Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu le dis. »

Je souris, sourire qui s'effaça au moment venu de parler d'Elysia, encore plus en entendant Anya me dire qu'elle allait me couper la parole, autant dire que ça ne me donnait pas envie. Je soupirai profondément.

« Elysia, mais tu t'en doutais sûrement, j'voulais te le dire histoire que tu sois pas surprise si tu m'vois avec ou que t'entends quelqu'un dire que j'couche avec HUUUUUUUMMM »

Je me raclai bruyamment la gorge sur la fin de ma phrase, sachant pertinemment que ça n'allait pas lui plaire. Du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se doutant de qui ils allaient parler, elle ne s'attendait pourtant pas à une telle nouvelle. La bouche ouverte, elle avala sa salive. TU QUOI ?! Mon dieu le franc tomba. La jeune femme se retourna histoire de voir si elle n'avait pas réveiller Kenny et se mit à chuchoter fort Tu quoi ?! Andy cette fille est folle ?! mais complètement et j'ai pas envie qu'elle se rate encore une fois et que tu finisse dans le même état que la dernière fois ... doudou, elle est malsaine pour toi cette fille ... dit-elle plus calme, elle se foutait bien avec qui il pouvait être mais pas elle, elle voulait qu'il soit heureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordis la langue en l'entendant hausser la voix, et vu qu'elle chuchotait j'en déduis que Kenny dormait et qu'elle ne voulait pas le réveiller. Finalement je venais de lui trouver une utilité à celui-là, Anya ne me hurlait pas dessus.

« Elle me fera pas de mal j'te promets. Elle a changé, un peu trop j'te l'accorde mais... On s'entend bien. Et après ma rupture avec Apple, en dehors de Ken et toi elle a été la première à vouloir m'aider, elle s'est pointée à l'appart pour me changer les idées. Et l'fait qu'elle aime pas Apple t'imagines même pas comment ça m'aide, contrairement à tous les autres elle me pousse pas vers elle en m'disant que ça peut pas se finir comme ça et tout... Non, elle m'aide vraiment cette fois. C'est peut-être pour son plaisir perso aussi, mais dans les faits ça change rien. »

Je soupirai à nouveau, me passant une main dans les cheveux.

« Alors évidemment j'accepte pas qu'elle soit mather et prenne de la merde, elle le sait et ne le fait d'ailleurs pas avec moi... Mais j'aimerais au moins lui laisser une chance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu c'était la pire nouvelle qu'on pouvait lui donner. Tu m'étonnes qu'elle t'aide Andy, cette fille est certainement encore amoureuse de toi, elle en profite juste , c'est qu'une profiteuse et juste un truc, tu ne penses pas aussi qu'elle agit aussi par vengeance ? Après l'accident je veux dire ... elle en a voulut à Apple, tu te dis pas que là c'est juste l'occasion rêvé ? Ecoute là tu vois je veux bien faire des efforts pour toi , mais avec elle c'est juste impossible ! Je peux pas me la voir et je pourrais jamais me la voir ... dit-elle en serrant les dents.

Laisse toi du temps ... je trouve que ça va un peu trop vite, passe des moments avec elle mais t'engages pas pour l'instant, c'est un petit conseil Andy ... Cette fille est pas fiable du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins Anya m'écoutait, elle n'approuvait pas, grinçait des dents, mais ne semblait pas avoir envie de m'arracher les yeux. Tant mieux.

« J'crois pas qu'elle ait un jour été amoureuse de moi, elle était aussi soulagée que moi quand on a réussi à briser nos fiançailles tu sais. C'est peut-être par vengeance, peut-être pas mais ça je le saurais pas si je l'envoie bouler maintenant. »

J'écarquillai les yeux à la suite de ses paroles.

