Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était sur le point de perdre connaissance après une lutte intérieure acharnée. Elle devait s'y résoudre, le néant allait gagner. La douleur sourde ne cessait de s’accroître et Lavender se demanda combien de temps elle tiendrait encore à ce rythme. Une voix...Lavender eut soudain l'impression que quelqu'un tentait de communiquer avec elle. Sa tête bourdonnait toujours sauvagement et l'empêcher de se concentrer correctement. Sa vision était troublée, elle ouvrit les yeux et distingua à peine le visage d'un homme brun, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal et Lavender songea qu'il s'agissait peut être des secours. Son regard se porta automatiquement sur sa blessure, large et suintante.
Un bruit de déchirure parvint aux oreilles de la jeune femme qui se questionna aussitôt sur la provenance du son. Elle sentait une chaleur envahir le bas de son corps, sans en comprendre le sens. Le jeune homme venait de camoufler se blessure avec du tissu. Ce qui ressemblait à une flaque de sang s'étirait maintenant sur plusieurs trentaine de centimètres; elle avait perdu beaucoup de sang. Lorsque le jeune homme prononça son nom, Lavender, trop faible pour répondre, cligna des yeux pour lui confirmer son identité. Elle ne comprit pas la moitié des mots car ses oreilles ne répondaient plus correctement. Elle avait crû comprendre que Casey avait également souffert de l'attentat, était-il en danger de mort ? Une larme perla au coin de l'oeil droit de Lavender, elle murmura de nouveau le nom de Casey.
Elle décida de se battre pour rester éveillée, personne ne devait mourir aujourd'hui. Elle articula difficilement un "D'accord" afin de prouver au jeune homme qu'elle avait compris. Si elle fermait les yeux, elle ne les rouvrirait jamais.
(Invité)