Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attrapant son portable rapidement pour ne pas reveiller Kenny, Anastasiya sortie sur la petite terrasse pour répondre à son meilleur ami Doudouuu je suis contente de t'avoir au téléphone, alors comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai les yeux au ciel en soupirant, soulagé;

« Dieu merci je suis pas tombé sur l'autre abruti cette fois-ci, j'ai jamais été aussi heureux de t'avoir au téléphone je crois. Ça va et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur l'autre abruti ? De quoi tu parles Andy ? Je comprend pas ... Si rien que ma voix te fait cet effet là, quand tu me verras tu me sautes dans les bras c'est ça ? dit-elle en riant. Oui oui je vais bien je profite un peu du soleil mais on s'en fou de ça , c'est toi qui m'importes, ça se passe comment chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'autre abruti c'est Kenny, c'est lui qui m'a répondu hier quand j'ai essayé de t'appeler. Et oui tu me manques déjà donc j'espère que tu vas ramener ton cul vite fait bien fait à Cambridge. »

Je pinçai les lèvres à sa question, levant les yeux vers les escaliers qui menaient à la chambre d'Apple. Gros silence.

« C'est vraiment bof... L'ambiance est tendue pour tout le monde, même pour Elia. Généralement on se parle que pour parler de Coraleen. Je sors pas mal le soir, ça m'fait du bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je savais pas que tu m'avais appelé ... Il a du oublier de me le dire. J'en ai encore pour quelque jours mais t'as qu'à venir toi un peu ça te changerai les idées.... Ah ... tu peux aller chez moi y'a personne, tu sais ou je fou les clés de toute manière tu fais comme tu veux ... T'as bien raison , t'as vu Kiki depuis ou pas ? Parce que bon j'ai pas envie qu'on te mette un truc dans ton verre et que le lendemain tu te retrouve attaché à un lit, à poil y'a des fous !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'assis sur le canapé, pensif.

« C'est sympa merci... J'y penserai pour chez toi si vraiment y a besoin. D'ailleurs j'espère que l'offre tiendra même une fois que tu seras rentrée ? »

J'eus un léger rire.

« Ouais je l'ai revu, j'imagine qu'il se sent un peu mal de filer le parfait amour avec Nayeli quand de mon côté ça va pas mais bon... Chuis content pour lui. T'inquiète pas je fais gaffe quand même, puis généralement les tarés sont chez les mathers et je les évite tu le sais bien. Enfin sauf une... D'ailleurs je voulais t'en parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette question pourrie là, tu sais très bien que tu peux venir quand tu veux ... Y'a ta chambre qui t'attend Appel ANDY ღ ANASTASIYA 3850463188 dit-elle avec un énorme sourire sur les lèvres
Non mais Andy des filles en chaleurs y'en a partout ... je te signale que même en étant à Miami j'ai déjà eu vent que t'étais genre le célibataire convoité .. Oui n'accepte jamais un verre d'une mather, elles ont l'esprits tordues c'est fille là ... Cependant, Anastasiya marqua un blanc quand Andy lui parla d'une mather ... Subitement, les alarmes d'incendie, les signaux d'alertes et compagnie s’actionnèrent dans sa tête .. Dis moi on va pas jouer au devinette bien longtemps dit-elle déjà exaspéré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est toutes de croqueuses de diamants... ! Si j'leur disais qu'elles finiraient belle-mère, je pense qu'il n'y en aurait plus autant qui graviteraient autour de moi... quoique certaines sont prêtes à devenir belle-mère d'octuplés juste pour du fric. »

Je pinçai les lèvres en l'entendant.

« Anya ça s'entend dans ta voix que t'es énervée avant même que j'ai dit quoique ce soit, promet-moi de pas me couper la parole et de m'écouter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles ! Après tu serais laid ça serait pas la même chose , argent ou pas doudou ! dit-elle en riant. En effet, elle avait beaucoup de mal à croire que c'était seulement pour l'argent.

Se doutant de l'identité de la personne dont-il allait lui parler, sa voix traduisit son état d'esprit en cet instant. Parle mais je te laisse 5 secondes , après je me laisse le loisir de te couper la parole
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)