Invité
est en ligne
Invité
La menace semblait de plus en plus réel et je commençais à vraiment m'inquiéter pour Nayeli, Andy et Anya... Ils pouvaient être n'importe où à l'heure qu'il est et apparemment toutes les issues étaient fermées. Non de dieu! Regardant autour de moi, j'étouais les conversations des gens à proximité quand soudain, une demoiselle blonde vint me rentrer dedans « désolé...», emme me vit un sourire et je lui répondais "Ce n'est rien.", avant de relever les yeux en me pinçant la lèvre. Jetant un oeil à Stan qui semblait autant paumé que moi. Je pris donc l'initiative d'interpeler tout le monde "HUM TOUT LE MONDE, CE QU'IL SE PASSE M'A L'AIR BIEN SÉRIEUX ALORS IL SERAIT BIEN DE SE REGROUPER.", oui ça allait être bien plus pratique si on devait évacuer ce qui était maintenant bien envisageable, du moins quand les portes nous laisseraient sortir. Je prenais donc mon téléphone pour sms Andy afin de savoir où il était et s'il avait plus d'info. "Hey! Quelqu'un parmi vous à des nouvelles d'autres personnes en dehors d'ici?", restant près de Stan et de la demoiselle, je tentais de joindre les autres.
(Invité)