Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise - (andrew)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

visite surprise - (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le réveil sonne, une nouvelle journée commence. Je me réveille et regarde mon téléphone, premier réflexe comme toujours. Je vois un petit sms d’Andrew me souhaitant une bonne journée. Je souris, c’était plaisant comme relation. Recevoir des mots doux, les petites attentions je peux dire que ça m’avait manqué. Je me lève et part me faire couler un café et me préparer pour me rendre au boulot. Une fois prête, je mets un peu de parfum et enfile ma veste de tailleur. Mes talons aux pieds, mon téléphone en main et mon sac à main à l’épaule. Je sors de mon appartement, ferme la porte à clés et me rends à ma voiture. J’essaye de faire démarrer la voiture mais rien n’y fait, MERDE. Ce n’est juste pas le moment et encore moins la période financièrement, j’espère que ce ne sera pas trop cher à réparer. Bon et bien j’appelle un taxi pour qu’il me dépose à mon travail. La matinée se fait tranquillement et je prends ma pause déjeuner dans la brasserie en face de mon travail avec une collègue. Début d’après-midi, je suis assise à mon bureau entrain de répondre à un email quand j’entends toquer à ma porte. Il s’agissait d’un de mes auteurs qui avait apparemment besoin d’information sur la future promotion de son nouveau roman. Je l’invite à s’asseoir et nous en discutons tranquillement. Les artistes, que voulez-vous beaucoup d’inquiétude pour presque pas de raisons. Mais ce n’est pas grave ça fait aussi partie de mon travail et je suis là pour ça.

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais debout depuis pas mal de temps, et comme tous les jours vers 8h, j'envois mon petit SMS à ma belle Sara. C'était devenu notre petite routine. Je voulais qu'elle se réveille toujours avec ce message pour lui faire passer une bonne journée. Un peu cliché mais je pensais fort à elle. Et oui, des fois on ne dort pas ensemble, elle a toujours son appartement, toujours son intimité et moi j'ai le mien. Mais on squatte beaucoup l'un et chez l'autre. Je crois même bien que ce soir, je dois aller chez elle. On doit faire des courses, elle n'avait plus rien à manger. Et oui, elle faisait pour une personne avant maintenant elle fait pour deux des fois, et je suis un grand mangeur je ne le cache pas. Enfin bon... Après avoir passé les cours de la matinée ainsi que le premier cours de l'après midi, j'avais fini ma journée. Direction mon bureau, je remet ma cravate alors que j'étais sur le parking de l'université. J'avais un dossier à finir pour une audience dans 5 jours, je devais le transféré rapidement mais non.. Pourquoi? Simplement que quelques minutes après avoir quitter Cambridge et Harvard, je me retrouve dans le centre de Boston et bizarrement lorsque je passe devant le bâtiment de la maison d'édition où travaille Sara, je décide de faire un stop. Je me gare sur le parking. Je ne sais pas si elle m'a vu, j'espère que non, je sors de mon véhicule puis arrive à l'accueil du bâtiment. Je me présente, et je demande à voir Sara Davis. Elle me fait monter en me disant que leur bureau était au 4ème. Je prend l'ascenseur, mettant mes mains dans ma poche. J'arrive devant une nana à l'accueil de l'étage. Plein de monde autour dans cet sorte de open space. Bien sur, le regard de drague de la jeune femme me saute aux yeux mais je n'y prête pas attention demandant le bureau de Miss Davis. Elle me dit qu'elle était en rendez vous, mais...Je fronce le regard en avançant vers le bureau. Je frappe à la porte en y voyant un autre homme. Elle ne devait pas voir de clients aujourd'hui. C'est qui lui? Je vais rapidement me présenter. Ba quoi? Possessif vous avez dit et en plus jaloux. Bon maintenant j'ai le droit non? Ca fait quelques jours qu'on est en couple. Et oui, je suis si heureux... Vous ne pouvez pas savoir. Enfin bon, je vois qu'elle ne répond pas, je fronce le regard "Sara..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reçois mon auteur et lui offre un café. Je me rassois à mon bureau et lui en face de moi. Nous commençons par en parler ensemble et nous finissons par nous asseoir sur le canapé afin que je lui montre de plus près les plans que nous avions prévus pour la tournée de son nouveau livre. Les idées marketing que nous avions eu ainsi que le décor. Je prends mon PC portable sur mes genoux et lui montre, j'entends toquer à la porte mais n'y prête pas d'attention. Quand je ferme ma porte et la chargée d'accueil savait parfaitement que j'étais en rendez-vous ce qui veut dire indisponible. J'entends à nouveau frapper, je m'apprête à me lever mais visiblement la personne prends l'initiative d'entrer. C'est Andrew, surprise je le regarde et me demande ce qu'il fait là. « Andrew ?! » Il a le visage fermé et un regard durci, je sent mon auteur légèrement mal à l'aise quand Andrew le regarde avec insistance et me dit en se levant « C'est très bien Sara, merci pour tout. Je vais regarder ça chez moi et on se rappel pour qu'on parle des dates ensemble ... Je suis venu à l'improviste, je ne vous retiens pas plus longtemps, je ne savais pas que vous aviez rendez-vous » Je pose mon ordinateur sur la table basse et me lève à mon tour « Je ne le savais pas non plus » dis-je en regardant Andrew dans les yeux. A quoi il joue là ? Je raccompagne à la porte mon auteur et ferme derrière lui en lui souhaitant une bonne journée avec un sourire chaleureux. Je referme la porte et me tourne vers mon ... mon petit-ami oui c'est bien ça. Je ne dis rien, j'attends qu'il m'explique ce qu'il vient de se passer.

