Invité
est en ligne
Invité
Ahh le travail, vivement la semaine de trêves judiciaires. Histoire qu'on puisse tous profiter de chacun et des fêtes avec nos familles. Encore quand même 3 semaines mine de rien... Elle me dit qu'elle finissait elle vers les 17h30, c'est un horaire aussi normal, parfait ça allait me permettre de finir de préparer son cadeau, le petit mot pour lorsqu'elle ouvrira cette enveloppe avec nos billets d'avion et le lieu de notre voyage au bout du monde, seul au monde. Nous seulement nous, contre tout. On en a besoin je pense, dans quelques semaines j'avais si hâte. Juste voir sa réaction. Ca me stresse mais bon je ne montre pas cela. Je l'a vois prendre ma tasse en souriant l'air de rien. Je secoue la tête avec un air choqué et déçu. "Voleuse!" Je rigole, mais je l'a regarde boire dans ma tasse, je souris, je l'avais déjà remarqué me prendre mon parfum pour en mettre sur son écharpe, ou sur elle, ou simplement prendre mon gel douche. Mais Bonn je trouvais ces petites notes super mignonne. C'était quand même nous, on a toujours été comme ça, libre de nos actions, de nos choix. En tout cas, j'ai hâte ce soir de la retrouver enfin si elle le veut bien. "On reste chez toi ce soir? Histoire de changer un peu de lieu." Je souris, même si ça me dérangeait pas d'être chez moi, mais la pauvre elle a un appartement et elle y est de moins en moins souvent, je monopolise son temps. C'était peut-être le moment d'être enfin nous non? Je ne sais pas, encore. comment lui demander, je voulais que ça soit naturel. Je réfléchis beaucoup trop.... Il faut que je change ça de mon caractère, que mon cerveau se calme sur mes réfléxions, pour ne pas faire des choses trop parfaite trop réfléchis.
(Invité)