Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise - (andrew) - Page 3
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

visite surprise - (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'il avait les moyens mais je ne voulais pas non plus en profiter. Même si je suis sûre qu'il ne me refuserait rien. Je souris devant la boutique « Tu vas voir ça va passer très vite ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir toi pour noël ? » Je pensais aussi déjà à ça et en même temps il avait déjà tout si ce n'est pas les avoirs en double. Des courses ? Finalement je préfère manger dehors qu'un repas à la maison, ça pourrait changer « Et si on mangeait dans ce restaurant ? Ca te dit ? » Un restaurant Italien pas luxueux mais un bon restaurant quand même et j'avais déjà un petit creux. Je ne lâchais pas sa main de la mienne.

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord, tout va passé très vite, on était déjà fin Novembre mine de rien, j'avais l'anniversaire de ma fille qui ne va pas tarder à arriver en plus de ça. Il fallait ue j'y pense aussi mais bon c'était un autre détail. Elle me demande ce que je voulais pour Noel, je sors de mes pensées en haussant les épaules. J'avais déjà mon cadeau, elle était devant moi. Mais cette réponse était trop cucul... "Je ne sais pas vraiment... J'ai eu mon cadeau à l'avance. " Je ne suis pas un homme attiré par les cadeaux etc. Elle me connait je ne me fais pas de doute qu'elle trouvera quelque chose qui me fera plaisir. Mais tant qu'elle est encore avec moi à cette époque là, le reste je m'en fous. Elle s'arrête devant un petit restaurant italien, bien plein de monde. Elle avait eu une bonne idée là. "Oh oui bien sur! J'avais envie de pâtes en plus!" Je souris, je sers sa main dans la mienne alors qu'on s'avance dans l'entrée de ce restaurant. On demande une table pour deux, ils nous font patienter car il y avait un peu de monde, c'était un bon signe. Je me penche pour l'embrasser doucement, mettant mon bras autour d'elle. Puis le serveur arrive, pour nous placer. Je suis ma petite amie. On s'installe tous les deux à une table dans un coin. J'aime l'atmosphère puis ça sentait très bon. Il se pourrait que j'avais un peu faim en effet. Puis oui là maintenant une fois au restaurant, j'ai un peu la flemme de faire à manger. Elle n'avait pas tord. Meilleure idée du siècle. Je prend la carte en regardant le menu. "Je pense partir sur une carbonara et toi?" Je regarde la carte des vins en même temps. "Petit vin rouge?" Je plonge mon regard dans sien. Ses yeux bleus, je suis tellement attiré, je m'y perd toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais à cette réponse, c'est à dire rien. Je souris et comprends qu'il sous entends moi comme cadeau, je lève les yeux au ciel « Je vais devoir trouver toute seule » Je marche toujours main dans la main avec lui. Super ! Il est d'accord avec moi pour manger un morceau chez le petit restaurant Italien. Nous patientons pour avoir notre table mais vraiment pas très longtemps. On s'installe à l'autre bout du restaurant, dans un coin plus intime et plus calme. Je remercie le serveur et m'assoit à la table en prenant la carte, je la consulte et pour ma part mon choix est rapidement fait « J'hésite pour des lasagnes ou des spaghetti, tu en penses quoi ? ... Non ne dit rien ce sera des lasagnes je pense » Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Je suis d'accord pour le vin en même temps, c'était souvent lui qui choisissait pour ça. Je prends mes cheveux et les met sur un côté. Je lui souris et le serveur vient prendre notre commande. Je laisse Andrew lui dire, je pose ma main sur la table pour prendre la sienne dans la mienne. Comme deux frais amoureux.

