Invité
est en ligne
Invité
Elle me confie alors que je me colle à elle, qu'elle n'arrivait pas à dormir, mais elle trouvait la vue tellement magnifique qu'elle s'était arrêté là. C'est vrai, al lumière de la ville, reflète tellement sur cette couche de neige blanche que tout semblait illuminé. J'aimais cette atmosphère. Et encore on était en ville, imaginer dans la banlieue de Boston... Je me demande où elle aimerait vivre quand même. Bon c'était pas le sujet. "C'est vrai que c'est magnifique. Le manteau blanc est enfin installé.. " Je souris alors que je l'a regarde, je sens qu'elle me cache des choses, rien que par son regard et surtout l'intonation de sa voix qui lui fait simplement trahir ses paroles. Mais soit... Je fronce le regard en la regardant alors qu'elle me prend la main pour entrer à l'intérieur. Le chauffage était bien présent et on pouvait sentir la différence dès qu'elle referme la fenêtre. Je l'a regarde faire, me concentrant sur elle puis dès qu'elle fini, je l'a prend contre moi, caressant son dos et la serrant doucement. "J'ai eu peur en me réveillant ne te sentant plus prêt de moi..." Dis je doucement, mon coeur battant encore assez vite. J'avais peur qu'elle soit partie pour rentrer chez elle, ce n'était clairement pas ce que je voulais. Je veux qu'elle reste prêt de moi, toujours, pour ici et maintenant et à jamais. Je ne sais pas encore comment lui demander de rester vivre chez moi pour le moment, le temps que notre relation avance et se développe. Mais je ne voulais pas la presser, ça ne faisait même pas un mois qu'on était ensemble... J'ai peur d'être étouffant.
(Invité)