Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRANSEPT ► - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TRANSEPT ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était sur le point de perdre connaissance après une lutte intérieure acharnée. Elle devait s'y résoudre, le néant allait gagner. La douleur sourde ne cessait de s’accroître et Lavender se demanda combien de temps elle tiendrait encore à ce rythme. Une voix...Lavender eut soudain l'impression que quelqu'un tentait de communiquer avec elle. Sa tête bourdonnait toujours sauvagement et l'empêcher de se concentrer correctement. Sa vision était troublée, elle ouvrit les yeux et distingua à peine le visage d'un homme brun, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal et Lavender songea qu'il s'agissait peut être des secours. Son regard se porta automatiquement sur sa blessure, large et suintante.
Un bruit de déchirure parvint aux oreilles de la jeune femme qui se questionna aussitôt sur la provenance du son. Elle sentait une chaleur envahir le bas de son corps, sans en comprendre le sens. Le jeune homme venait de camoufler se blessure avec du tissu. Ce qui ressemblait à une flaque de sang s'étirait maintenant sur plusieurs trentaine de centimètres; elle avait perdu beaucoup de sang. Lorsque le jeune homme prononça son nom, Lavender, trop faible pour répondre, cligna des yeux pour lui confirmer son identité. Elle ne comprit pas la moitié des mots car ses oreilles ne répondaient plus correctement. Elle avait crû comprendre que Casey avait également souffert de l'attentat, était-il en danger de mort ? Une larme perla au coin de l'oeil droit de Lavender, elle murmura de nouveau le nom de Casey.
Elle décida de se battre pour rester éveillée, personne ne devait mourir aujourd'hui. Elle articula difficilement un "D'accord" afin de prouver au jeune homme qu'elle avait compris. Si elle fermait les yeux, elle ne les rouvrirait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout tournait autour de Satyana, elle avait de plus en plus de difficulté à rester concentrer sur quelque chose. Elle essayait de se contrer sur la main de Kelly, mais celle-ci disparu un moment et Saty se mit à paniquer. Sa respiration devient très rapide, son cœur aussi. Sa jambes gauche lui faisait mal par moment, mais en générale elle avait surtout l'impression qu'elle n'en avait plus. Sa jambe droite quand elle semblait tout simplement hors service, mais juste à cause du choc, pas à cause d'un gros bloc de béton. Kelly-Anne apparu pres d'elle et Saty se calma quelque peu, mais elle clcignait énormément des yeux. « T'en va pas ...» Kelly criait à l'aider, en disant qu'elle était sa soeur, mais Satyana état pas dans un état pour se battre pour ses mensonges et ses conneries alors elle la laissa faire, mais elle espérait qu'elle ne parte pas trop loin, elle n'avait pas la force de rester seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment dans un panique bleu, je ne savais pas quoi faire pour celui que je considérais comme mon petit frère, il était là baignant un peu dans le sang, écrasé par une colonne et avec un morceau de verre dans le dos, c’était juste horrible, mais je devais être là pour lui et tout faire pour le sortir de là. Je lui demandais s’il sentait ses jambes, il me répondit d’une faible voie : « Sateen… je les sens un peu trop bien même… Merci… aïe… d’être là…» ça me faisait mal de savoir qu’il souffrait, mais j’étais rassuré également, il fallait qu’il les sentent même si c’est douloureux !! J’éviter de lui poser trop de question sachant que ça devait être difficile de parler pour lui, mais il me demanda comment allait les autres : « les autres… ils vont… bien ? …et Lavender ? où elle… est ? » il se mit à bouger, je posais alors délicatement ma main sur son corps pour l’en empêcher et lui demanda :
-Non Casey, ne bouge pas tu vas te faire plus mal, les autres…
Je n’eus pas le temps de répondre que le téléphone de casey ce mit à vibrer, c’était Lavender, je pris le téléphone en main, sachant pertinemment que Casey ne pouvait pas le prendre, je lançais un regard à Casey avant de décrocher le téléphone.
