Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 25 janvier 1990 Fille unique 23 ans Américaine & Russe Née a Massachusetts Bisexuelle, mais plus intéressé par les hommes Étudie la mode Son premier amour s'appelle Mathys Elle est tombé enceinte à 19 ans Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement S'en ai jamais remise À du mal à accordé sa confiance Elle pleure souvent devant le Titanic Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire Accueillant Aimable Aidant Charmeuse Communicatif Courageuse Curieuse Direct Douce Déterminé Fêtarde Fidèle Fille Facile Gentille Jalouse Maniaque Ponctuel Possessive Rancunière Rassurante (parfois) Romantique Sensible Serviable Sociable Légèrement Susceptible Taquinne

Voilà un peu Anya (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ** je te rajouterais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya on a vu ça par MP MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 3 2109348208

Je vous rajouterais donc toutes les deux à la prochaine MAJ MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 3 4205929361 Je peux avoir un lien ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah la fille avec Rihanna comme avatar MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 3 73120010 (ouais, je l'avais gardé dans un coin de ma tête MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 3 152426858 )

Avec grand plaisir, tu veux quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en faites, je suis venue mais sans idée MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 3 3619069448 Tu pourrais me parler un peu de Maxym s'il te plaît ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z. Enora Agüero a écrit:Bah en faites, je suis venue mais sans idée MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 3 3619069448 Tu pourrais me parler un peu de Maxym s'il te plaît ? :D

Sans problème hanwii Voilà le résumé de mon profil :

Spoiler:

En gros c'est une fille très sanguine, impulsive, tenant à sa liberté. Vu sa personnalité, tu imagines quelque-chose de positif/négatif ? Une base ? hanwii

Tyler avec plaisir MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 3 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai aps trop d'idée mais j'ai vu que Maxym faisait du sport et Tyler étudie le sport & donne des cours de sport dans une salle de sport en plus de ses études (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& tu penserais plus à un lien positif ou négatif ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé