Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça, donc ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais énormément un lien ... ton perso est intéressant et j'aime bien Naya ... MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 1001568715

si tu veux on peut jouer sur la bisexualité de maxym ... perso, j'ai dis hetéro mais très ouverte d'esprit ... Peut être que y'aurait un truc étrange entre elles ? enfin je sais pas si ca te dirais ... ta peut être un boyz ou une girlz avec qui joué ce genre de truc ... enfin sinon je suis open pour pleins de lien mais j'imagine du positif **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Kara MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 2511619667

Je n'ai pas encore de lien de la sorte, donc on pourrait partir dans cette direction si tu le souhaites. T'as déjà une idée plus précise du lien possible ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxim serait bien attire par Kara elle serait amie mais elle penserait que Kara est hétéro pas y genre a tenter quoi que e soit ... Kara ressent un truc bizarre et en ce moment Maxim voit des gestes bizarres ou des trucs étranges entre elles tactile et tout qui lui donne la puce a l'oreille après voudrait elle tenter plus ? Enfin tu as d'autre idée je suis open a tout donc voila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerais un lien MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 3850463188

J'ai à peu près tout de libre, donc si tu as une envie particulière ou un besoin, fais m'en part, ou alors on peut trouver un truc qui dépote ensemble :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara : Je vois bien Maxym avoir fait du rentre dedans à Kara quand elle l'a rencontré, puisqu'étant à son gout. Mais comme Kara est hétéro, Maxym n'a pas insisté et elles sont devenues amies. Et donc, comme tu dis, en ce moment ça serait d'avantage tactile, ce qui éveillerait la curiosité de Max MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 1616978029

Nesta : Je voulais justement poster dans ta fiche, ça tombe bien ! MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 3850463188
Aloooors, elles sont plutôt pareil (et j'ai vu que t'étais une Quincy MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 2109348208 ). Elles ont commun tout ça : Aime faire la fête ♠️ Adore le sport en général ♠️ Toujours pleine d'énergie ♠️ Déteste l'injustice ♠️ Fait trop souvent preuve de sarcasme. Donnnc. J'imagine bien un lien positif. Elles adorent faire la fête ensemble, aller danser en boite, finir totalement bourrées et rentrer chez les Quincy en mode misérables. Elles sont souvent fourrées ensemble dans leur confrérie, et ne s'arrêtent jamais, il faut toujours qu'elles soient en mouvement. Bref, elles ont le même rythme de vie, donc s'entendent très bien MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 2474380249 (même si elles fatiguent tout le monde quand elles sont ensemble MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 2157042859 ). Une sorte de duo d'enfer MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément que tu peux MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 3850463188
Si tu n'étais pas venue, je serais venue te chercher MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 152426858

T'as une idée/préférence/direction ? MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée du positif c'est sûr :)

Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore de meilleure amie, si jamais :)

Résume moi ton personnage en quelques lignes, et je vais réfléchir, sinon MAXYM ♣ La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.  - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)