Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde, je comprend rapidement à son ton de voix qu'elle n'appréciait pas du tout ce que je venais de dire. C'est normal, il va lui falloir du temps pour accepter tout cela. Après ce n'est pas parce que je reparle avec Aymalyne et que tout se passe bien pour nous pour le moment que j'ai toujours des sentiments. Ma vie maintenant je l'ai avancé, elle avait avancé aussi. On avait tous les deux trouver notre bonheur, notre présent était plus rayonnant. Comme si cette nouvelle étape nous souriait enfin. C'était notre rêve de lycéen, d'adolescent tout ça, notre famille, etc. Mais aujourd'hui, on devait avancer, évoluer. Mettre ce rêve dans une partie de notre tête, on avait une fille adorable. Mais moi mes sentiments avaient évolué aussi et maintenant je savais que j'étais accro à la femme devant moi et dans mes bras. Mon coeur ne bat que pour elle malgré tout, et ça chaque jours un peu plus. Quand elle n'est pas avec moi, elle me manque, sa présence, son odeur.. C'était Sara. Elle me rend moi même, elle le remarque? J'aimerais... J'ai peur de ne pas assez lui montrer, assez lui prouver. "Dans une chambre à part t'en fais pas. Je ne dormirais pas dans son lit si tu veux le savoir. On est divorcé, je ne vois pas pourquoi je dormirais dans son lit... " Je voyais qu'elle était clairement pas rassurer. Si seulement elle pouvait lire dans mes pensées, savoir qu'il n'y avait qu'elle qui comptait. Bien sur on avait tout à crée et ça doucement. Ca ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble, j'avais mon passé, mais quand je suis avec elle, il est loin derrière moi justement. "Et je te laisserais le temps qu'il faudra pour que tu puisses digérer tout cela. Tu n'auras pas à organiser un repas une fois par mois.. On aurait Shayleen un week-end sur deux, et voila. On fera les fêtes avec elles des fois, des grands moments avec elle. Car elle est ma fille mais voila. Je ne vais pas inclure sa mère partout non plus dans ma nouvelle vie avec toi. Elle ne m'inclus pas dans sa nouvelle vie non plus." Nos chemins étaient séparés, c'est pas pour continuer de vivre ensemble l'un via l'autre. On aura des conversations etc oui... Mais rien de plus. On a été amis avant de se marier et d'avoir un bébé.. On redevient juste amis. Je l'a regarde lui buvant aussi ma tasse doucement. "Viens là..." Je passe mon bras autour d'elle pour l'embrasser sur le front doucement. Je veux la rassurer au maximum.
(Invité)