Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRANSEPT ► - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TRANSEPT ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'explosion, Satyana avait été propulsée vers l'arrière tombant sur sa tête principalement et son dos. Un gros bloc de béton fut aussi projeter sur sa jambes gauche. Étendue au sol, elle tentait d'observer le ciel, de se dire qu'est ce qu'elle voyait, mes ses yeux se fermaient à plusieurs reprises. Elle n'avait plus vraiment mal, elle ne ressentait pas grand chose en fait, excepté ses bras. Elle ne ressentait aucune douleur à la tête, ni à la jambes, mais elle sentait une douleur dans son fort intérieur, comme si elle savait pertinemment qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle réussi à envoyer un texto à Elia et même un deuxième, mais elle ne réussi qu'à lui envoyer son emplacement. Saty avait appeler Kely plusieurs fois sans réponse, elle bougea la tête doucement pour essayer d'apercevoir quelque chose et vit une main bouger faiblement dans les débirs. « Kelly c'est toi ? » Satyana n'avait plus que sa voix et ses yeux qui fonctionnaient, même ses bras semblait l'abandonnés, et ses yeux semblaient vouloir en faire autant, mais elle se forçait. « Tappe la main du fois si c'est toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en panique totale, non pas pour moi mais pour mon entourage, car à part quelques secousses au stade il n'y avait vraiment rien n'eu, j'avais communiqué pendant tout le moment d'attente avec Casey, Briony, jude et Élia, j'avais pris des nouvelles de tout le monde après l'explosion et tout le monde me répondit, tout le monde sauf un et c'est pourquoi je paniquais complètement. J'avais annoncé à Valentin que je voulais aller au transept pour vérifier que Casey n'avait rien, mais j'étais loin de m'attendra à un tel spectacle. Rien que l'extérieur du transept était catastrophique je n'osais même pas imaginer l'intérieur, je serrais très fort la main de Valentin, et lui lançais un regard complètement affolé, c'est sans réfléchir que je rentrais, je ne pensais pas un instant au fait que quelque chose pouvait encore me tomber dessus, non j'étais bien trop inquiète pour celui qui était pour moi comme un frère, mais les spectacles qui se trouvaient derrière la porte étaient vraiment horrible, il y avait de la poussière qui volait partout et c'était vraiment difficile d'y voir, mais lorsque je vis Casey allongé au sol, j'étais complètement tétanisé, mais une fois de plus je ne réagis même pas, j'avais lâché la main de valentin et m'étais précipité tant bien que mal vers Casey. C'était vraiment cauchemardesque tout ça, tant de personnes allongées au sol, mon cœur battait à toute vitesse tandis que je m'installais à côté de Casey tout en essayant de ne pas me couper avec les débris de verre etc. Casey avait du sang partout, et je pensais à sa maladie à tout ce qui pouvait être ajouté de pire à la situation, il fallait absolument qu'il soit conduit au plus vite à l’hôpital, je me penchais près de lui et lui prit délicatement la main pour le rassurer:

-Casey! C'est Sateen, je suis avec Valentin, on va te sortir de là, je te promets qu'on va te sortir de là!

Une larme vint se glisser sur ma joue et je l'essuyais immédiatement il fallait que je sois forte pour lui, je lui caressais délicatement les cheveux, sans lui bouger la tête pour ne pas faire de bêtise. Je me tournais vers Valentin:

-Mon amour tu peux aller chercher des secours, où je sais pas tu pense qu'on peut soulever cette colone? Il faut vite le sortir de là!

Puis je reportais toute mon attention sur Casey, je ne savais vraiment pas quoi faire, j'étais incapable de soulever la colonne qui lui était tombé dessus et je ne savais pas du tout si je devais retirer ce morceau de verre qu'il avait dans le dos, je me penchais à nouveau près de lui et lui demanda:

-Casey tiens bon je t'en supplie! tu sens encore tes jambes?

Je pris mon portable de mon autre main et envoyais rapidement un message à Elia.

