Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRANSEPT ► - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TRANSEPT ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La menace semblait de plus en plus réel et je commençais à vraiment m'inquiéter pour Nayeli, Andy et Anya... Ils pouvaient être n'importe où à l'heure qu'il est et apparemment toutes les issues étaient fermées. Non de dieu! Regardant autour de moi, j'étouais les conversations des gens à proximité quand soudain, une demoiselle blonde vint me rentrer dedans « désolé...», emme me vit un sourire et je lui répondais "Ce n'est rien.", avant de relever les yeux en me pinçant la lèvre. Jetant un oeil à Stan qui semblait autant paumé que moi. Je pris donc l'initiative d'interpeler tout le monde "HUM TOUT LE MONDE, CE QU'IL SE PASSE M'A L'AIR BIEN SÉRIEUX ALORS IL SERAIT BIEN DE SE REGROUPER.", oui ça allait être bien plus pratique si on devait évacuer ce qui était maintenant bien envisageable, du moins quand les portes nous laisseraient sortir. Je prenais donc mon téléphone pour sms Andy afin de savoir où il était et s'il avait plus d'info. "Hey! Quelqu'un parmi vous à des nouvelles d'autres personnes en dehors d'ici?", restant près de Stan et de la demoiselle, je tentais de joindre les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana aurait préféré être ailleurs, comme dans le sud, oui, près des palmiers loin de ses idioties de bombes et de problème à la con. Elle avait besoin de vacance, mais c'éatit pas aujourd'hui elle en aurait, certainement pas en fait. Elle se rendit près de Kelly-Anne, hésitant à lui adresser la parole, elle ne savait pas vraiment commencer agir avec elle, mais elle n'était pas non plus pour l'ignorer pendant un attentat non ? « hey...» C'est tout ce qu'elle trouva à dire, elle eu un sourire gêné, Kelly était avec Lavender et elle ne savait pas qui savait qu'elle était sa soeur, elle ne savait pas comment agir, elle avait peur et elle était genée, c'était rare chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Résumons, la faculté est entre les mains d'un malade qui voudrait tous nous faire sauter et ils ont fermé toutes les issues nous permettant de sortir de l'établissement. Il faut qu'on en sache plus, on ne va pas rester là à attendre que ça se passe. Je passe ma main dans mes cheveux plusieurs fois, signe que mon tic nerveux qui reviens à chaque fois que je stress est toujours bien là. Je regarde Lavender. Je ne sais pas comment elle fait pour rester calme. Pour notre plus grand malheur, le transept est à l’extérieur un endroit très exposer et à l'intérieur, un endroit dépourvu de sécurités ou d'endroit pour se cacher. Si la bombe explosait dans ce bâtiment, mieux vaudrais pour nous ne pas nous trouver là, vu l’ancienneté du bâtiment. Un Eliot cria à son tour : "HUM TOUT LE MONDE, CE QU'IL SE PASSE M'A L'AIR BIEN SÉRIEUX ALORS IL SERAIT BIEN DE SE REGROUPER.", Effectivement, c'est peut-être plus pratique pour le moment. "Hey! Quelqu'un parmi vous a des nouvelles d'autres personnes en dehors d'ici?". Regardant mon téléphone, je lui répète ce que je viens de dire aux filles : "Apple et Nate sont à la cafétéria, Sateen et Valentin au stade... Pour l'instant ils vont bien." Je n'ai qu'une envie c'est de sortir d'ici car on est plus exposé aux risques ici que dehors. Je reprends : "faut qu'on sorte d'ici, qu'on trouve un moyen !" J'essaye de garder mon sang-froid mais je sais que si ça dure encore longtemps cette histoire, je vais péter un câble. Je retire mes lunettes et les mets dans ma poche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même entourée d'autres étudiants, Lavender ne s'était jamais sentie aussi seule, et sous son assurance se tapissait pourtant une grande frayeur. Elle jeta un regard vers Casey et se saisit de son téléphone portable, tout en composant un numéro qu'elle connaissait par coeur.
- Maman, c'est moi...ne t'inquiète pas. Je ne sais pas si la télévision en parle déjà mais il y a quelqu'un qui menace de poser une bombe. Je ne suis pas seule maman, je suis avec d'autres étudiants. On va se cacher. Après un court instant, elle ajouta avant de raccrocher : Je t'aime, maman.
