prestigieuse école de danse de l'Opéra de Paris, c'est un petit peu pour ça qu'elle a les chevilles aussi grosses je crois :luv2:
Oh ouiiiiii un lien entre Dunster S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 2 1001568715
Chouuuuuu comme compliment tu mérite un énoooooorme câlin du coup S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien tu cherches des liens importants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm comme je trouve rien, on pourrait trouvr quelque chose d'assez bête, du genre à la cafétéria, Alyx lui ait fondcé dedant, c'est des choses qui arrive quoi, mais O elle aurait super mal réagi et à chaque fois qu'elles se croisant elles s'envoient chier et tout XD Mais je pense que Alyx serait du genre à essayer de percer O, de lui faire comprendre que ça sert à rien, mais avec le temps quoi, pour le moment, elle est frustré donc elle va l'envoyer chier XD

Pour Satyana j'ai moins d'idée, surtout que après la bombe elle va changer de caractère pour un moment, parce qu'elle perd une jambes et se fait amputé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol: Je recherche un petit peu de tout sans vraiment savoir quoi pour être franche. Tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ?

Alyx: J'adore tout simplement. Cela correspond tout à fait au caractère de Ocy S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 2 1001568715
Pour Satyane, si tu pouvais me décrire son caractère après l'explosion ce serait cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la base Satyana c'est la fille trop plein de joie au point que ca tappe sur le système XD mais la elle va perdre une jambes, elle est super pauvre et sait pas si l'université qui paye sa bourse va payé pour son amputation et tout, donc elle vire un peu sur le capot, du genre elle est très stressé, très irritable, elle a l'impression que personne la comprend, elle est pa habituée à avoir une jambe en moins donc c'est la galere quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... je vais essayer de nous trouver quelque chose sur cette base alors S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 2 1001568715
Tu veux plus du positif ou du négatif ou du totalement tordu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif je dirais :rvmp:
mais après j'ai pas d'idée bien précise en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais réfléchir ça durant la nuit alors S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le double !!
Kol, j'ai peut-être un petit truc à te proposer :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas