Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABS • oh, baby, baby, it's a wild world - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Briony est la meilleure amie de Keyla depuis toujours, donc je sais pas peut être qu'elle aurait pu connaître Ashlyn avant Harvard ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sateen S. Silver a écrit:j'ai hâte de lire notre premier rp ma super cousine de l'enfer ♥️
    Je le fais ce soir, désolée du retard ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 1508216586
    H-K Lilo Hikina a écrit:
    Pour Lexie, je prends toutes les idées que tu as. :rvmp:

Pour Lilo, elle a une grande gueule et pas mal de caractère donc oui, quand elle veut quelque chose, elle insiste pour l'avoir, si elle voit que le jeu en vaut la chandelle.

J'avais pensé à un défi ... Pendant qu'elles étaient dans une fête, peut être un peu hors d'elles, elle auraient pu se lancer ce défi, enfin question d'enfreindre les règles du campus et causer un peu de dégâts minimes. Et après c'est comme tu veux, soit c'est Ashlyn qui la laisse tomber et après on la surprend finir l'acte qu'elles ont toutes deux commencées soit c'est Lexie qui part laissant Ashlyn. Depuis, on va dire qu'elles ne s'apprécient pas vraiment !

Et pour Lexie, je me suis dit que peut être, pendant un moment où Ashlyn avait cédé à la tentation de chanter encore une fois et de jouer de sa guitare, elle l'aurait vue et depuis elle désire l'encourager mais Ashlyn refuse constamment. Ce sont les idées que j'avais x)
    Keyla H. Hepburn a écrit:Et bien Briony est la meilleure amie de Keyla depuis toujours, donc je sais pas peut être qu'elle aurait pu connaître Ashlyn avant Harvard ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 1616978029
    Ca aurait pu marcher si Ashlyn et Briony se rencontraient assez mais elles ne se voyaient que dans les réunions de famille. J'ai pensé à ce que Keyla l'aie aidée en ses premiers jours à Harvard à mieux connaître tous les coins et après qu'elle l'aie vue avec Briony, elle aurait aimé en connaître plus sur elle ? Sachant qu'Ashlyn elle même n'a pas encore rencontré Briony donc on va dire que jusqu'ici elle ne la connait que dans ces premiers jours où elle l'avait énormément aidée ... Ca pourrait se développer en RP ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 2511619667
    Helena Beatriz Reilly a écrit:Un lien ?
    Je viens de voir ta fiche et ... Pile le même âge, et un mensonge. Bon, si ça te dit d'avoir quelqu'un au courant de ce sujet, je me propose, sinon on trouvera une autre idée ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tente, mais est-ce que tu pourrais m'expliquer ton idée pour mieux comprendre ce que tu as en tête ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouioui ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 2511619667 Déjà, est-ce que le secret de ton personnage a une grande valeur chez elle ? Genre, si jamais quelqu'un le dévoile, quelle serait sa réaction ? (désolée pour les questions nombreuses)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN hanwii
Et je pense bien avoir une idée ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 152426858
Alors, en soi, Elysia et Ash se ressemblent beaucoup. Elles ont toutes les deux une passion pour la musique qu'elles ont toutes les deux abandonnés. Ely rêvait de devenir chanteuse mais a abandonné le chant pour se mettre à la danse suite à la mort de sa jumelle. Sauf que maintenant, elle ne danse quasi plus même si elle est en mineure de danse. Elle ne fait d'ailleurs aucun effort pour suivre ces cours parce qu'elle veut oublier son passé. C'est une grosse fêtarde qui ne connaît plus aucune limite et plonge doucement dans les enfers de la drogue. Bref, deux "anges déchues". Du coup, je pense qu'elles pourraient vraiment bien s'entendre. Et comme Ely a genre qu'un an de plus qu'Ashlyn, peut-être qu'elles pourraient se considérer comme des soeurs/protégée/protectrice ou quoi? ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah bah là on dirait carrément la jumelle à Ashlyn ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 3850463188 JE SUIS PARTANTE hanwii
    Le lien irait parfaitement à elles deux ! Surtout qu'elles sont toutes les deux Mathers, elles passeraient donc assez de temps ensemble et vu leurs points communs, elles auraient facilement pu développer ce lien ... Reste une seule chose, circonstances de rencontres ... J'aurai dit l'une des fêtes organisées par la confrérie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait effectivement le plus simple. Je verrais bien où elles seraient toutes les deux complètement jetées et ce seraient confiés des trucs, tu vois le genre? Bref, je pense qu'elles pourraient devenir vraiment très proches au fil du temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Lexie, oui, je vois bien une idée de défis, même si je vois plus Lexie se défiler, parce qu'elle a toujours plus de gueule que d'actes.

Et pour Lilo, oui, elle pourrait la poursuivre en lui disant qu'elle lui a écrit des chansons et qu'elle veut absolument la faire chanter sur ses morceaux.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je veux le meilleur lien qui soit hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 3 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)