Un grand brun prit la parole et proposa de se rassembler. Kelly et Lavender avancèrent à sa rencontre, bientôt suivie d'une connaissance de la première.
- Salut, Lavender la salua avec un sourire.
Elle remarqua que Casey commençait à perdre son calme, il passait sans arrêt sa main dans ses cheveux. Lavender lui prit la main pour l'empêcher de recommencer et le regarda droit dans les yeux :
- ça ira Casey.
Elle ne le croyait pas elle même, mais si elle devait le voir pour la dernière fois, elle voulait au moins lui faire comprendre qu'elle était là.
Elle prit la parole et demanda d'une voix forte :
- TOUT LE MONDE, VOUS AVEZ VRAIMENT VERIFIE S'IL N'Y AVAIT AUCUNE SORTIE POSSIBLE ?
VOUS AVEZ DES NOUVELLES DES ENSEIGNANTS, QUE FONT-ILS ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue ici pour me retrouver seule et faire mes devoirs. A vrai dire, je venais souvent ici pour réfléchir et aujourd'hui, j'étais venue tranquillement. Malheureusement, je ne savais pas que cette journée ne se passerait pas comme je l'avais espérais. Etant assise sur un banc, je réfléchissais durablement sur mon avenir. Qu'allais-je bien faire ? N'ayant pas réellement le temps de réfléchir, midi sonna et une annonce se déclencha. Je ne comprenais pas vraiment. Il y avait un attentat à Harvard ? Comment étais-ce possible ? Comment allions-nous faire alors que nous étions tous enfermés. Nous n'avions aucune chance de sortir. Le stress s'empara de moi et j'entendis très vite de nombreux cris. Certains pour rassurer et d'autres étaient des cris de paniques. Elle remarqua très vite une jeune femme brune (Lavender) accompagnée de deux autres jeunes femmes et alla les rejoindre « Désolé de vous déranger. Cela ne vous dérange pas si je restes avec vous ? Dans ce genre de situation il vaut mieux être plusieurs que seul non ? » Elle se tut pendant plusieurs secondes avant de reprendre : « Moi c'est Eleanore ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un instant, la blondinette finit par s'éloigner pour rejoindre une autre nana, la regardant faire, un mec finit par daigner me répondre "Apple et Nate sont à la cafétéria, Sateen et Valentin au stade... Pour l'instant ils vont bien.", bon ça me soulageait d'entendre ça, au moins pour l'instant tout le monde allait bien et c'était le principal. Regardant encore mon téléphone pour ma part je n'avais pas encore de réponse et ça m'inquiétais... Le garçon fini par reprendre "faut qu'on sorte d'ici, qu'on trouve un moyen !", le regardant puis regardant autour, on semblait enfermé et une fille cria "TOUT LE MONDE, VOUS AVEZ VRAIMENT VERIFIE S'IL N'Y AVAIT AUCUNE SORTIE POSSIBLE ? VOUS AVEZ DES NOUVELLES DES ENSEIGNANTS, QUE FONT-ILS ?", je décidais donc de tenter une ouverture quand même "Stan' viens m'aider.", m'approchant d'une porte suivit par Stan' pour essayer de l'ouvrir en la secouant un bon coup, voir même en tapant dedans mais rien à faire, elle était vérrouillée et pas qu'un peu. Soufflant, je m'adossais alors à la porte en répondant "Non on peut vraiment pas sortir il y a rien à faire, tout est verrouillé...", regardant Stan' qui me signalait que lui non plus n'avait pas de nouvelles des autres je continuais "Et on a aucunes nouvelles des professeurs non plus... Autrement dit? On est dans la merde.", soupirant je réfléchissais à quoi faire en me rapprochant des autres car le mieux était de rester ensemble. Quelle journée de merde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants commençaient à perdre leur calme, des voix s'élevaient comme des plaintes, des cris...Lavender elle-même devait reconnaître qu'elle sentait son courage la quitter. Le petit groupe que formait Kelly, Casey et Satyanna s'agrandit bientôt avec l'arrivée d'une blonde que la jeune Quincy ne connaissait pas.
- Bien sûr, elle sentait l'angoisse pointer dans la voix de la jeune femme, on reste ensemble. Je suis Lavender.
Le petit groupe se retourna en attendant un "clong" sonore, indiquant que certains étudiants tentaient une manœuvre pour sortir de là.
- Non on peut vraiment pas sortir il y a rien à faire, tout est verrouillé..
