Invité
est en ligne
Invité
Un malaise lui est arrivé, elle a été violée et elle a toujours le souvenir de cet enfant qu'elle a abandonné. Pour une raison non apparente, enfin surtout parce que personne n'a semblé remarquer sa souffrance, même si elle ne disait rien donc c'était en partie de sa faute mais bon ... Elle a décidé de se retourner contre toutes les personnes qu'elles connaissait et commencer une nouvelle vie. Sa façon de régler les choses quoi ! En espérant que je me suis bien faite compriseHelena Beatriz Reilly a écrit:Tu pourrais m'expliquer pour quel raison Ash va-t-elle se retourné contre tout le monde ? ; )
Je crois avoir une idée, ou des idées mais bon, ça dépend de ce dont tu as envie Nasty thoughts, je préviens, mais c'est Robert quoi Mais j'aimerai d'abord savoir si Oscar est du genre à faire des défis avec d'autres et tout ? Si oui, Oscar et Ashlyn peuvent être à la base de bons amis. L'une des rares personnes qu'Ashlyn tolère malgré leur différence d'âge. En tant que Mather rebelle et insouciante, elle n'a peur de rien et relève (presque) tous les défis du coup avec Oscar, qui est assez joueur, elle peut avoir droit à des parties de plaisir. De quoi oublier tout ce qui la préoccupe ... ? Sachant que ces défis/jeux peuvent regrouper un peu tout Une idée entre autres (a)Oscar U. Bonestone a écrit:(Désolée pour le retard )
Haha oui, je trouve aussi que les deux personnages peuvent avoir une bonne relation
Alors, niveau personnalité, il est assez gentil en général, assez joueur et souriant, très intelligent, mais il a un gros côté narcissique, égocentrique, coureur de jupons et trèèès franc.
Hello camarade ! :luv2: Joli avatar en passantJeno Carpenter a écrit:
Si je n'ai pas fais signe, c'est que je suis toujours en retard en ce qui concerne l'idée de départ, désolée
Mais bon, toujours possible de chercher !
Je voudrais savoir ... Qu'est ce qui peut être "spécial" chez Jeno ? Peut être que ça aidera à trouver quelque chose d'original tiens ...
(Invité)