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été bien longue et j'avais besoin de retrouver ma petite puce, et pourquoi pas lui faire cette surprise de venir à son bureau? Je n'y suis jamais venu, je vais bien trouvé. Elle m'en avait parlé rapidement, le lieu elle me l'avait montrer. Mais je voulais la voir en plein boulot. Comprendre son travail aussi. Et ensuite pour pas diner au restaurant ensemble. Un petit rendez vous. Mais non... une fois dans son bureau, je remarque qu'elle était occupé. Je ne m'attendais pas à avoir un homme dans son bureau à l'heure actuelle. Elle m'avait dit qu'elle n'avait pas vraiment de rendez vous prévu, donc du coup oui je m'attendais à ce qu'elle soit libre, pour qu'on puisse partir ensemble. Je met les mains dans mes poches quand l'homme se lève pour la saluer et dire qu'il allait partir. C'était l'un de ses auteurs. Intéressant. Je le suis du regard, je ne veux pas qu'il pense qu'il a une touche avec elle. Oh non. Je voyais bien Sara qui n'avait pas trop apprécié mon entrée fracassante. "C'était qui?" Je marche dans son bureau tournant autour d'elle. Il va falloir que je me calme, je le sais bien, mais c'était mon caractère. J'avais peur, je ne sais pas pourquoi mais comme on était en couple mais pas non plus à se montrer devant tout le monde. On avait certes poster des photos ensemble, on sortait ensemble dans la rue mais c'était encore très récent. Et certains hommes peuvent ne pas le savoir. Au moins lui, c'était un soucis en moins. Elle me regardait avec insistance, croisant les bras, juste par son regard, je l'a comprend. Je soupire en levant les yeux. "Oui bon, ok. JE suis désolé de cette crise. Je ne devrais pas surtout pour un client." J'admet, je suis trop possessif. Je dois lui faire confiance, car j'ai confiance en elle. Le soucis c'est les autres...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était rentré comme ça dans mon bureau et avait fait fuir mon auteur. Evidement que je n'avais pas apprécié et je le regardais « Un de mes auteurs » Je lui réponds à sa question et soutiens son regards en croisant les bras. Il marche dans mon bureau et s'excuse pour la crise qu'il vient de faire. Je relâche mes bras et viens récupérer mon ordinateur pour ensuite le redéposer sur mon bureau« Non en effet tu ne devrais pas » et m'asseoir sur ma chaise en le regardant debout face à moi, face à mon bureau « Qu'est-ce qui t'a pris ? ... Tu ne peux pas débouler comme ça dans mon bureau et regarder mes clients de cette façon en les faisant fuir » dis-je en étant pas du tout contente. Ma voix était ferme et je n'avais pas l'intention de céder sur ça. Il s'agit de mon travail et il devait respecter ça, ce n'est pas sa foutue jalousie qui viendra empiéter dans mon boulot. Il va falloir qu'il apprenne à se contenir. Je savais que je ne pourrais pas changer ça chez lui et je n'en avais pas l'intention. Il est et restera jaloux c'est comme ça qu'il est mais il n'a pas à être aussi froid, brute avec mes clients sous prétexte que c'est des hommes. Il peut être jaloux mais il ne doit pas venir ternir mon image à mon travail. Surtout qu'il n'y avait aucun rapprochement, aucun geste déplacé. Nous étions simplement assis ensemble sur un canapé.

