Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRANSEPT ► - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TRANSEPT ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît que l'on voit une lumière blanche avant que nos yeux se ferment pour la dernière fois. Lavender ne voyait pas de lumière, juste une blouse blanche qui flottait dans l'air. Pouvait-elle s'estimer heureuse d'être encore en vie à l'heure qu'il était ? Elle ne connaissait pas encore la gravité de son état et avait peur de le découvrir. Soulagée de voir des infirmiers et pompiers s'affairer du côté des blessés, cette proximité avec les secours et ce lien avec le monde extérieur lui redonna de la force, mentale et physique.
Son prénom résonna soudain comme un écho, quelqu'un l'appelait. Lavender était persuadée d'avoir entendu Casey crier son nom. Elle relava la tête instinctivement, mais n'arriva pas à voir la scène clairement. Son nom continuait de résonner dans cette grande salle désormais ouverte aux quatre vents. Puis elle remarqua un brancard, surmonté d'une forme mouvante.
- Casey, se mit aussitôt à hurler Lavender, autant qu'elle le pouvait avec très peu de souffle pourtant.
Des larmes de peur lui montèrent alors dans la gorge et jaillirent sur ses joues. Qu'avait-elle imaginé en le voyant ainsi sur un brancard, les joues rougies par la douleur ? Elle aperçoit alors ce qui ressemble une seringue pénétrer la peau de Casey, qui se calme instantanément. Les poumons de Lavender sont en feu, elle aimerait crier son nom, lui faire comprendre qu'elle est là; mais en cet instant, il était déjà ailleurs.
La simple vision d'un Casey "entier" la rassura quelques minutes, mais le doute l'assaillit lorsque les pompiers quittèrent la salle avec empressement. Etait-ce égoïste de sa part d'être capable d'accepter la disparition de n'importe quel autre étudiant sauf de Casey ? Elle ne supporterait pas de le perdre, pas maintenant, pas déjà.
A peine Lavender eut-elle prononcé les trois petits mots qu'elle n'avait jamais été capable de prononcer devant Casey que le jeune homme ferma les yeux, au moment où les lèvres de Lavender prononçaient :
- Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie était une merde, voilà ce que pensait Satyana, une grosse merde et c'est tout. Alors qu'elle avait l'impression qu'elle allait mourir, elle se disait que de toute façon la vie c'était de la merde et puis voilà tout. Elle tentait tout de même de garder les yeux ouvert malgré tout, sans trop savoir pourquoi. Kellly vint prendre sa main, alors qu'un garçon enleva le bloc de sur elle, Satyana poussa un cris comme on en entend pas souvent, le bloc faisait en sorte de compresser sa jambe, il l'avait complètement écrasé en fait et il ne restait pas grand chose, mais aussi de faire en sorte que la douleur ne sorte pas et ça la foudroya d'une seule coup. à se moment, elle était sur qu'elle allait mourir et elle ne savait pas pourquoi elle ne tombait pas dans les pommes, ça aurait été tellement apprécié. « Je vais mourir...» C'était tout ce qu'elle avait à dire, tout ce qu'elle ressentait, ça faisait si mal, il faisait froid, c'était tout simplement horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais là aux côtés de Casey qui lui était quasiment mourant, j’attendais avec impatience que Valentin revienne avec les secours, puis il y avait eu cet appel de Lavender sans réponse je dois avouer que ça m’a sincèrement inquiété. Et puis mes pensées s’arrêtèrent sentant la pression de la main de Casey dans la miennes, cette pression me faisait sentir à quel point il avait mal, il n’aurait pas osé autant serrer ma main sinon, et j’étais d’autant plus peiné, j’avais tellement mal pour lui et dans tous les sens du terme cette fois si.
