Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt positif :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 3850463188 MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 Tumblr_mi0qjzE15R1rrdwmio1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP (sorry) MAXYYYYM! JE VEUX UN LIEN BOOOOOOON! D:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le droit de me frapper s'tu veux MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 2474380249 *tend la joue droite*

Torreyyyy MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 3850463188 (bon du coup on va attendre dans la fiche de Meadow, mais c'était pour pas te foutre un vent quoi MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 1881463262 )

& Tyler, la demande de lien est toujours d'actualité ? Comme j'ai mis du temps à répondre **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, mais non (aa) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours (: mais j'ai pas vraiment d'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 3850463188
Les Quincy et les Dunster sont censés être proche mais je n'ai encore aucun lien avec des Quincy. Alors je me présente à toi pour changer tout ça. Tu te doutes que j'aimerais du positif ! Yea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Oui toujours (: mais j'ai pas vraiment d'idée

On va trouver ! Bon, on était partit sur le sport il me semble. Je vois bien Tyler & Maxym continuer à s'entrainer quand la salle de sport est fermée. Comme Tyler travaille dans une salle, il pourrait la laisser ouverte juste pour eux. Ca serait leur moyen d'évacuer la pression, puis assez propice aux confidences, juste tous les deux à se défouler hanwii

Oh cool une Dunster MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 2511619667 T'as une idée de ce que t'aimerais, plus précisément ? Max a son meilleur ami qui est jaune, elle traine donc souvent dans ta confrérie. Ca peut être un moyen de rencontre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par exemple Caly faisait son linge à la confrérie et on peut dire que Maxym était venue récupérer celui de son meilleur ami ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 1881463262 Ouais voilà par exemple xD Puis retrouvant une petite culotte féminine dans les affaires de Garett, elle s'est posée des questions et abordé Calypso MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 3997999705

On ferait évoluer le lien comment ? Enfin j'veux dire, quelles amies elles seront ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)