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment d'idée de cadeaux pour Noel car je n'y avais pas réfléchis, je ne sais pas ce que je voulais, là clairement du moment que j'avais Sara dans ma vie maintenant le reste je m'en fous. J'étais heureux de me savoir en couple avec elle. C'était encore nouveau c'est vrai, mais c'était beau. Je sers sa main alors qu'on se dirige vers ce restaurant. La tête dans la carte, je lis en gros les menus ainsi que les plats présenter. Il y en avait peu et c'était très bien, au moins c'était frais, du moins j'espère... Je rigole quand elle me dit qu'elle hésitait, puis que son choix se fait sur des lasagnes. Je l'a regarde, elle était mignonne mais ça se voit que son estomac à parler en premier. Je regarde la carte à mon tour, je ne savais pas tout me faisait envie j'avais tellement faim c'était dingue. Puis mon choix se fait rapidement. "Je pense prendre une escalope marsala." Je souris, alors qu'elle était aussi d'accord pour du vin. Je trouve un vin parfait qui ira très bien un bon rosé bien frais venant de France. Le prix? Peu importe il faut y mettre quand on veut se faire plaisir n'est ce pas. Le serveur arrive, je le regard en prenant notre commande, puis je lui tend nos deux cartes. Il vient poser l'eau ainsi que le vin qu'il se met à me faire gouter. J'hoche la tête et il sert aussi ma petite amie. Ensuite elle prend ma main et j'entrelace mes doigts au sien plongeant mon regard dans le sien. "T'as prévu quoi pour ton week end?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment parfait rien que lui et moi. Après une bonne journée de travail et sa boulette de tout à l'heure, ça me faisait du bien de me détendre avec un verre et un bon plat au restaurant en compagnie de mon petit ami. Je remercie le serveur et garde sa main dans la mienne « Pas grand chose, je vais appeler mon père prendre des nouvelles et je verrais ensuite. Et toi ? Tu as ta fille ? » Je ne savais plus quel week-end il la prenait. Je relâche sa main pour prendre mon verre et boire une gorgée avant de le reposer sur la table « J'ai vu Ayma cette semaine au Starbuck, je ne sais pas si elle te l'a dit ... » Et comme toujours ça ne s'était pas très bien passé. Je n'avais pas voulu lui en parler par message, c'était le genre de discussion qu'il fallait qu'on ait en privé.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh tu lui diras bonjour de ma part. Ca serait cool qu'on puisse partir le voir ensemble non? Sauf si tu ne veux pas me présenter à ton père..." Je tire la langue il me connait en temps que son meilleur ami, je ne sais pas si Sara lui avait dit pour nous encore. Après je peux comprendre qu'elle prenne son temps, on était pas ensemble depuis longtemps même si j'avais l'impression que ça faisait des mois. Peut-être parce qu'avec elle, le temps passe vite? Surement, puis c'est nouveau, il y a cette excitation que je ne veux pas perdre. On y allait doucement aussi avec ça. Je n'avais pas non plus prévenu mon père pour nous... Il faudrait, il en serait heureux de savoir qu'on avait enfin passé le cap. Que les choses ont bien évolué depuis le temps de Londres et les soucis. "Non pas ce week end, Aymalyne l'a garde pour deux semaines d'affilée là. " Je souris, et oui on avait trouvé un commun accord sur la garde, si je l'ai trop, elle l'a récupère mais bon je peux voir ma fille quand je veux mais je serais qu'elle reviendra toujours prendre les heures que je lui ai prise, alors je fais attention à tout ça. Je ne compte pas mes heures avec Shayleen, mais j'avais peur que Ayma le faisait mine de rien.. Bref parlant d'Aymalyne, elle me dit qu'elle l'avait vu cette semaine. Je fronce le regard. "Aymalyne? Starbucks? Faire la queue? Qu'est ce que vous vous êtes dit? " Je fronce le regard. Je sais que Ayma n'apprécie pas vraiment Sara... Mais Sara voulait vraiment faire des efforts avec elle. Un jour ça ira mieux j'espère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'avais l'intention de lui annoncer. Je lui passerais le bonjour, ce serait une bonne idée ! On verra ça ensemble. Je vais déjà le voir pendant les fêtes » Mon père l'avait déjà vu et je l'avais présenté comme un ami à moi. Mais nous étions plus l'un pour l'autre aujourd'hui, il était mon petit ami et j'avais préféré attendre un peu avant de lui annoncer. Il n'a donc pas Shayleen ce week-end « Tu as des trucs de prévus ? » J'étais curieuse tout comme lui et en même temps je m'intéressais simplement à lui. Je le regarde, nous allons entamer le sujet sensible "ayma". Je prends une gorgée de plus en le voyant froncé du regards et je dis en dégageant mes cheveux en arrière « Je lui ai proposé de discuter et bon elle avait accepté. On s'est posé et c'était avant qu'on soit ensemble toi et moi. On venait de se retrouver après notre dispute et je lui ai dit que c'était en partie de sa faute. J'ai voulu lui faire comprendre que je ne voulais plus que ça ne se passe comme ça.. Que ça nous avait touché et que ça ne devait pas être non plus agréable pour elle de se prendre la tête tout le temps. Et j'ai eu le malheur de dire que ce serait aussi mieux pour Shayleen et nous tous que ça se passe différemment ... »
@Andrew T. Spector

