Invité
est en ligne
Invité
Ahh la maison, la chaleur... Je me garde dans le parking en avant puis je sors le sapin de ma voiture. Bon je vais devoir la mettre à laver du coup, plein d'épines partout à l'intérieur... Je referme le coffre, le prenant sur mes épaules allant vers l'ascenseur. Une fois dans l'appartement, la jeune femme enlève ses affaires, je pose le sapin rapidement sur le sol pour enlever ma veste, mon écharpe ainsi que mes chaussures pour finir en chaussette. Oui il était jaune moutarde et alors? Je marche vers la fenêtre avec le sapin pour aller le mettre à sa place. "Faisons ça! tu peux tout poser sur la table!" Je souris alors que je pose le pied du sapin au sol près de la fenêtre comme ça il pleut éclairer la ville, je pose le sapin dans celui-ci, puis je vais chercher un ciseau. Je coupe le filet du sapin pour qu'il puisse retrouver sa forme principale. Je passe la main dedans pour remettre en place les branches. Puis je me retourne vers Sara qui finit de tout déballer. "T'as pris une guirlande électrique?" Je m'approche de la table des décorations, elles étaient magnifique, elle avait sélectionner une couleur pour notre sapin, une sorte de thème, j'aime beaucoup. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Mon téléphone se met à vibrer, je le prend rapidement c'était mon père, je décroche alors que je m'éloigne du salon. Il préparait déjà des idées pour le réveillon. Je secoue la tête en lui disant qu'il avait encore 3 semaines pour y penser mais non... Il voulait que ça soit parfait comme ma mère n'était plus là. Il me dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle sera là avec ses enfants. J'accepte, je le sentais un peu plus heureux en ce moment. Puis il me demande si Sara sera de la partie, je secoue la tête en lui disant qu'elle sera avec sa famille hélas elle aussi. Puis il me dit que ça sera pour l'année prochaine je lui répond que oui. Il me souhaite une bonne nuit, bon il y avait 6h de décalage c'est normal.. Puis il raccroche. Ca faisait du bien de l'entendre. Je reviens alors que Sara avait enfilé l'un de mes pull simplement en restant en chaussette aussi. "Arrête d'être sexy avec n'importe quoi." Je rigole, puis je me remet près de la table. "Allez c'est partit pour la décoration!"
(Invité)