Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis les formes pour qu'il me prête sa voiture, lui réparer ma voiture ? Je ris amusé avant de lever les yeux au ciel et dire « Rappelle moi ton métier » Bah oui, il était avocat pas mécanicien. Je le regarde dans les yeux et le laisse m'embrasser « La tesla, ça me va aussi tu sais » dis-je en faisant une petite moue. Sa voiture était au même prix que mon appartement dont je ne suis que locataire. Hochement de tête pour lui dire que c'était bon 18h30. Je le raccompagne à la porte et le laisse partir en refermant derrière lui mais avant je remarque les regards de quelques femmes. Et c'est avec fierté que je me dis qu'il est avec moi. Aaah c'est un léger soupire de bonheur que je laisse entendre avant de fermer la porte et retourner à mon travail. La journée passe très vite, j'étais mon ordinateur et me prépare à partir quand je vois 18h20 sur mon téléphone. Je remet ma veste et range mon téléphone dans mon sac à main avant de sortir du bureau. Pratiquement plus personne à cette heure, je sors du bâtiment et me retrouve dans la rue principale à la recherche d'Andrew du regards.
@Andrew T. Spector
(Invité)