Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non pas du tout... C'est que tu m'as parue hésitante. »

Je me mordis la langue, me redressant sur le canapé. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je craignais un peu qu'elle ait vraiment des doutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, j'ai pas de toute , alekseï n'est pas le genre de mec qui viole une fille ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai à nouveau silencieux, fixant la table devant moi avant de sortir mon paquet de cigarettes et m'en allumer une.

« Et si Alekseï avait dit qu'il avait rien fait tu le croirais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ... Je pense que oui ... Parce qu'il a plus intérêt à dire qu'il a couché avec qu'elle que le contraire ... Alors si il me disait le contraire, oui j'vais le croire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Patatrac. Je me sentais terriblement seul désormais, et je l'enviais. Pourquoi moi j'arrivais pas à y croire ? Ça aurait été bien plus simple. Je ne disais plus rien, passant mes nerfs sur ma cigarette en songeant que je fumais décidément trop ces jours-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy t'es toujours là ? Qu'est ce que t'as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fermai les yeux une seconde avant de souffler la fumée que j'avais dans les poumons.

« C'est ce qu'Alekseï a dit à Apple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas ce que tu veux dire Andy ... Qu'est ce qu'Alekseï a dit à Apple ? Ecoute, je sais ce qu'il se passe du côté d'Aleks , il couche à droite et à gauche alors ça ne m'étonne même pas qu'Apple est succombé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secouai lgèrement la tête de gauche à droite en soupirant.

« Non non. Alekseï a dit à Apple qu'il avait pas couché avec elle, sur ça je vois pas pourquoi Apple m'aurait menti. L'truc c'est que j'arrive quand même pas à le croire... c'est louche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense plutôt qu'elle t'a menti ... Attends, on a les photos, c'est claire qu'ils ont couchés ensemble, si elle te dis le contraire c'est surement pour que tu lui reviennes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)