« Ah non... J'couche avec c'est tout, il est pas question que je me re-case tout de suite, avec qui que ce soit d'ailleurs. Mais je tenais à t'en parler quand même parce que ça n'empêche pas que je la fréquente et je sais qu'entre vous c'est plutôt... électrique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je vais te dire le fond de ma pensée, je suis déçus Andy ... Puis ça fait tellement chatte en chaleur en venant te voir directement après ta rupture ... y a quelque chose en dessous Andy .. ET JE TE JURE QUE SI JE SAIS QU'ELLE TE FAIT PRENDRE DES CHOSES , je l'étouffe avec de la paille

Tu couches juste avec comme ça ?! J'espère que tu penses capotes, elle doit avoir plein de truc là ..... Dégueu ! Bon ok j'arrête dit-elle en soupirant Je suis contente que tu l'ai fait Andy , amis sa changera rien entre elle et moi si un jour j'ai la possibilité de lui crever un oeil , je le ferais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es déçue ? Ben écoute... Maintenant tu sais ce que j'ai pensé quand tu m'as dit que t'avais baisé Alekseï et que tu craquais pour lui. »

Là pour le coup je l'avais mauvaise, Alekseï ne valait pas mieux qu'Elysia à mes yeux, si ce n'est encore moins. Il n'y avait rien de bon chez lui, c'était juste un idiot. Je me forçai à soufflai pour évacuer la colère qui commençait à naître en moi.

« Si ça t'enchante. Mais le fait pas devant moi Anya je te préviens. J'ai été cool avec Alekseï quand tu me le demandais et tu me renvoies pas l'ascenseur, j'oublierai pas ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non je t'arrête tout de suite Andy, tu peux pas me balancer ça dans la tête comme ça ! Alekseï n'a jamais tenté de se suicidé devant moi ! Je dis ça pour toi Andy, parce que je pensais que tu passerais à autre chose au final mais tu reviens toujours vers cette fille qui est un aimant à problème !

Le ton de sa voix commençait peu à peu à augmenter se fichant pas mal de réveiller Kenny pour le coup

T'es en train de me faire quoi Andy, du chantage ? Ça commence c'est ça ? Elle trémousse ses fesses et tu prends son partis ? Ecoute t'en fais ce que tu veux de Alekseï, je m'en fou après ce qu'il t'as fait, je veux plus en entendre parler parce qu'il t'a fait du mal ! Toi tu prends en compte ce qu'elle m'a fait elle ? Non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu déconnes ? Elle a jamais voulu tenter de se suicider devant moi, tu crois quoi ? Qu'elle s'est coupé les veines en se disant "oh tiens Andy devrait bientôt rentrer, si je calcule bien mon temps il va me trouver et ça va le traumatiser à vie c'est cool" ? »

Je fronçai les sourcils.

« J'prends pas son parti. C'est juste que j'ai parlé avec les deux et tout ce que j'vois c'est que t'es pas fichue de faire le moindre petit effort en voyant que j'essaie de recoller les pots cassés, j'te demande pas de l'aimer ni de lui pardonner, seulement d'essayer du mieux que tu le pourrais d'éviter de faire exploser Harvard parce que vous vous entendez pas, c'est trop t'en demander ? Puis c'est trop facile de me dire "maintenant t'en fais ce que tu veux d'Alekseï", c'était pas le discours que tu tenais avant l'histoire avec Apple, il me semble que tu disais "mais non il change je t'assure". »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire par là Andy ! Arrête un peu de reprendre mes moindres mots pour les retourner contre moi ou alors c'est parce que tu n'as pas d'argument en sa faveur !

Anastasiya posa ses fesses contre la table de la terrasse vivement, alors qu'elle sentait que ses nerfs montaient crescendo

Non je suis pas fiches de faire le moindres petit effort et j'en ferrais aucun pas avec cette fille Andy ! Tu veux que je te dise quelque chose, si elle, a su te dire qu'elle en ferrait ce n'est rien d'autre que de la manipulation parce que jamais elle n'en fera tu vois pas qu'elle essaye de te montrer l'image de la fille parfaite , celle que tu veux parce que tu es tout simplement fragile en ce moment juste pour que tu retombes dans ses bras ! Si tu l'as pas remarquer c'est que tu connais bien mal les femmes Andy ! Je te préviens juste que si elle continue je ne me laisserais pas faire point ! Justement je me suis trompé et j'ai pas envie que tu te trompes toi aussi ... mais c'est mesquin de dire ça Andy réellement, enfonce moi encore plus je t'en pris je me suis faite prendre pour une conne mais au moins ça t'arrange ici !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)