Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABS • oh, baby, baby, it's a wild world - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Beatriz Reilly a écrit:Tu pourrais m'expliquer pour quel raison Ash va-t-elle se retourné contre tout le monde ? ; )
Un malaise lui est arrivé, elle a été violée et elle a toujours le souvenir de cet enfant qu'elle a abandonné. Pour une raison non apparente, enfin surtout parce que personne n'a semblé remarquer sa souffrance, même si elle ne disait rien donc c'était en partie de sa faute mais bon ... Elle a décidé de se retourner contre toutes les personnes qu'elles connaissait et commencer une nouvelle vie. Sa façon de régler les choses quoi ! En espérant que je me suis bien faite comprise ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188

Oscar U. Bonestone a écrit:(Désolée pour le retard ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188)
Haha oui, je trouve aussi que les deux personnages peuvent avoir une bonne relation hanwii
Alors, niveau personnalité, il est assez gentil en général, assez joueur et souriant, très intelligent, mais il a un gros côté narcissique, égocentrique, coureur de jupons et trèèès franc.
Je crois avoir une idée, ou des idées mais bon, ça dépend de ce dont tu as envie :loukas: Nasty thoughts, je préviens, mais c'est Robert quoi ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 Mais j'aimerai d'abord savoir si Oscar est du genre à faire des défis avec d'autres et tout ? Si oui, Oscar et Ashlyn peuvent être à la base de bons amis. L'une des rares personnes qu'Ashlyn tolère malgré leur différence d'âge. En tant que Mather rebelle et insouciante, elle n'a peur de rien et relève (presque) tous les défis du coup avec Oscar, qui est assez joueur, elle peut avoir droit à des parties de plaisir. De quoi oublier tout ce qui la préoccupe ... ? Sachant que ces défis/jeux peuvent regrouper un peu tout :loukas: Une idée entre autres (a)

Jeno Carpenter a écrit:ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 152426858
Hello camarade ! :luv2: Joli avatar en passant ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 2109348208
Si je n'ai pas fais signe, c'est que je suis toujours en retard en ce qui concerne l'idée de départ, désolée :TT:
Mais bon, toujours possible de chercher !
Je voudrais savoir ... Qu'est ce qui peut être "spécial" chez Jeno ? ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 Peut être que ça aidera à trouver quelque chose d'original tiens ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, cousine ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoooo ça me va trop bien, j'adore ce genre de liens ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 En plus ça peut-être trop cool à jouer en RP ! :excited:
(D'ailleurs on peut en faire un du coup si ça te dit :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia H. Brown a écrit:Il nous faut un lien, cousine ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188
Bien sûr cousine ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 2511619667 Je vais aller lire ta fiche pour voir comment elles auraient pu se rencontrer !
Si tu as des idées, je suis toute ouïe ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188
Oscar U. Bonestone a écrit:Hoooo ça me va trop bien, j'adore ce genre de liens ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 En plus ça peut-être trop cool à jouer en RP ! :excited:
(D'ailleurs on peut en faire un du coup si ça te dit :loukas: )
Ooh oui hanwii :loukas:
AAH ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 1001568715 J'étais à la recherche d'un RP donc ça me va :luv2:
Si tu veux, je peux le commencer ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 Pour le lieu, je le laisse à ton entière imagination, tout me va, et avec notre super lien, tous les lieux sont cools ! hanwii hanwii On se MPotte pour la suite ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dacodac ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Ashlyn Silver a écrit:
Helena Beatriz Reilly a écrit:Tu pourrais m'expliquer pour quel raison Ash va-t-elle se retourné contre tout le monde ? ; )
Un malaise lui est arrivé, elle a été violée et elle a toujours le souvenir de cet enfant qu'elle a abandonné. Pour une raison non apparente, enfin surtout parce que personne n'a semblé remarquer sa souffrance, même si elle ne disait rien donc c'était en partie de sa faute mais bon ... Elle a décidé de se retourner contre toutes les personnes qu'elles connaissait et commencer une nouvelle vie. Sa façon de régler les choses quoi ! En espérant que je me suis bien faite comprise ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188

