Invité
est en ligne
Invité
Le réveil sonne, une nouvelle journée commence. Je me réveille et regarde mon téléphone, premier réflexe comme toujours. Je vois un petit sms d’Andrew me souhaitant une bonne journée. Je souris, c’était plaisant comme relation. Recevoir des mots doux, les petites attentions je peux dire que ça m’avait manqué. Je me lève et part me faire couler un café et me préparer pour me rendre au boulot. Une fois prête, je mets un peu de parfum et enfile ma veste de tailleur. Mes talons aux pieds, mon téléphone en main et mon sac à main à l’épaule. Je sors de mon appartement, ferme la porte à clés et me rends à ma voiture. J’essaye de faire démarrer la voiture mais rien n’y fait, MERDE. Ce n’est juste pas le moment et encore moins la période financièrement, j’espère que ce ne sera pas trop cher à réparer. Bon et bien j’appelle un taxi pour qu’il me dépose à mon travail. La matinée se fait tranquillement et je prends ma pause déjeuner dans la brasserie en face de mon travail avec une collègue. Début d’après-midi, je suis assise à mon bureau entrain de répondre à un email quand j’entends toquer à ma porte. Il s’agissait d’un de mes auteurs qui avait apparemment besoin d’information sur la future promotion de son nouveau roman. Je l’invite à s’asseoir et nous en discutons tranquillement. Les artistes, que voulez-vous beaucoup d’inquiétude pour presque pas de raisons. Mais ce n’est pas grave ça fait aussi partie de mon travail et je suis là pour ça.
@Andrew T. Spector
(Invité)