Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 6

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres, terminant ma cigarette et l'écrasant dans le cendrier.

« Sûrement... Ou alors c'est Alekseï qui lui a menti pour qu'elle arrête de l'accuser de viol... »

Je levai les yeux au ciel.

« J'en ai marre de trop réfléchir ! J'voudrais juste... Je marquai une légère pause. J'voudrais juste pouvoir revenir en arrière et jamais tomber amoureux, j'le savais que ça me ferait souffrir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que venait de dire Andy la fit baisser les yeux, tout simplement parce qu'elle le comprenait mais surtout, elle n'aimait pas le savoir aussi triste. Dis pas ça Andy, ça fait parti de la vie tout ça on a tous nos lots de joies et de bonheur mais tu sais au fond , t'as vécu tout de même de belle chose avec elle, tu t'en rendra compte après et tu verras que ça ne sert à rien de rayer ses souvenirs de ta vie , puis regarde Cora est née de votre amour alors tu peux pas le regretter, c'est la plus belle chose qu'il te soit arrivé dans la vie .. alors ne regrette pas mon doudou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est vrai... »

Mais pour l'heure, j'en souffrais plus qu'autre chose. Coraleen... J'étais déjà effrayé d'être père, mais plus encore maintenant que j'étais plus ou moins seul. Je me levai et récupérai ma veste tout en enfilnt mes chaussures ; je devais prendre l'air sinon ma tête allait exploser.

« J'pense que je vais dormir chez toi ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se forma sur ses lèvres, peiné pour son meilleur ami. J'ai toujours raison tu le sais ... En tout cas reste autant que tu veux, y'a pas de soucis , je reviens dans pas longtemps mon doudou et tu le sais que je suis là pour toi, quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sortis à l'extérieur, automatiquement je me sentis bien mieux avec le froid pour me rafraîchir les idées.

« Merci Anya... j'sais pas ce que j'ferais sans toi. Et toi tu te sens comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais perdu ... dit-elle avec un sourire. Cependant, Kenny venait de se reveiller et voilà qu'il sortait, gueulant un peu pour le coup comprenant qu'au final, Andy l'avait réveillé étant donné que c'était son meilleur ami qu'elle avait au bout du téléphone Moi ça va bien, ça me change les idées d'être à Miami, dès que je rentre, Alekseï doit venir chercher ses affaires, autant te dire que j'ai pas envie de le croiser mais au moins ça sera fait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok... »

Je pinçai les lèvres. A vrai dire je n'appréciais pas du tout qu'elle soit à Miami avec cet idiot de Kenny, on aurait pu partir ensemble au moins, se changer les idées tous les deux... Mais non, elle avait préféré partir avec Kenny. Je comprenais pas, j'aimais pas, mais c'était pas tellement le moment de faire une crise de possessivité.

« Tu me manques en tout cas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)