Invité
est en ligne
Invité
Ahh, le mois de Décembre venait de commencer, hier j'étais au marché de noel avec Shayleen et Aymalyne, j'avais pris le diner chez elle. Et aujourd'hui je retrouve mon petit appartement. J'avais décidé de ne pas travailler, d'être tranquille chez moi dans mon bureau, je bosse sur les petits dossiers en cours, puis je corrige les copies que je dois rendre demain à mes étudiants du matin. Pendant la journée j'envois quelques SMS à ma petite amie, elle travaillait je ne voulais pas la déranger. Je lui demande si elle voulait venir ce soir faire le sapin à mon appartement. Notre premier sapin ensemble. Même si on ne fera surement pas Noel ensemble le jour J. Elle sera avec sa famille, et moi la mienne. C'est vrai mais ça ne change rien. Puis on devait aller en acheter un! Bref, on se donne rendez vous devant son travail. J'arrive vers 17h, j'attendais dans ma voiture, prise pour l'occasion assez grande pour contenir un sapin à l'intérieur. L'achat de sapin, ceux que j'aime depuis des années, c'était ma tradition je n'ai jamais eu de faux sapin, je n'aime pas ça, ce n'était pas Noel. Même si des fois c'est pratique c'est sur... En tout cas, j'étais là dehors avec mon bonnet, mon manteau. Le froid et la neige était présent aujourd'hui. Il avait neigé quelques flocons hier, puis il avait plu. Aujourd'hui le froid était bien présent et il neigeait depuis hier soir. Ca devenait vraiment blanc dehors. C'était beau de voir cela par la fenêtre. Faire son achat de sapin sous la neige est-ce que je l'avais imaginer comme ça? Non. Quelques instants plus tard, la plus belle fort de l'immeuble. Je souris allant vers elle. "Bonsoir toi..." Je l'embrasse doucement mettant mes mains sur ses hanches. Elle était si belle... "Prête pour la neige et l'achat du sapin?" Je souris alors qu'on part vers la voiture. J'avais mon adresse en ville, pour le sapin, j'étais passé devant et j'avais vu des magnifiques arbres! C'était à 20minutes de nous. Alors qu'on était sur la route et que les bouchons se faisaient ressentir, je l'a regarde. "Alors ta journée? Elle s'est bien passée?"
@Sara Davis
(Invité)