Invité
est en ligne
Invité
dans le scenario j'ai écris ça:
Donc Ashlyn à une importance capital pour Sateen, elle l'a toujours protégé jusqu'à son départ et elle se retrouver coupable de tout ce qui se passe car elle n'était pas là pour voir le changement et elle veut comprendre ce qui se passe, pourquoi tu en est arrivé là et elle veut essayer de sauver sa cousine (oui car trop de drogue et d'alcool j'imagine le pire), ça va lui faire mal que sa cousine la rejette mais elle va tout faire pour l'aider!
J'aimerais connaître ton point de vue! et savoir si tu veux y rajouter quelques chose!!
Et après ça!!! RPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Cousine à qui elle en veut, mais qui va l'aider à s'en sortir: Elles se connaissent depuis toutes petites. Leurs deux ans de différence font qu'elles sont extrêmement proches, surtout qu'elles ont passé énormément de temps ensemble à New york. Elle faisait du shopping ensemble, elle déconnait ensemble, elle jouait ensemble! Sateen est partie après le collège et Ashlyn n'a pas vraiment apprécié. Elle a passé donc son lycée à Miami, alors qu'Ashlyn était à New york. Sateen n'était pas là lorsque sa cousine est tombée enceinte et elle lui en a voulu. Ça se serait peut-être passé différemment si elle avait été là
Aujourd'hui Sateen ne comprend pas pourquoi sa cousine a autant changé, elle ne comprend pas la distance qu'Ashlyn met en elles, elle ne comprend pas pourquoi sa cousine semble lui en vouloir. Mais elle est bien décidée à ne pas laisser sa cousine plus sombrer, à comprendre ce qui se passe, elle est convaincue que la musique pourra aider sa cousine et va tout faire pour lui redonner gout à ça.
Surtout qu'Ashlyn est loin d'imaginer que Sateen a traversé des épreuves plus que difficile à cause de sa maladie, loin de s'imaginer que sateen est tombée enceinte et qu'on l'a forcé à avorter.
Donc Ashlyn à une importance capital pour Sateen, elle l'a toujours protégé jusqu'à son départ et elle se retrouver coupable de tout ce qui se passe car elle n'était pas là pour voir le changement et elle veut comprendre ce qui se passe, pourquoi tu en est arrivé là et elle veut essayer de sauver sa cousine (oui car trop de drogue et d'alcool j'imagine le pire), ça va lui faire mal que sa cousine la rejette mais elle va tout faire pour l'aider!
J'aimerais connaître ton point de vue! et savoir si tu veux y rajouter quelques chose!!
Et après ça!!! RPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
(Invité)