Et puis Valentin finis par revenir vers nous, avec des secours, il annonça que Lavender allait bien et ça me soulagea, et ça du évidement soulager Casey, je me doutais qu’il ne pourrait pas supporter de la perdre, le pompier et Valentin enlevèrent la colonne qui écrasait jusqu’ici la partie inférieure du corps de Casey, tout s’enchaina, les déclaration de Casey, les piqures, le départ de Valentin vers les autres filles, je voulu indiquer au pompier que Casey avait une leucémie mais je n’en eu pas le temps casey l’avait fait dans un souffle avant de parler de Lavender et d’enfin s’endormir sous l’effet des médicament, je lâchais sa main à contre cœur tandis qu’il installait Casey sur le brancard, je demandais aux pompiers :
-Vous pouvez passer un appel pour qu’ils envoient d’autres personnes ici s’il vous plait ! Et je peux venir avec vous dans l’ambulance ?
Le pompier réagit à ma première demande sans y répondre, dans deux minutes des secours arriveraient ici, puis ils acceptèrent que je viennes dans l’ambulance en direction de l’Hopital, les pompiers m’indiquèrent donc qu’il fallait un petit moment pour installer Casey et qu’il y allait ensuite, je me dirigeais en courant vers Valentin, et lui indiquais alors :
-Je vais avec Casey les pompiers ont accepté, je leur ai demandé d’appeler d’autres secours, ils seront là dans deux minutes. Je t’aime Valentin, fais attention !
Je l’embrassais avant de me diriger rapidement vers Satyana, je fis attention et lui pris délicatement la main, avant de lui dire suite aux paroles que je l’avais entendu prononcer:
-Satyana ! C’est Sateen… tu ne vas pas mourir ok !! Tu as mal mais tu ne vas pas mourir je te l’interdis, j’ai prévenu Elia que tu es là, et les secours arrive, je dois y aller… écoute bien il arrive.
Effectivement au moment où je prononçais ces mots quatre pompiers entraient dans le transept, j’eu envie de sourire pour ça, mais j’étais trop inquiète pour Casey, je lançais un regard à Valentin et partis en courant le plus vite possible, montant alors dans l’ambulance juste à côté de Casey. Je me saisi à nouveau de sa main bien qu’il dormait, nous étions désormais partit en direction de l’hôpital Harvard était derrière nous.

HRP: réponse super longue désolé!!

Sateen et Casey sont partie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bras cassé, c'était ce que m'avait répondu la première blonde. Elle semblait plus apeurée qu'autre chose. Je m'étais mis à froncer les sourcils sur son bras, ne sachant pas quoi faire pour elle, puis j'avais aperçu la deuxième jeune femme blonde. Je lui avais retiré son bloc de sur sa jambe, qui était en piteux état. J'espérais pour elle qu'elle la récupèrerait. La première blonde me remercia C'est normal. Puis Sateen déboula jusqu'à nous. Elle m'informa qu'elle allait accompagné Casey à l'ambulance et m'embrassa pour me dire au revoir. Je t'aime aussi. Puis elle alla voir la jeune femme qui avait dit qu'elle allait mourir. Je regardais la scène avec un air perplexe. Je m'étais tourné vers la première blonde et lui avait demandé Ça va ton bras ? Il y a des secours pas loin, tu peux aller les voir si tu veux ... Mais quelque chose me disait qu'elle ne voulait pas quitter la deuxième blonde. Une fois que Sateen fut partie en courant, je remarquais que la blonde allongée par terre tremblait. Merde, elle avait froid. Je me suis alors accroupi à mon tour, ait retiré ma veste, et l'ai posé sur Satyana. Courage, reste avec nous. Les secours allaient bientôt arriver, heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois Saty débloquée;je me mis à genoux près d'elle, reprenant sa main doucement. « Je vais mourir...» Je secouais la tête, « Mais non...