-Lavender… tu es où ? Ca va ?
Je gardais la main de Casey dans la miennes et en attendant la réponse de Lavender je cherchais au loin pour voir si je la voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais attendu un signe de la part de Lavender si elle m'avait bien compris, si elle était toujours consciente. Heureusement, j'entendis un léger d'accord, ce qui me conforta dans l'idée qu'elle avait encore de la force pour tenir jusqu'à ce que j'aille chercher du secours. Je me mis à courir du mieux que je pus entre les débris et les corps allongés à terre pour atteindre la sortie et partir à la recherche de pompiers ou de secouristes. Je regardais à droite à gauche. C'était l'anarchie et tout le monde était occupé. Heureusement je réussis à choper une sorte d'infirmière bizarre qui vint à ma rencontre. Sans lui dire mot, je lui attrapais le bras et la conduisais jusqu'à Lavender pour qu'elle s'occupe d'elle Lavender ? Je t'ai ramené du secours, ça va aller. Je m'étais relevé et parti de nouveau vers quelqu'un de libre. Un mec de préférence. Parfait. Un pompier. Et hop trouvé ! Je l'embarquais lui aussi avec moi pour qu'il m'aide à soulever cette foutue colonne qui écrasait mon ami. Je vis alors mon amour chercher Lavender et je lui dis Ne t'inquiète pas pour elle, elle est entre de bonnes mains ! Je disais ça autant pour elle que pour Casey. Je me plaçais d'ailleurs en position pour soulever cette colonne. Un, deux, trois ! Colonne jertée ! Putain qu'elle est lourde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une seule pensée parvenait à la tenir éveillée : Casey. Elle le savait blessé quelque part dans les parages et le fait de ne pas savoir si ses blessures étaient sérieuses ou non lui nouait la gorge. Entendre des voix, des bruits lui permettait de se raccrocher au monde réel; car Lavender savait pertinemment qu'elle risquait de perdre pied à tout moment. Son téléphone était toujours en marche...elle était en train d'appeler Casey. Malheureusement, son état ne lui permettait pas de faire autre chose que de garder le téléphone dans sa main gauche, elle n'avait pas la force de répondre.
Un faible son sortit pourtant de sa bouche lorsqu'elle entendit une voix féminine à l'autre bout de fil :
- Vers l'entrée...du bâtiment. Elle termina sa phrase avec une voix rauque, parler lui faisait mal à la gorge. Le fait que Casey ne puisse répondre directement au téléphone l'alarma, elle avait tellement peur qu'il lui soit arrivé quelques chose de grave...de très grave.

Le jeune homme qui lui avait bandé la jambe quitta son champ de vision pour revenir quelques secondes plus tard. Il n'était pas venu seul. A travers les larmes, Lavender reconnut une blouse blanche et comprit qu'elle allait être prise en charge par les secours. Elle tenta de distinguer, encore une fois, le visage de l'homme qui lui faisait face mais sans succès, elle murmura bientôt :
- Merci...
Elle voulut lever sa main pour agripper la manche du jeune homme et lui demander des nouvelles de Casey, mais elle n'en avait pas la force.