ps: désolé de la longueur!! je ferais plus petit à l'avenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je tienne le coup, que quelqu'un m'aide à sortir de là car j'étais complètement bloquée sous une montagne de trucs qui me faisaient très mal. et j'avais un de mes bras qui me faisait vraiment très mal et que je pensais m'être cassé. Alors entendre la voix de Satyanna me rassura un peu, et je lui fis de grand signes avec ma main libre pour qu'elle me voit. « Kelly c'est toi ? » J'hochais la tête mais elle ne pouvait pas le voir. J'essayais de dire quelque chose, mais j'étais terrifiée et incapable de parler avec la peur. Je sentais des larmes couler sur mes joues, me laissant aller à la panique, « Tappe la main du fois si c'est toi » J'inspirais un grand coup : je devais me reprendre et essayer de crier un grand coup. Je continuais de secouer ma main avant de dire, aussi fort que je le pouvais ,« Sat...Sat...aides moi...» Je fermais les yeux, arrêtant d'agiter ma main, « J'ai mal.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana était prisonnière de son propre corp quir efusait catégoriquement de se déplacer, de toute façon le bloque de béton était bien trop lourd pour qu'elle ne puisse se lever sans aider. Le sommeil l'emportait, petit à petit, mais la voix de kelly-Anne la convaincu de se battre encore contre la fatigue qui se faisait grandissante. Elle soupira, elle était désespéré, Kelly était prise et c'est pas Satyana qui allait pouvais la sortir de là, elle même prise au piège. « Je peux pas ... je peux pas bouger, je sens plus rien sauf ma tête» Saty avait la voix faible, mais clair, elle sonnait complètement confuse et désemparé elle ne pouvait rien faire et personne ne semblait pouvoir faire quelque chose pour elle. « Continue de parler Kelly...» Au moins, ça pourrait les garder réveiller plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fatigue commençait à aussi me gagner petit à petit. Je savais que je ne devais pas la laisser m'emporter, car je pourrais peut-être ne pas me réveiller. Mais comment rester éveillée dans ce genre de moment ? Mon bras me faisait terriblement mal et j'avais tellement peur... « Je peux pas ... je peux pas bouger, je sens plus rien sauf ma tête» Je me mordais la lèvre et je déglutis. Comment ça elle ne sentait plus rien sauf sa tête ? Je bougeais à nouveau ma main, essayant de trouver quelqu'un, quelque chose mais rien à bar le béton. « Continue de parler Kelly...» Je respirais de plus en plus fort, et de plus en plus vite à cause de la panique. « Où est-ce que tu es...? », demandais-je à me soeur en fermant les yeux. Mes paupières étaient tellement lourdes... « Tu peux bouger des bras et tes jambes au moins..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le poul de satyana était faible, mais constant, tout comme sa respiration. Elle préférerait être ailleurs, sur le bord de la plage, elle osa fermer les yeux pour s'imaginer un moment, un endroit où elle n'avait jamais mit les pieds, mais qui semblait tellement agréable, elle imagine la brise fraiche et se réveilla à cause d'une grand vent froid qui tomba sur elle. Elle ouvrit grand les yeux, se jurant de ne plus les refermer. Elle entendit Kelly Anne, qui semblait être de plus en plus loin plus le temps passait. « Je vois ta main, je sais pas trop où je suis exactement ... » Saty ce concentrait sur la main de Kelly, c'est tout ce qu'elle voyait, avec le ciel gris à cause des cendres et le beton, c'est tout. Kelly lui demanda si elle pouvait bouger et une larme coula sur sa joue. Ses jambes ne bougeait défnitivement pas et ses bras était trop fatigués. « Juste la tête ... » Satyana réalisait de plus en plus l'ampleur de ses problèmes et sa respiration fut de plus en plus rapide, ça commençait a empirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Satyanna était aussi coincée, mais ça avait l'air beaucoup plus grave puisqu'elle disait ne sentir plus son corps. Je commençais à paniquer encore plus : je devais sortir de là et l'aider. Certes, j'avais très mal au bras gauche, mais je pouvais bouger et sentir le reste de mon corps, moi. « Je vois ta main, je sais pas trop où je suis exactement ... » Je me mordais la lèvre et j'essayais de bouger sous les débris. Ça me faisait mal, mais je devais absolument sortir de là pour aider ma demi-soeur. « Juste la tête ... » Je m'appuyais sur les débris avec ma main libre, arrivant à me créer un passage avec pas mal de difficultés, certes, mais j'y arrivais jusqu'à en sortir la tête. Je crus voir alors Satyanna, elle aussi sous les débris, les même que moi en fait. « Je vais aller chercher de l'aide... ne t'endors pas d'accord ? », demandais-je à Sat alors que je me levais, les jambes tremblante en grimaçant avec mon bras qui me faisait encore très mal. « AU SECOURS ! », criais-je à l'attention de quelqu'un, n'importe qui, « J'AI BESOIN D'AIDE JE VOUS EN PRIE ! MA SOEUR EST COINCÉE ET ELLE VA VRAIMENT TRÈS MAL ! » J'espère que quelqu'un