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle répondait sèchement, mais je peux le comprendre, je n'aurais pas non plus apprécie si on me l'aurait fais. Surtout que j'ai beaucoup de clientes, et des fois il m'arrive de les regarder en soutif pour noter les bleus ou les coups que certaines ont pu recevoir. Donc oui... C'est délicat comme moment. Elle s'asseoir à sa place, et j'étais debout de l'autre côté. Les rôles ont été inversé, d'habitude c'est moi qui est à mon bureau. Mais elle avait une prestance derrière ce bureau, elle ne le remarque surement pas mais moi je ne vois que ça. "Je ne me suis pas reconnu. J'ai eu ma jalousie qui a débarqué, je voulais qu'il sache que tu étais plus libre.." Je baisse la tête. "Je te promet de changer, d'être moins comme ça, car je ne veux pas que tu perdes tes clients à cause de mon caractère de merde." Je m'en voulais, mais ce caractère était en moi, je l'ai toujours été. Et c'est pire avec Sara, je ne sais pas, je n'arrive pas à le comprendre. J'ai ce besoin de la garder à moi, mais je ne dois pas l'étouffer on a toujours très bien fonctionné avant et je ne veux pas qu'on se noie. Je sais qu'elle m'en veut, mais je remarque mon erreur. Elle veut garder cette part de dépendance avec son travail où elle est enfin heureuse. "Ca va sinon?" Je me rapproche d'elle même si son regard était toujours froncé. Oui j'avais merdé, mais ça... C'était normal dans ma vie, j'en avais l'habitude. "Arrête de froncer le regard tu vas... rester coincé." Je souris tendrement la regardant. Je voulais essayer de détendre l'atmosphère

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais depuis mon bureau, il était debout face à moi les mains dans les poches et je lui dit « Que je suis pas libre ? Andrew, c'est un de mes auteurs tu penses vraiment qu'il est au courant de ma vie personnelle. Non, c'est professionnel c'est tout » Il avait remarqué sa connerie mais bon maintenant que c'était fait je ne pouvais pas changer les choses. Je le regarde et croise les jambes, il vient se poser contre mon bureau à côté de moi et me dire d'arrêter de froncer les sourcils sinon je risque de rester coincé. Je le regarde dans les yeux et lève les yeux au ciel avec un petit rictus « Tu es venu pour me rendre juste une visite comme ç a et faire fuir mon auteur ou pour quelque chose d'autre peut-être ? » C'était la première fois qu'il venait à mon travail. Il n'avait encore jamais vue où je travaillais et donc encore moins mon bureau. « Mais dit moi, la secrétaire à l'accueil elle t'a laissé passé, juste comme ça ? » Je me posais la question, c'était pas comme ça logiquement. Elle devait bloquer les personnes quand nous étions occupés.