- Casey...va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau crier de toute mes forces, personne ne semblait se soucier de moi ou de Satyana. J'étais totalement désespérée, et je regardais ma soeur que je voyais à moitié dans un très sale état. Je n'étais pas tellement mieux : je sentais une écorchure sur mon bras cassé qui saignait, j'avais mal à la tête et des larmes commençaient à couler à flot sur mes joues, tournant à nouveau le regard vers les gens plus loin qui n'avaient même pas l'air de m'écouter. « T'en va pas ...» Je secouais la tête, pasant mes mains sur mes joues pour sécher mes larmes, « Je vais juste chercher des secours...ne t'endors pas d'accord ? .» Je lui souris tristement et je relevais le regard vers les autres, Sateen< et Valentin que je ne connaissais pas. « S'IL VOUS PLAIS ON A BESOIN D'AIDE ICI JE VOUS EN SUPPLIE VENEZ NOUS AIDER ! .» Toute seule je ne pouvais rien faire et surtout pas déplacer les gros blocs de béton qui écrasaient ma soeur. Je pleurais de plus en plus, totalement paniquée, ne sachant plus quoi faire vu à quel point je semblais être invisible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques secondes, une seule personne, une seule idée, c'est fou comme il en faut peu pour vous changer une vie. Saty n'avait jamais imaginer se retrouver là à chercher un simple contact du regard avec Kelly pour être certaine de ne pas s'endormir à tout jamais, elle n'aurait jamais pensé qu'une seule et unique personne aurait autant d'impact sur sa vie futur. Elle regardait le ciel qui commençait a redevenir bleu suite à la retomber de poussière, elle continua de regarder ce ciel, avec espoir. Les paroles de Kelly s'éloignaient, Saty avait cette impression de flottement. Elle aurait dû rester chez elle. Il y a tellement de chose qu'elle aurait dû faire. « J'aurais pas dû etre si méchante avec toi Kelly ... tu voulais pas mal faire, j'm'excuse» Satyana sonnait comme une mourrante, ce qu'elle était dans le moment présent, après tout qu'est ce qui pourrait arrivé d'autre ? C'était un miracle qu'elle soit encore en vie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train d'aider le pompier à soulever la colonne qui bloquait mon ami, j'entendis des cris pas loin de l'endroit où nous étions. Avec la fumée et les débris, j'avais du mal à bien y voir. Mais quand Casey fut enfin libéré de sa colonne, j’aperçus une silhouette, qui était en train de crier au secours. Je soufflais une seconde puis me dirigeais rapidement vers la demoiselle. Elle ne semblait pas être blessé, mais je ne pus m'empêcher de lui demander Est-ce que ça va ? Tu es blessée ? Je n'avais pas fait attention tout de suite, mais je remarquais qu'une autre jeune femme blonde était allongée par terre enseveli sous des blocs de béton. Oh merde ! Elle devait être mal en point. J'espérais que les blocs ne soient pas trop lourd. Mais je commençais à en soulever un. C'était bon, j'allais pouvoir m'en occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête toujours embrumée ; J’aperçois des mots, du genre « Lavender… tu es où ? Ça va ? » Ou encore mon téléphone qui sonne… quoi que c’est dans l’ordre inverse. Ma sonnerie ne paraît jamais s’arrêter à cause de l’écho qui se forme dans ma tête. Je lutte pour garder les yeux ouverts, mais ne voyant rien, j’ai du mal. La circulation de mon sang dans mes jambes commence à ne plus s’effectuer et c’est surement ça qui fait une bonne partie de ce qui se passe dans ma tête. La douleur dans mon dos se fait de plus en plus sentir. Je laisse échapper de petits grognements roques, révélant mes nombreuses douleurs. Ma tête à présent reposée à plat contre le sol, je recommence à voir et entendre normalement. Je prends de grandes respirations qui se changent en toux sèche. Sentant la main de Sateen dans la mienne, je la serre comme pour compenser la douleur. Je suis d’ailleurs très certainement entrain de la lui broyer. Des voix s’élèvent d’un peu partout. Les secours sont là. Celle de Valentin se détache du troupeau: il parle de Lavender. Je m’agite à nouveau, très faiblement. « Lavender ? Je t'ai ramené du secours, ça va aller. » Entendre Valentin lui parler me donne espoir