Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABS • oh, baby, baby, it's a wild world - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de vous avoir fait attendre ! ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 3850463188
Lily, je voudrais bien aussi un lien ! Une envie précise ou on cherche une idée ? :loukas:
Emma, je suis partante pour le lien ! Désolée de vous avoir fait attendre mais si jamais c'est disponible, je suis pour hanwii
Castiel, aah Josh ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 1629572796 Je pense bien à un lien pas tout à fait sage tiens ... Mais d'abord, une envie particulière ? ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 2511619667
Anastasia, alors quand j'ai vu les traits de caractère du personnage, je me suis dit que tu étais un peu plus sage qu'Ashlyn. J'ai raison ou pas ? Car si oui, on peut dire qu'Ashlyn ne comprend pas vraiment Anastasia et ne comprend pas trop ce qu'elle fait dans une confrérie sensée être pour des rebels alors qu'elle est serviable, ponctuelle, douce (d'après ta fiche) ... ? Si j'ai mal compris le tout, alors j'essaierai de penser à autre chose :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Ashlyn Silver a écrit:
    Ouioui ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 2511619667 Déjà, est-ce que le secret de ton personnage a une grande valeur chez elle ? Genre, si jamais quelqu'un le dévoile, quelle serait sa réaction ? (désolée pour les questions nombreuses)
Désolée pour le retard, miss (a)
Donc, le mensonge de mon personnage à un grand impact dans sa vie, si son père est au courant qu'elle lui a menti depuis tout ce temps et qu'au lieu de suivre les études qu'il lui a fixé, elle en fait à sa tête..., elle risque gros...Elle risque la fortune familiale, étant donné que sa famille est pleine aux as...Donc, oui, ce secret à une grande importante pour elle (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NP ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 2109348208 Alors en fait au début je parlais du mensonge comme quoi elle était encore vierge mais j'ai une nouvelle idée, enfin, si ça te va ! ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 3850463188
    J'ai pensé à ce qu'elles soient à la base de bonnes amies. J'ai vu dans ta fiche que Lena a commencé à fumer un an avant qu'elle rejoigne Harvard du coup elles pouvaient être ce duo qui passait les temps les plus fous ensembles mais après qu'Ashlyn se soit retournée sur à peu près tout le monde de son "passé", quand elle avait vu Lena à Harvard, elle essaie de la pousser à ses limites surtout qu'elle connaît ces deux secrets là mais ignore l'impact de celui concernant son père à Lena.
    Enfin, quelque chose du genre si jamais ça te semble bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! hanwii (J'adore le personnage et ton écriture :rvmp: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 3850463188 et pour te dire, j'ai aussi adoré ta façon d'écrire :loukas:
est-ce que tu es à la recherche de quelque chose en particulier ? ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoo c'est gentil ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 3850463188
Pour une fois, je t'avouerais être venue un peu en touriste, un peu sur coup de coeur quoi, mais si tu cherches quelque chose en particulier... Sinon on cherche ensemble ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je sens bien qu'il peut y avoir un lien entre les deux, que ce soit les personnages ou encore les acteurs. Je n'ai jamais vu Taylor M. et Robert P. ensemble mais bon ... Nous chercherons ensemble dans ce cas ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 3850463188
    Il est comment Oscar question personnalité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Ashlyn Silver a écrit:
    NP ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 2109348208 Alors en fait au début je parlais du mensonge comme quoi elle était encore vierge mais j'ai une nouvelle idée, enfin, si ça te va ! ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 3850463188
    J'ai pensé à ce qu'elles soient à la base de bonnes amies. J'ai vu dans ta fiche que Lena a commencé à fumer un an avant qu'elle rejoigne Harvard du coup elles pouvaient être ce duo qui passait les temps les plus fous ensembles mais après qu'Ashlyn se soit retournée sur à peu près tout le monde de son "passé", quand elle avait vu Lena à Harvard, elle essaie de la pousser à ses limites surtout qu'elle connaît ces deux secrets là mais ignore l'impact de celui concernant son père à Lena.
    Enfin, quelque chose du genre si jamais ça te semble bon

Ton idée me plait ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 3850463188 , mais tu dois savoir que pour la virginité de Lena, quelques personnes sont au courant. Je pense que la seconde idée avec son père est plus importante pour Lena et Ash aurait dont plus d'influence envers elle, car Lena ne veut pas que son père sache qu'au lieu de se consacrer pleinement au droit fiscale, elle est entrée premièrement à Harvard pour sa passion, l'art...Si son père était au courant, elle risquerait de perdre la fortune familiale....
Tu pourrais m'expliquer pour quel raison Ash va-t-elle se retourné contre tout le monde ? ; )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Désolée pour le retard ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 5 3850463188)
Haha oui, je trouve aussi que les deux personnages peuvent avoir une bonne relation hanwii
Alors, niveau personnalité, il est assez gentil en général, assez joueur et souriant, très intelligent, mais il a un gros côté narcissique, égocentrique, coureur de jupons et trèèès franc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)