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais bien, j'agis pareil de mon côté et j'aurais pas aimé que tu me le fasses. Désolé." Je baisse la tête, je remarque que j'ai fais une erreur une trop grosse erreur. Je dois me reprendre en main mais voila ça faisait que quelques jours qu'on était ensemble et malgré qu'on y allait vraiment doucement ne voulant rien brusqué. Je l'a regarde en souriant, je voulais passé un moment avec elle, lui faire une petite surprise de nous voir, et partir prendre un café ou autre ensemble, se poser au parc un peu parce qu'il y a un peu de soleil. "Je voulais seulement te voir, te rendre un petite visite histoire qu'on sorte et qu'on aille se poser sur un banc au parc. Mais t'es occupée, je reviendrais plus tard. " Je l'a regarde, je ne veux pas la perturber dans son boulot plus que je ne venais de le faire, c'était pas du tout ce que je voulais actuellement. Je fronce mon regard en lui répondant. "J'ai joué de mes charmes, et clairement elle m'a laissé passé. Non plus sérieusement, le regard assez sombre et froid à aider. Mais elle ne voulait pas me laisser passer, j'ai assez insister." Je souris, bien sur que oui, j'ai insisté, je voulais la voir mais je ne l'attendais pas à ce qu'elle soit en rendez vous avec cet homme. Un homme comme ça, sur le coup, je ne dois pas m'en faire, mais c'était pas de ma faute, ma jalousie a débarqué. Je vais me calmer, j'ai peur de la perdre pour des conneries. Faut que je regagne la confiance en moi quand je suis en couple. J'ai l'impression de devoir réapprendre à aimer. A vivre à 2.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me lève et me rapproche de lui, je n'allais pas rester fâché contre lui éternellement pour ça. Il ne lui avait pas mis son poing dans sa figure non plus. « Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir, on peut se voir après mon boulot ? » C'était mignon, il avait pensé à moi et il était venu me voir et voir où je travaille. Je souris amusé quand il me dit qu'il a fait son fameux regards pour qu'elle le laisse passer. J'imaginais bien le truc. Ah je repense à ma voiture, peut-être qu'il pourra m'aider. Et surtout je vais mettre du temps pour le rejoindre en bus « Ma voiture n'a pas voulu démarrer ce matin, j'ai dû prendre un taxi pour venir. Est-ce que ... » je continuais ma phrase en passant mes bras autour de son cou « tu peux me prêter ta voiture ? Tu en as plusieurs et le temps que les réparations se fassent, tu veux bien ? » SI j'étais mignonne avec lui, il pourrait finir par accepter. Je sais comment il est avec ses bagnoles surtout son Audi. Je le vois bien me dire, je viens te chercher.

@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde puis je fronce son regard, elle ne peut pas. Bon elle doit avoir beaucoup de boulot, je peux comprendre, je peux être pareil des fois. Puis elle aime son nouveau job et j'en suis tellement fier. Elle se sent plus épanouie. Bon j'aimerais qu'elle le soit aussi avec moi. Mais ça doucement, on se découvre encore. En tout cas, la voir se rapprocher de moi à nouveau et refaire son petit regard tendre et ce sourire, ba ça me fait craquer. On va s'embrouiller souvent on va avoir des différents mais je suppose que ça va nous rendre plus fort. Je plonge le regard dans le sien et je pose mes bras sur sa taille, puis je l'encercle la rapprochant contre moi déposant un doux baiser sur ses lèvres. Mais je secoue la tête. Je veux déjà voir sa conduite, j'ai confiance en elle mais... Je ne sais pas, je veux voir comment elle va gérer le moteur. Enfin là la réponse est sur, je n'ai pas du tout la voiture qu'elle voudrait conduire. Je connais ses préférences, et ça depuis longtemps. "Déjà j'irais voir ta voiture savoir ce qu'elle a. Je connais un bon garagiste si vraiment c'est en dehors de mes compétences et elles sont rapidement courtes." Je rigole. "Je reviendrais te chercher et si t'es gentille, d'accord, tu pourras peut-être conduire et donc l'avoir pour quelques jours. Mais là je suis en Tesla donc tu risque d'être déçu." Je rigole en tirant la langue. Bon je ne vais pas la déranger plus longtemps... Je l'embrasse rapidement. "Allez je vais te laisser travailler. Je passe ce soir te récupérer. 18h30 ok? Tu auras fini?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)