Oscar U. Bonestone a écrit:(Désolée pour le retard ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188)
Haha oui, je trouve aussi que les deux personnages peuvent avoir une bonne relation hanwii
Alors, niveau personnalité, il est assez gentil en général, assez joueur et souriant, très intelligent, mais il a un gros côté narcissique, égocentrique, coureur de jupons et trèèès franc.
Je crois avoir une idée, ou des idées mais bon, ça dépend de ce dont tu as envie :loukas: Nasty thoughts, je préviens, mais c'est Robert quoi ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 Mais j'aimerai d'abord savoir si Oscar est du genre à faire des défis avec d'autres et tout ? Si oui, Oscar et Ashlyn peuvent être à la base de bons amis. L'une des rares personnes qu'Ashlyn tolère malgré leur différence d'âge. En tant que Mather rebelle et insouciante, elle n'a peur de rien et relève (presque) tous les défis du coup avec Oscar, qui est assez joueur, elle peut avoir droit à des parties de plaisir. De quoi oublier tout ce qui la préoccupe ... ? Sachant que ces défis/jeux peuvent regrouper un peu tout :loukas: Une idée entre autres (a)

Jeno Carpenter a écrit:ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 152426858
Hello camarade ! :luv2: Joli avatar en passant ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 2109348208
Si je n'ai pas fais signe, c'est que je suis toujours en retard en ce qui concerne l'idée de départ, désolée :TT:
Mais bon, toujours possible de chercher !
Je voudrais savoir ... Qu'est ce qui peut être "spécial" chez Jeno ? ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 Peut être que ça aidera à trouver quelque chose d'original tiens ...

Ah okey parfait alors ; )...Lena ne sachant pas risque d'être très méchante face à une Ashlyn qui semble lui pourrir la vie ; ). En faite, en même temps, c'est une sorte de vengeance pour la blonde car pour elle, Lena n'aurait pas été la pour la soutenir dans la souffrance....La brunette ne sachant pas ce qui lui est arrivé, ne comprendra sans doute pas avant un bon moment pourquoi Ash se joue d'elle. Au fond, c'est une sorte de vengeance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà obligé que ça soit du positif ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 En plus elles sont toutes les deux cinéphiles, et même si Ash a arrêté la musique, Julia joue toujours du piano... Enfin je pense que Julia lui cache encore qu'elle est sa cousine, mais elles peuvent s'être rencontrées par l'intermédiaire de Sateen, et je vois bien Ashlyn emmener Ju faire la fête tout le temps, "copines de débauche" ou un truc comme ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Beatriz Reilly a écrit:Ah okey parfait alors ; )...Lena ne sachant pas risque d'être très méchante face à une Ashlyn qui semble lui pourrir la vie ; ). En faite, en même temps, c'est une sorte de vengeance pour la blonde car pour elle, Lena n'aurait pas été la pour la soutenir dans la souffrance....La brunette ne sachant pas ce qui lui est arrivé, ne comprendra sans doute pas avant un bon moment pourquoi Ash se joue d'elle. Au fond, c'est une sorte de vengeance...
C'est tout à fait cela ! A savoir qu'Ashlyn n'est pas du tout facile :devilish:

Julia H. Brown a écrit:Bah déjà obligé que ça soit du positif ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 En plus elles sont toutes les deux cinéphiles, et même si Ash a arrêté la musique, Julia joue toujours du piano... Enfin je pense que Julia lui cache encore qu'elle est sa cousine, mais elles peuvent s'être rencontrées par l'intermédiaire de Sateen, et je vois bien Ashlyn emmener Ju faire la fête tout le temps, "copines de débauche" ou un truc comme ça :loukas:
Si Julia traîne beaucoup avec Sateen et qu'Ashlyn le remarque, j'en doute de la nature du lien -positif- ! ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 1508216586 Ashlyn en veut beaucoup à Sateen mais tiens, possible d'avoir une idée basée sur leur amour pour la musique et le cinéma ! J'ai lu ta fiche mais il me semble ne pas me rappeler ... A-t-elle toujours vécu à New York ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 6 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé