Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABS • oh, baby, baby, it's a wild world - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Ce serait effectivement le plus simple. Je verrais bien où elles seraient toutes les deux complètement jetées et ce seraient confiés des trucs, tu vois le genre? Bref, je pense qu'elles pourraient devenir vraiment très proches au fil du temps ^^
Je pense que tout est ok maintenant ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 3400909363 Je t'ajoute !
Malo A. Kasabian a écrit:
Pour Lexie, oui, je vois bien une idée de défis, même si je vois plus Lexie se défiler, parce qu'elle a toujours plus de gueule que d'actes.
Et pour Lilo, oui, elle pourrait la poursuivre en lui disant qu'elle lui a écrit des chansons et qu'elle veut absolument la faire chanter sur ses morceaux.
Si Lexie est plus du genre à se défiler, alors elle sera celle à le faire :3 Ashlyn l'aurait vu assez mal et ne veut plus trop lui reparler après ça.
Pour Lilo, elles seraient donc amies pour l'instant et de temps en temps Lilo essaierait de lui redonner goût dans "faire de la musique". Ashlyn rejette l'idée mais elle pourrait accepter au fil du temps ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 1629572796 Huh, Ashlyn elle est gentille, elle ne résistera pas :luv2:
Désolée du gros retard ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 3850463188
Emma J. Müller a écrit:Je veux le meilleur lien qui soit hanwii
AAAAAAH KAYAA hanwii hanwii hanwii
Elles feraient bien les meilleures amies comme les meilleures ennemies du monde, ces deux là ! Enfin pour ennemies, mot un peu fort, j'aurai plus dit : rivalité amicale mais bon, ça dépend de c'que tu veux, du positif ou du négatif ? ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 3997999705
Sinon, apparemment tu as un lien avec Briony ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 2511619667 Peut être que ça peut jouer un rôle aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est quoi ton lien avec Bri? ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut absolument un lien ! hanwii
Me faudrait une meilleure amie/confidente avec qui j'élaborerais des plans machiavéliques pour faire chier les eliots et/ou pour me taper tel ou tel mec. Tu serais partante ?

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 Tumblr_m8xd3uAfFN1re7upno1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moua??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Désolée du gros retard ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 2109348208
    S. Anastasia Sherwood a écrit:
    Puis-je ?
    Oui oui, une idée ? une envie particulière ? ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 3850463188
    Emma J. Müller a écrit:C'est quoi ton lien avec Bri? ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 3997999705
    Cousine éloignée, elles se sont récemment rencontrées à Harvard et comptent bien se rapprocher, surtout qu'elles sont de la même maison. ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 2511619667
    Athénais M. Westfield a écrit:Nous faut absolument un lien ! hanwii
    Me faudrait une meilleure amie/confidente avec qui j'élaborerais des plans machiavéliques pour faire chier les eliots et/ou pour me taper tel ou tel mec. Tu serais partante ?
    ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 Tumblr_m8xd3uAfFN1re7upno1_500
    J'allais te demander anyway hanwii Willa et Taylor sont parfaites pour être de bonnes amies donc partaante ! :bummy:
    Mike Anderson a écrit:moua??
    J'ai remarqué que tu as changé de personnage ! J'allais t'envoyer un MP mais empêchements ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 3850463188
    Tu voudrais changer de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Taylor Momsen ! Il nous faut un lien !! hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Athénais a proposé un lien qui est un espèce de trio Ashtyn/Athénais/Emma. Mais je me suis dit que ça serait cool qu'il y ait des tensions de temps en temps, car Emma se rend compte que Ashtyn et Athénais sont beaucoup plus proche ensemble qu'elles trois réunies. C'est ce pourquoi on peut imposer une rivalité amicale entre Ashtyn et Emma. Un jour elles s'aiment, l'autre elles se détesent. si ce lien te plait je vais en parler avec Athénais. hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABS • oh, baby, baby, it's a wild world  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai pas vraiment d'idée précise, tu as quoi à me proposé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)