qu’elle aille plutôt bien. J’entends mon frère de substitution revenir vers nous et l’aperçois, flou, au-dessus de moi. « Ne t'inquiète pas pour elle, elle est entre de bonnes mains ! » Après qu’il ait dit ça, je tourne lentement la tête pour voir ce qu’il fait et remarque qu’il pousse la colonne avec un pompier. Au moment où cette dernière se décolle de mes jambes, j’éprouve à la fois un soulagement mais aussi une nouvelle vive douleur, celle de mon sang qui circule mal jusqu’à mon cœur, l’effet de la leucémie sur mon corps. « Merci vous deux… » Je suis tellement heureux qu’ils soient là ! Sans eux, je serais surement encore sous la colonne. Le pompier, s’occupe de retirer le bout de verre sur place en utilisant juste une pince à épiler et une compresse désinfectante. Serrant d’un côté la main de Sateen, de l’autre tenant un bout de tissu dans lequel je mords pour supporter la douleur, je crispe tout mon corps quand il retire l’intrus de mon dos. Lui agrippant rapidement le bras avant qu’il parte voir d'autres blessées, je lui dis : « j’ai… une leucémie. » Comprenant alors que ce n’est pas rien, il s’empresse d’aller chercher un brancard. Mon rythme cardiaque ralentit progressivement et j’ai l’impression d’entendre mon cœur battre dans mon crâne. D’après le sapeur-pompier, j’ai une double fracture à la jambe droite, mais rien d’autre. Ne voulant qu’une chose : voir Lavender ; je me lève comme je peux sur mes deux jambes mais retombe presque automatiquement. Quand je touche terre, je sers les points mais m’efforce de ne pas pleurer et de ne pas hurler. Je dois être couvert d’hématomes. À ce moment-là, le pompier arrive et me dépose plus ou moins délicatement sur le brancard. Mon rythme cardiaque de plus en plus bas l’alerte immédiatement. Il se dépêche de me ramener vers une ambulance, mais malheureusement pour lui, j’aperçois Lavender, je me mets alors à crier : « lavender ! LAVENDER ! » Je n’ai pas le temps de la voir vraiment et à partir du moment où le pompier dit aux autres que je suis malade, j’ai l’impression que tout va très vite. Ma tête se met à tourner, encore et encore. Ils viennent de m’administrer de la Morphine, je suppose. Le simple fait de bouger change ma vision en kaléidoscope ; les couleurs et les formes se mélanges, les sons aussi. J’arrive à articuler : « Lavender Trevena… sauvez la. Si elle meurt, je meurs aussi. » Et me voilà changé en roméro des temps modernes, bien que je pense sincèrement ce que je viens de dire. Un des hommes me fait signe qu’il a compris et un autre m’administre de quoi m’endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment allait-on faire si personne ne nous entendait, si personne ne nous remarquerais ? J'étais beaucoup trop fine et frêle pour pouvoir soulever ce qui écrasait ma soeur qui commençait à aller vraiment très mal. Je criais de plus en plus fort en direction de plusieurs jeunes gens un peu plus loin, commençant à pleurer comme un bébé alors que Satyana me dit faiblement, « J'aurais pas dû etre si méchante avec toi Kelly ... tu voulais pas mal faire, j'm'excuse» Je séchais mes larmes, ne voulant pas paraître faible et désespérée face à ma soeur. « Je ne t'en veux pas Saty...vraiment...» Je lui souris tristement et je fus soulager de voir un jeune homme venir vers nous. Enfin un peu de secours, Est-ce que ça va ? Tu es blessée ? Je regardais mon bras cassé en grimaçant : ça faisait mal, mais ça n'était pas moi qu'il était en danger de mort là maintenant tout de suite, « Un bras cassé mais...c'est ma soeur... » Je baissais mon regard vers Satyana, ne pouvant pas m'empêcher de pleurer à nouveau Oh merde !. Je me mis à genoux pour être à la hauteur de ma soeur, attrapant sa main qui dépassait de la carcasse qui s'était écrasé sur elle, « Ça va aller Satyana...on va te sortir de là... », murmurais-je sur un ton confiant en regardant le jeune homme soulever ce qui était tombé sur elle. Je me redressais dans le but de l'aider un peu, même si je ne devais pas être celle qui portait le plus de poids, c'était mieux que rien. « Merci beaucoup en tout cas.. », dis-je à Valentin, mon visage plein de larmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)