Apparemment, personne n'avait de nouvelles des enseignants non plus. Lavender ne voyait plus qu'une solution. Elle tapa le 911 et attendit qu'un interlocuteur lui réponde. Quelques coupures plus tard, Lavender tomba enfin sur quelqu'un et interrogea ses acolytes du regard avant de se lancer :
- Nous avons une alerte à la bombe à Harvard et nous sommes coincés à l'intérieur, que pouvons-nous faire ? S'il vous plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non on peut vraiment pas sortir il y a rien à faire, tout est verrouillé...
Mon tic revient au galop. D'une part, j'ai peur pour moi, mais aussi beaucoup pour mes proches. Ils comptent plus que tout pour moi, ils sont ma famille de substitution. Discrètement, je pris un calmement dans ma poche et l'avala. Si mon rythme cardiaque s’accélère trop, je risque d'avoir des problèmes de renouvellements et tout le bordel qui vas avec. Peu après, Lavender tapa le 911. - Nous avons une alerte à la bombe à Harvard et nous sommes coincés à l'intérieur, que pouvons-nous faire ? S'il vous plaît... Je la regarde droit dans les yeux et dit : -Ne leurs dit surtout pas de venir, ça donnerais une raison au mec de tout faire sauter. Mais, la laissant s'occuper de ça, je me mis à parler avec la dernière venue, Eleanore. -Tu ne nous dérange pas, t’inquiète. Moi c'est Casey. Je fait de mon mieux pour le cacher, mais je stress vraiment. Au bout d'un moment, je dis : -Éloigner vous des vitraux, et essayer de trouver de quoi enfoncer le porte. Faut vraiment essayer ! C'est ça ou on fini en barbecue de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender était pendue à son téléphone. Elle savait qu'il aurait été plus judicieux pour elle de se mettre à l'abri immédiatement, mais à chaque endroit où elle portait son regard, un étudiant avait déjà trouvé refuge. Derrière une colonne, une aspérité en marbre...Les cachettes n'étaient pas très nombreuses et portaient assez mal leur nom puisque rien n'était assez grand ou large pour dissimuler une personne entière. *Là, tu peux paniquer* songea Lavender. Elle était en attente sur le numéro de 911 lorsqu'on lui répondit enfin :
- Gardez votre calme, nous avions déjà été avertis de votre situation. Ne vous dispersez pas. S'il y a en effet quelqu'un prêt à déclencher la bombe, restez ensemble. La communication fut coupée, surcharge du réseau ou manque de crédit, Lavender ne prit même même pas le temps de se poser la question.
- Éloigner vous des vitraux, et essayer de trouver de quoi enfoncer le porte. Faut vraiment essayer !
Sage décision de Casey. Lavender et le petit groupe s'éloigna des zones à risque, comme des vitres qui risqueraient de voler en éclat par exemple.
- Il faut s'éloigner de tout ce qui pourrait être coupant, blessant ou trop lourd. En effet, si une colonne devait être soufflée par l'explosion et qu'un étudiant se cachait derrière, il finirait certainement en-dessous, avec des jolies fractures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des filles présente appela les secours choses que je trouvais ridicule vu que tout l'établissement était en alerte et que donc ils devaient déjà être au courent mais bon, si ça pouvait la soulager... Regardant autour de moi, le Winthrop de tout à l'heure se mit a nous dicter des consignes de sécurité afin d'éviter les blessés ce qui n'était pas con mais d'un sens... Moi entendre son discours ne me fit penser qu'à UNE SEULE chose... Que je ne pu m'empêcher de souffler à Stan' un sourire blasé au coin de la bouche "Tss, en même temps qu'est ce qui n'est pas dangereux ici je vous le demande...", et oui, le bâtiment en lui même était dangereux car selon l'emplacement de la bombe, on pouvait tout aussi bien se prendre un mur, ou le plafond qui s'effondrerait sur nous alors bon... À part se cacher sous les tables, je ne voyais pas trop quoi faire d'autre... Continuant d'essayer de joindre les autres, Stan' en faisait autant de son côté quand je lui dis "Viens...", on me rapprochant d'un des murs pour m'adosser contre lui et m'asseoir. Que faire d'autre? On était dans le plus vieux des bâtiments du campus et donc le plus dangereux, il n'y avait rien de sûr ici. Et merde je n'avais presque plus de batterie... Il fallait que je laisse mon téléphone respirer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)