Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tout est ok maintenant Je t'ajoute !Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Ce serait effectivement le plus simple. Je verrais bien où elles seraient toutes les deux complètement jetées et ce seraient confiés des trucs, tu vois le genre? Bref, je pense qu'elles pourraient devenir vraiment très proches au fil du temps ^^
Si Lexie est plus du genre à se défiler, alors elle sera celle à le faire :3 Ashlyn l'aurait vu assez mal et ne veut plus trop lui reparler après ça.Malo A. Kasabian a écrit:Pour Lexie, oui, je vois bien une idée de défis, même si je vois plus Lexie se défiler, parce qu'elle a toujours plus de gueule que d'actes.
Et pour Lilo, oui, elle pourrait la poursuivre en lui disant qu'elle lui a écrit des chansons et qu'elle veut absolument la faire chanter sur ses morceaux.
Pour Lilo, elles seraient donc amies pour l'instant et de temps en temps Lilo essaierait de lui redonner goût dans "faire de la musique". Ashlyn rejette l'idée mais elle pourrait accepter au fil du temps Huh, Ashlyn elle est gentille, elle ne résistera pas :luv2:
Désolée du gros retard
AAAAAAH KAYAAEmma J. Müller a écrit:Je veux le meilleur lien qui soit
Elles feraient bien les meilleures amies comme les meilleures ennemies du monde, ces deux là ! Enfin pour ennemies, mot un peu fort, j'aurai plus dit : rivalité amicale mais bon, ça dépend de c'que tu veux, du positif
Sinon, apparemment tu as un lien avec Briony Peut être que ça peut jouer un rôle aussi ?
(Invité)