Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scott: J'aime beaucoup ton idée et ce que tu as écrit comme lien. Pour être franche je le trouve tout simplement parfait. J'ai peut-être une idée pour creuser un poil plus, mais si je comprends bien Scott est passionné de danse lui aussi ?

Lily: Mais avec plaisir. Tu as une idée ?

Alésia: Ooooooooh j'adore ton idée de devenir amie avec l'ex copain de Ocy. Comme tu dis ça promet des situations plus qu'étrange et j'adore ça moi les situations plus qu'étranges. Si tu es d'accord, je vais te rajouter dans les liens du scénario S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui grâce à la petite description que tu as faire :D Je recherche un lien particulier et comme Ocyllie a le plus grand tableau de chasse de la fac, je pense que ça correspondrait :

Lily est une croqueuse d'homme, c'est bien connu, mais elle est loin d'être la seule sur le campus et cette fille est sa véritable rivale. Elles s'éprennent toujours des mêmes hommes et l'une ou l'autre l'obtient toujours au dépit de l'autre. C'est maintenant devenu une compétition entre les deux jeunes femmes qui sont prêtes à tout pour vaincre l'autre à pleine couture.

Mais si tu veux partir sur quelque chose de complètement différent on peut aussi ^-^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord ! Je pense que ça promet d'être intéressant !!! Je t'ajoute sous peu chère ex :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily: Enfin une rivale niveau mec S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 3850463188
Perso cela me plait bien, d'autant plus que cela pourrait ouvrir sur des topics plutôt intéressant !!

Alésia: Je m'occupe de t'ajouter tout de suite sur le scénario et je t'inscris pour ma prochaine MAJ et si tu as envie d'un rp c'est avec grand plaisir S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 3850463188S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp serait avec joie !!! :loukas: Tu saurais le commencer ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravi que ça te plaise.

Passionné oui, mais moins que la comédie ou le cinéma cependant... Il danse depuis qu'il est tout jeune et apprécie tout style, même si son domaine c'est la dubstep. Quelle est ton idée, très chère ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 1508216586

Edit : J'ajoute que ce lien n'est pas que momentané, la relation sur laquelle les danseurs déboucheront suite au petit duo restera, évidemment. Et pourra être développée, etc. S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alèsia: Tout d'abord le lien du scénario et oui je veux bien le commençais si tu me donne un lieu et une petite idée de contexte S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 3850463188

Scott: Il faut savoir qu'Ocyllie a un esprit plutôt très critique. Elle pourrait passer son temps à faire des remarques à Scott pour qu'il s'améliore, pour le booster car elle l'apprécie. S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas d'problème,

Ça fait partit du personnage, après tout. Ça la rend plus réaliste. hanwii
Si elle insiste trop, ça pourrait irriter Scott, en particulier si elle se montre rude. Mais au fond, il saura que c'est avant tout parce qu'elle l'apprécie, alors il fera outre.

Donc on est paré ? N'hésites pas à suggérer des détails ou autres pour peaufiner notre lien. Tu voudras qu'on joue cette rencontre dès son début ? Autrement dit, qu'on mette en RP le moment ou Swan prend Scott en flag'. Je trouverais ça amusant, mais c'est toi qui voit (puis surtout, si t'es pas trop surbookée S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 1779901633 )

Si tout est bon et te convient, on pourra continuer à en parler via MP, dans le cas où tu acceptes de concrétiser ça en RP ! Et pour finir, j'aurais besoin de ta confirmation ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lieu je te propose un magasin (peu importe lequel en fait) de south cambrige, les deux jeunes femmes s'y croiseraient alors qu'elle vaquaient toutes deux à leurs occupations....Alèsia faisant une virée shopping tomberait nez à nez avec Ocy par mégarde ne pouvant plus s'éviter toutes les deux à partir de ce moment là...Ca t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scott: J'aime déjà notre lien S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 3850463188 Je vais d'ailleurs m'occuper de te mp pour un petit rp, je pense que jouer la rencontre est plutôt une bonne idée.

Alèsia: Pas de soucis, je m'occupe tout de suite de le créer S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)