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait un grand lien avec son père, c'était génial de voir cela, puis bon ça faisait pas mal de temps qu'elle ne l'a pas vu je pense. Comme était sur Boston maintenant et lui sur New York. C'était certes pas si loin, ça se fait en quelques heures de voitures ou de train mais tout de même. Avec le boulot c'était plus compliqué. On prendra le temps d'un week end pour y aller ensemble. Un week end où je garde pas ma fille par exemple. Déjà quand je vais lui avouer être père, il va clairement me détester je pense. "Oh oui ça lui fera plaisir de voir sa fille pour Noel. Tant que tu me reviens après c'est tout bon. On fait le nouvel an ensemble hein?" Je souris, j'avais mes plans pour le nouvel an, j'espère qu'elle sera entièrement à moi. J'avais clairement déjà prévenu Aymalyne qu'après Noel avec Shayleen et elle, je partais avec Sara pour qu'on soit juste nous deux. Donc que je ne serais pas la le jour de l'an avec ma fille. Elle était d'accord, d'un côté elle pouvait pas dire non car elle avait déjà fais ça pour Halloween avec son chien. Bref... Je caresse sa main avec mon pouce doucement en secouant la tête. "Non que dal... Planché sur mon dossier encore. Faire les courses, le ménage. Bref pas des trucs réjouissant.." Je rigole, il fallait bien entretenir mon interieur tout de même. Je ne voulais pas prendre de femme de ménage... Ce n'était vraiment dans mon style et je peux gérer. Je ne veux pas tomber dans cette sphère où j'étale mon argent à tout bout de champ. Je n'ai pas été élever comme ça. Enfin bon on se concentre sur la conversation qu'elle a eu avec Aymalyne. Je l'écoute. Elle avait essayer mais j pense que Ayma ne l'a pas écouter. Ca ne change pas. "Et elle t'a pas écouter et elle t'a encore envoyé boulet? Oui ça serait cool que ça se passe différemment mais c'est pas encore gagner clairement. Il y aura toujours cette tension entre elle et moi. Dès qu'on se parle de toute façon on se rentre dedans direct. Ca viendra avec le temps. " Le serveur arrive avec nos plats, je souris en m'éloignant de la table. Je sens l'odeur, oh que c'est bon. J'avais très faim. "Bon appétit ." Ses lasagnes avaient l'air bonne, mais pas meilleurs que les miennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allions passer les fêtes de Noël loin de l'autre je pense cette année, il allait forcément être avec sa fille et moi j'avais l'intention de voir mon père. « Vous allez fêter Noël où ? Oui bien-sûr on pourra fêter le nouvel an ensemble, avec des amis ? » J'hoche la tête en prenant une gorgée de plus de mon verre, déjà la moitié de descendu. Je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas de femme de ménage mais bon c'était son choix « Si j'avais tes revenus, j'aurais déjà une femme de ménage en plus chez toi c'est très grand ça doit prendre un temps fou de tout nettoyer » Je l'écoute et remercie le serveur pour les plats. Je souhaite un bon appétit à Andrew et lui réponds « Oui bien comme il faut, on va dire... Je laisse tomber, ça ne passera jamais entre elle et moi c'est une certitude cette fois. Elle est au courant pour nous ? Je veux dire tu lui en as parlé ? » Je goûte mes lasagnes, excellente. Je déguste mon plat tout en continuant notre conversation.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour cette année oui, on allait être séparé pour les fêtes de Noel. On verra si l'année prochaine on est encore ensemble, pour au moins la faire tous les deux avec sa famille et la mienne. Bon ça sera toujours compliqué d'incruster Aymalyne dans tout cela, connaissant leur relation à toutes les deux mais on verra. Je ne sais pas où on en sera dans un an. J'avance le jour, le jour. Déjà on planifie noel c'était encore si loin mine de rien malgré que tout avance très vite quand on regarde. On était déjà bientôt fin Novembre! C'était fou. Je n'avais pas vu ces mois passer, ces semaines encore moins. C'était donc ça le bonheur, donc ça quand on se sent bien? J'aimais mon boulot, j'aimais ma petite amie. Tout allait bien. "Je ne sais pas encore. Surement sur Boston tous les trois. Ou alors il y aura peut-être sa soeur. Je ne sais pas on en a pas encore parler. Faut déjà qu'on arrive à discuter pour que tout aille bien." Je souris, c'était plus compliqué mais pour notre fille on aura pas le choix puis avant on doit passer son anniversaire... Je ne savais pas quoi lui faire comme cadeau j'y réfléchissais encore. Je voulais quelque chose pour marquer le coup, pour lui faire plaisir. Des jouets surement, pour qu'elle apprenne aussi la vie.. A un an on a tant de chose à découvrir. Elle me parle d'une femme de ménage, clairement je vais vraiment finir par y penser. "J'aime rester les pieds sur terre malgré ma tune tu vois. Après j'avoue des fois ça me gonfle de faire le ménage. Ca va je fais le rapide hein ma chambre, la pièce à vivre, cuisine et salle de bain. Bon la chambre de Shayleen seulement quand elle est pas là avant qu'elle arrive quoi. Mais oui je vais y réfléchir." Je rigole. Puis je goute alors mon plat. Hum excellent aussi, je coupe la viande en prenant aussi des pâtes. "Non elle ne le sait pas encore pour nous. C'est encore assez récent, je préfère attendre avant de lui dire.... Elle doit bien savoir qu'on est proche c'est vrai..." Je ne voulais pas le dire à Aymalyne encore. Je voulais attendre un peu que ma relation avec Sara soit un peu plus sur, après bien sur elle va le savoir car je n'allais pas lui cacher que j'étais maintenant à nouveau en couple. Je voulais qu'elle voir aussi que j'ai réussis à avancer, que je ne suis plus bloqué dans le passé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)