m’entendrait, viendrait nous aider car avec mon bras gauche cassé, je ne pouvais rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cris. Voilà la seule chose qui me permet de savoir que je suis encore en vie, le fait que j’entende les bruits autour de moi. Pas très distinctement, je l’avoue. Trop faible pour bouger, encore moins pour essayer de me dégager, je reste donc immobile mais n’ai qu’une envie, celle de me lever, de chercher Lavender dans les décombres et de la prendre dans mes bras. De sentir son parfum, son souffle chaud contre me joue et les battements de son cœur contre mon Corps. Je me sens faible. Au loin, j’entends une voix qui ne m’est pas inconnue. -Casey! C'est Sateen, je suis avec Valentin, on va te sortir de là, je te promets qu'on va te sortir de là! Surpris par la venue de ces deux personnes que j’aime plus que tout, mon esprit se calme. Je sens Sateen me caresser les cheveux et éprouve un soulagement à ce contact, comme quoi leur présence auprès de moi, est bien réelle. -Mon amour tu peux aller chercher des secours, où je sais par tu pense qu'on peut soulever cette colonne? Il faut vite le sortir de là! La colonne… celle qui entrave le bas de mon corps. Elle me paraît tellement lourde que j’ai l’impression que personne ne pourra jamais m’en extraire, même si je sais pour mon plus grand bien que je vais réussi, peu importe le moyen, à sortir de là. -Casey tiens bons je t'en supplie! tu sens encore tes jambes? Faisant un grand effort pour ouvrir les yeux à nouveau, je dis tout doucement pour économiser mes forces : « Sateen… je les sens un peu trop bien même… Merci… aïe… d’être là…» Je prends une grande respiration qui me déchire les poumons, et même si j’ai l’impression d’avoir la même vision qu’une vieille caméra des années 70 qui filme au ralenti, je lève les yeux vers sateen. À ce moment-là, je lui dis : « les autres… ils vont… bien ? …et Lavender ? où elle… est ? » la sachant quelque part, parmi les décombres, je m’agite, mais m’immobilisent vite à nouveau, me faisant plus de mal qu’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender sentait sa tête bourdonner, comme si quelqu'un s'amusait à tambouriner sur son cerveau. Ce grésillement incessant devenait de moins en moins supportable. La jeune femme avait peur de fermer les yeux, et surtout peur de ne pas pouvoir les rouvrir. Dans un ultime effort, elle parvint à entrouvrir la bouche et murmura faiblement :
- ...quelqu'un ?
Il lui semblait entendre des voix féminines un peu plus loin, s'agissait-il de Kelly-Ann et Satyana qui étaient à ses côtés juste avant l'explosion ? Elle avait besoin de savoir qu'elle n'était pas seule, que les autres avaient survécus. Sa jambe refusait toujours de bouger et son bassin lui faisait un mal de chien. Puis, soulevant lentement ses paupières devenus lourdes, elle ajouta :
- Casey...
Comment allait-il ? Avait-il pu trouver un endroit pour se mettre à l'abri ? Elle se mordit les lèvres et accepta avec hantise le fait que le Transept n'offrait aucun abri capable de faire face à une violente déflagration. Elle bougea sa main droite, qui heureusement était totalement indemne et appuya sur le téléphone vert, qui composait automatiquement le dernier numéro appelé : Casey.
Elle savait qu'elle ne pourrait pas lui parler, elle n'avait pas le haut-parler et n'était pas état d'aligner plus de deux mots. Malgré le trou noir, elle avait eu une idée. Si elle téléphonait à Casey, son téléphone se mettrait automatiquement à sonner ou vibrer. Lavender croisa les doigts en espérant que quelqu'un entende la musique et vienne secourir l'homme qu'elle aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les secours. Oui appeler les secours. Il me semblait bien avoir vu de loin les pompiers. Je vais essayer d'aller en choper au moins un pour m'aider à soulever cette colonne qui emprisonner celui que je considère comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Et s'il venait à ne pas s'en sortir, je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais. J'étais paniqué, mais Sateen le faisait bien trop ressortir, je me devais donc d'être fort.

- Je vais chercher quelqu'un !

Je m'apprêtais à sortir du transept pour aller chercher du secours, quand j'entendis une faible voix appeler mon ami sous les décombres. Je me retournais et vit une jeune femme pisser le sang.

- Oh putain ! Je me mis à courir vers elle, à déchirer mon t-shirt et à lui enrouler sur sa big entaille qui n'était vraiment pas belle à voir. Je me rendis compte alors que c'était sûrement Lavender. Casey m'en avait déjà parlé et je savais qu'il tenait à elle. Je pris alors la main de la jeune femme qui n'était pas bien loin de son téléphone qui appelait Casey d'ailleurs, et lui dit : Lavender ? Tu m'entends ? Je suis un ami de Casey. Il est à côté. Il n'est pas très bien non plus. Gardes les yeux ouvert surtout ! Ne t'endors pas ! Je vais chercher du secours !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)