Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais l'amour que porter Andrew pour ses voitures notamment pour celle-ci. Je ris amusé en le voyant agripper, qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire ? Qu'elle n'aimait pas la vitesse ? Parce que je peux vous dire que ce n'est pas mon cas. Je la poussais un peu mais en même temps je voulais vraiment l'essayer, je n'ai jamais pu conduire pareille voiture de toute ma vie, c'était tout nouveau pour moi. « J'ai fais des appels de phares et il bouge pas ce crétin ! » Une autre facette de moi, totalement. Je souris amusé en lui jetant quelques regards très rapide pour le voir choqué. « Je sais, mais c'est ta voiture ce seront tes points pas les miens » Je souriais amusé et je rigolais bien-sûr « Tu es un bon avocat il paraît, ce sera pas difficile pour toi de faire oublier une contravention » Pour le coup j'étais plus sérieuse à ce sujet là. Je continue de conduire et ne ralentit pas mais nous arrivons tellement vite. Je roule vite en pleins centre ville, j'adore ça !!! J'arrive au sous-sol de l'immeuble pour garer sa voiture. Le portail s'ouvre hyper vite au point que je n'ai besoin que de ralentir un peu. Je me gare rapidement et freine d'un coup. « Et bah, ça va ? » dis-je en le regardant dans les yeux.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)