J'étais en panique totale, non pas pour moi mais pour mon entourage, car à part quelques secousses au stade il n'y avait vraiment rien n'eu, j'avais communiqué pendant tout le moment d'attente avec Casey, Briony, jude et Élia, j'avais pris des nouvelles de tout le monde après l'explosion et tout le monde me répondit, tout le monde sauf un et c'est pourquoi je paniquais complètement. J'avais annoncé à Valentin que je voulais aller au transept pour vérifier que Casey n'avait rien, mais j'étais loin de m'attendra à un tel spectacle. Rien que l'extérieur du transept était catastrophique je n'osais même pas imaginer l'intérieur, je serrais très fort la main de Valentin, et lui lançais un regard complètement affolé, c'est sans réfléchir que je rentrais, je ne pensais pas un instant au fait que quelque chose pouvait encore me tomber dessus, non j'étais bien trop inquiète pour celui qui était pour moi comme un frère, mais les spectacles qui se trouvaient derrière la porte étaient vraiment horrible, il y avait de la poussière qui volait partout et c'était vraiment difficile d'y voir, mais lorsque je vis Casey allongé au sol, j'étais complètement tétanisé, mais une fois de plus je ne réagis même pas, j'avais lâché la main de valentin et m'étais précipité tant bien que mal vers Casey. C'était vraiment cauchemardesque tout ça, tant de personnes allongées au sol, mon cœur battait à toute vitesse tandis que je m'installais à côté de Casey tout en essayant de ne pas me couper avec les débris de verre etc. Casey avait du sang partout, et je pensais à sa maladie à tout ce qui pouvait être ajouté de pire à la situation, il fallait absolument qu'il soit conduit au plus vite à l’hôpital, je me penchais près de lui et lui prit délicatement la main pour le rassurer:
-Casey! C'est Sateen, je suis avec Valentin, on va te sortir de là, je te promets qu'on va te sortir de là!
Une larme vint se glisser sur ma joue et je l'essuyais immédiatement il fallait que je sois forte pour lui, je lui caressais délicatement les cheveux, sans lui bouger la tête pour ne pas faire de bêtise. Je me tournais vers Valentin:
-Mon amour tu peux aller chercher des secours, où je sais pas tu pense qu'on peut soulever cette colone? Il faut vite le sortir de là!
Puis je reportais toute mon attention sur Casey, je ne savais vraiment pas quoi faire, j'étais incapable de soulever la colonne qui lui était tombé dessus et je ne savais pas du tout si je devais retirer ce morceau de verre qu'il avait dans le dos, je me penchais à nouveau près de lui et lui demanda:
-Casey tiens bon je t'en supplie! tu sens encore tes jambes?
Je pris mon portable de mon autre main et envoyais rapidement un message à Elia.
ps: désolé de la longueur!! je ferais plus petit à l'avenir