Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABS • oh, baby, baby, it's a wild world - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le scenario j'ai écris ça:
Cousine à qui elle en veut, mais qui va l'aider à s'en sortir: Elles se connaissent depuis toutes petites. Leurs deux ans de différence font qu'elles sont extrêmement proches, surtout qu'elles ont passé énormément de temps ensemble à New york. Elle faisait du shopping ensemble, elle déconnait ensemble, elle jouait ensemble! Sateen est partie après le collège et Ashlyn n'a pas vraiment apprécié. Elle a passé donc son lycée à Miami, alors qu'Ashlyn était à New york. Sateen n'était pas là lorsque sa cousine est tombée enceinte et elle lui en a voulu. Ça se serait peut-être passé différemment si elle avait été là
Aujourd'hui Sateen ne comprend pas pourquoi sa cousine a autant changé, elle ne comprend pas la distance qu'Ashlyn met en elles, elle ne comprend pas pourquoi sa cousine semble lui en vouloir. Mais elle est bien décidée à ne pas laisser sa cousine plus sombrer, à comprendre ce qui se passe, elle est convaincue que la musique pourra aider sa cousine et va tout faire pour lui redonner gout à ça.
Surtout qu'Ashlyn est loin d'imaginer que Sateen a traversé des épreuves plus que difficile à cause de sa maladie, loin de s'imaginer que sateen est tombée enceinte et qu'on l'a forcé à avorter.

Donc Ashlyn à une importance capital pour Sateen, elle l'a toujours protégé jusqu'à son départ et elle se retrouver coupable de tout ce qui se passe car elle n'était pas là pour voir le changement et elle veut comprendre ce qui se passe, pourquoi tu en est arrivé là et elle veut essayer de sauver sa cousine (oui car trop de drogue et d'alcool j'imagine le pire), ça va lui faire mal que sa cousine la rejette mais elle va tout faire pour l'aider!

J'aimerais connaître ton point de vue! et savoir si tu veux y rajouter quelques chose!!

Et après ça!!! RPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est parfait ! ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 2 3850463188 Moi je trouve que la partie RP sera très intéressante vu le lien qui sera à développer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment.Tu as une idée...??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah!!! Donc avec Lexie, on pourrait partir sur amie pour faire la fête et complexifier le lien par le suite, à voir avec ce qui se passera en RP. Soit partir vers du pseudo-négatif, des disputes à répétitions sur leurs différences ou du positif ou elles pourraient s'aider à redevenir comme avant.

Pour Lilo, c'est que ça coule moins de source mais Ashlyn aurait pu voir Lilo bourrée dans une soirée (le seul moment où elle se produit en public) se mettre à chanter et à faire de la musique et ça lui aurait fait mal. Est-ce qu'une partie du caractère d'Ashlyn pourrait la pousser à essayer de faire sortir Lilo de son mutisme et de sa peur de se produire sobre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien petit rp alors si tu n'as absolument rien à rajouter^^

Je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas ♥ je pensais donc jouer le jour où sateen à apprit que sa cousine est à Harvard, les retrouvailles, premier jour où sateen ne comprend plus rien car d'une tu ne l'as préviens pas de ton arrivé, de deux elle voit que ton physique à complètement changé et ton mental aussi... bref l'anarchie pour sateen.
Donc un rp qui se déroule genre une à deux semaines après ton arrivé à Harvard :)
Sateen se serait donc mise à ta recherche et bri lui aurait dit que tu es chez les mathers! je te propose donc de faire le rp chez les mathers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Silver, nous faudrait un lien ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'suis partante pour le rp hanwii tu veux que j'le commence ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Louka Cooper a écrit:pas vraiment.Tu as une idée...??
    Je te mpotte tout de suite pour en parler ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 2 3850463188
    H-K Lilo Hikina a écrit:
    Yeah!!! Donc avec Lexie, on pourrait partir sur amie pour faire la fête et complexifier le lien par le suite, à voir avec ce qui se passera en RP. Soit partir vers du pseudo-négatif, des disputes à répétitions sur leurs différences ou du positif ou elles pourraient s'aider à redevenir comme avant.
    Pour Lilo, c'est que ça coule moins de source mais Ashlyn aurait pu voir Lilo bourrée dans une soirée (le seul moment où elle se produit en public) se mettre à chanter et à faire de la musique et ça lui aurait fait mal. Est-ce qu'une partie du caractère d'Ashlyn pourrait la pousser à essayer de faire sortir Lilo de son mutisme et de sa peur de se produire sobre?
    Alors pour ce qui est de Lexie, j'aurai bien aimé dire positif mais vu l'état actuel d'Ashlyn, elle est loin de montrer une quelconque sympathie pour quelqu'un et puis si c'est négatif, ça pourrait être un peu plus intéressant ... Lexie est du genre à faire quelques "bêtises" au sein de l'établissement ? Car pour ce qui est du négatif, j'ai peut être une idée ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 2 1508216586
    Et Lilo maintenant, bon, je ne crois pas non ! Ashlyn s'est un peu éloignée du milieu donc encourager quelqu'un pour se produire en général, j'en doute ! Bon, une idée, mais je ne sais pas trop si elle va plaire ... Et une deuxième question aussi, avant ! Ton personnage est-il trop insistant quand il s'agit d'arriver à quelque chose ?
    Sateen S. Silver a écrit:Bon et bien petit rp alors si tu n'as absolument rien à rajouter^^
    Je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas ♥️ je pensais donc jouer le jour où sateen à apprit que sa cousine est à Harvard, les retrouvailles, premier jour où sateen ne comprend plus rien car d'une tu ne l'as préviens pas de ton arrivé, de deux elle voit que ton physique à complètement changé et ton mental aussi... bref l'anarchie pour sateen.
    Donc un rp qui se déroule genre une à deux semaines après ton arrivé à Harvard :)
    Sateen se serait donc mise à ta recherche et bri lui aurait dit que tu es chez les mathers! je te propose donc de faire le rp chez les mathers
    Tout de suite alors ! ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 2 2109348208 J'imagine déjà la scène et puis leurs réactions :*7:
    Keyla H. Hepburn a écrit:Une Silver, nous faudrait un lien ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 2 1153642411
    Avec plaisir ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 2 2511619667 Qu'est ce qui pourrait te combler ?
    Briony N. Silver a écrit:Bien sûr que j'suis partante pour le rp hanwii tu veux que j'le commence ? :P
    Il y aura maintenant celui de l'Intrigue mais si jamais tu veux le commencer, ce serait génial :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte de lire notre premier rp ma super cousine de l'enfer ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Lexie, je prends toutes les idées que tu as. :rvmp:

Pour Lilo, elle a une grande gueule et pas mal de caractère donc oui, quand elle veut quelque chose, elle insiste pour l'avoir, si elle voit que le jeu en vaut la chandelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)