Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE A JOUR LE 15/02/2013 S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai un début d'idée!!! S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 3850463188 je vois bien Azia apprécier Ocyllie et la trouver détestable en même temps. après faut creuser un peu! S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début me plait bien :)
Azia est plutôt comment mentalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gentille, naïve, parfois elle se "vante" de son compte en banque un peu inconsciemment. elle est maladroite quoi. intelligente, un peu coincée, pas facilement impressionnable. drôle quand on la connaît un minimum. voilààà S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi Ocy ne profiterait elle pas de ce caractère d'agneau bien docile ? Elle pourrait se servir de Azia un petit peu comme son esclave. Elle l'apprécierait, mais ne dirait rien et pourrait continuer d'être odieuse avec elle tout en sachant qu'elle n'a rien à craindre car la jeune femme l'apprécie S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuh, la méchante! :evileye: mais c'est coul, j'aime bien S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 1508216586 S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout que ça correspond bien au caractère d'Ocyllie et vu comment tu m'as décrite Azia je pense que le lien peut coller. Une idée pour la recontre y tout y tout ? S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa je veux un lien S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiii S. Ocyllie Nicolson ♠ Avoir une vie sociale, c'est important ! - Page 4 3850463188
Une idée ma jolie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)