ça va aller...tiens le coup....», murmurais-je alors qu'une autre blonde venait nous rejoindre. Elle parla à Satyana, qui semblait la connaître et et au jeune homme avec nous. Elle fini alors par s'en aller, Ça va ton bras ? Il y a des secours pas loin, tu peux aller les voir si tu veux ... Je me mordais la lèvre et je regardais mon bras : bien sur, ça me faisait très mal, mais je ne pouvais pas laisser ma demi-soeur comme ça.. « Ça va aller...», répondais-je en séchant mes larmes. Le jeune homme couvrit Saty, et je me redressais pour annoncer, « Je vais aller chercher des secours...je vais essayer de faire vite....» Je regardais Satyana, « Courage, je me dépêche soeurette....» Je m'éloignais alors, cherchant désespérément quelqu'un, un professionnel qui viendrait aider ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait un point positif de la situation c'était que Satyana ne pouvait pas voir l'état de sa jambe, parce qu'elle se laisserait surement mourir. C'était horrible, on aurait même plus dit une jambe en fait. Elle ne pouvait plus voir ses cheveux aussi, qui était rendu plus rouge que blonde, bref, elle avait l'air d'une horreur la pauvre jeune fille. Une de ses amies, Sateen, vint l'encourager un peu, Saty essaya de sourire, mais ça lui faisait trop mal. Sateen partit rapidement avec quelqu'un, elle ne lui en voulait pas, peut-être que lui aurait plus de chance qu'elle. Un garçon s'approcha d'elle, elle ne le connaissait pas, mais elle le trouvait déjà adorable. « Ton nom ... ?» Elle ne voulait pas mourir sans savoir le nom de la personne qu'elle ne connaissait pas, mais décidé de l'aider malgré tout et puis si elle survivait, elle voulait lui dire merci. Saty essaya de suivre Kelly des yeux, elle n'allait pas trop loin. Elle avait la veste de Valentin sur elle, ça aida un peu le froid. Saty chercha la main de ce garçon qu'elle ne connaissait pas et le prit dans la sienne, faiblement. « merci.» Ses yeux se fermaient de plus en plus, l'air ce faisait lourd et le ciel de moins en moins bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde au bras cassé me dit qu'elle allait faire avec. Elle semblait bien plus inquiète pour la demoiselle à terre. D'ailleurs, une fois à côté de cette demoiselle et après lui avoir posé ma veste dessus, Kelly partit chercher les secours. Ils n'allaient pas tardé, mais elle avait raison, autant se dépêcher, Satyana semblait être à deux doigts de sombrer dans le coma. J’acquiesçais donc de la tête et restait avec la demoiselle en piteux état. Par un heureux miracle, elle sortit quelques mots, que je n'entendis à peine. Valentin ... Et toi c'est Satyana non ?! J'avais entendu vite fait ma Sateen prononçait ce nom, j'en avais déduit que c'était le sien. Puis la jeune femme prit ma main et me remercia. Je ne pus m'empêcher de sourire tendrement, en espérant que ça l'apaise et la réconforte un peu avant que les secours l'emmène à l'hôpital. Je t'en pris... Je le voyais mal avec ses cheveux devant les yeux et j'avais peur qu'elle s'évanouisse. Elle perdait beaucoup de sang avec sa jambe ... Je retirais donc ses cheveux de devant ses yeux qui étaient déjà en train de se fermer. Satyana ! Parle moi ! Reste avec moi ! Mais je sentais que c'était presque trop tard ... Vite les secours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tournait tout autour d'elle, il faiait si froid, c'était une sensation tellement bizarre, mais confortable en même temps. Satyana perdait le sens du toucher, en fait elle ne ressentait même plus ses membres, ni même sa tête. Ses yeux se fermaient doucement, mais se réouvrait quelques secondes plus tard. Il y avait du bruit au tour d'elle, des secours, des ambulances des pompiers, des pleurs et des cris. Elle n'avait plus envie de se battre, elle ne pouvait plus se battre, c'était rendu trop dur, ça faisait trop mal. Elle entendit le nom du garçon et se jura que si elle en sortait vivante, elle devait le trouver. Elle l'entendit crier, mais elle s'enfonça dans la noirceur, là où rien ne faisait mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)