Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien je lui souhaite qu'il trouve un terrain d'entente. Je le regarde dans les yeux et lui sourit. J'aimais chaque moments en sa présence que ce soit un simple repas à la maison, un restaurant dans un centre commercial ou une grande sortie ensemble. Il ne me fallait pas grand chose pour être bien avec lui. Après oui notre relation doit survivre à pas mal de difficulté, de moments frustrants et difficiles. J'aime aussi son côté terre à terre mais il a de l'argent ce n'est pas une honte, il devrait en profiter. Ce n'est pas non plus une honte d'avoir un train de vie comment dire ... confortable, luxueux quand on peut se le permettre autant le faire. Il faut profiter de la vie autant qu'on le peut, inutile de laisser dormir de l'argent sur des comptes pour ne pas en faire trop. Je ne m'en cacherais pas si j'en avais, je ne me sentirais pas supérieur mais j'en profiterais pleinement. Je mange mes lasagnes et l'écoute me dire qu'il n'avait rien dit à Ayma. « Tu as peur de sa réaction ? » Parce que pour ma part j'étais parfaitement sûre de ce que je pouvais ressentir pour lui. Et j'étais sûre de vouloir construire quelque chose avec lui, aller aussi loin qu'on le pourra ensemble.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)