Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben... J'ai commencé à revoir Elysia quand j'étais encore avec Apple en fait. Je couche avec seulement depuis la rupture, mais c'est pas non plus que du faux puis c'est pas comme si elle savait pas que je souffrais de ce qu'il se passe en ce moment, ce serait lui mentir si elle ne savait pas ce que je traversais. Puis y a pas de mal à coucher avec d'autres filles, j'me protège c'est l'essentiel ! Tu m'en demandes trop là en me demandant de me contenter de ma main droite, je l'ai jamais fait depuis que je suis plus puceau et ce serait dur de commencer maintenant, en plus ça rend sourd. »

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres mais disparut aussitôt alors que je reprenais.

« Et oui, Apple ose dire ça... »

Je pinçai les lèvres, ne sachant pas trop quoi en penser.

« Je sais pas si elle veut porter plainte, je sais juste qu'elle suppose ça. Elle espérait peut-être que ça me ferait revenir vers elle et a pas l'air de se rendre compte que ça a l'effet inverse. Ça me sidère aussi, j'pensais pas qu'elle agirait comme ça... Puis j'sais pas quelle version elle sert à ses proches mais j'ai l'air de passer pour l'idiot qui croit pas sa copine dedans. Ca m'fend le cul comment les gens se mêlent de se qui les regarde pas, se permettent de me juger et n'essaient pas une seule seconde de se mettre à ma place. C'est pas eux qui ont vu leur âme sœur se faire prendre le cul en photo et ils se permettent les regards en coin, j'ai envie de tous leur arracher la tête. L'avantage c'est que maintenant je sais qui rayer de ma liste d'amis. »

Je soupirai, m'allongeant en travers du canapé et levant les yeux vers le plafond, une main derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait attention qu'elle ne profite pas de ton moment de faiblesse, Andy franchement ça me plait pas , j'ai l’intime conviction qu'elle se sert de toi , tu devrais tenter de voir ... Tu sais ça commence comme ça puis après les sentiments arrivent .. Je te parles pas forcément de sentiments amoureux mais tu vas te mettre à avoir besoin d'elle parce qu'elle va devenir celle qui te rend le sourire, celle a qui tu t'accroche pour sortir la tête de l'eau et il va y avoir une certaine dépendance, elle va devenir ton pilier et je préfère 10 000 fois que se soit moi se pilier ... dit-elle en soupirant.

A vrai dire, la jeune femme avait peur que cette fille lui prenne sa place, qu'il se mette a avoir plus besoin de la mather que d'elle ....

Ne les écoute pas, elle a dut aller pleurer à tout ses amis c'est pathétique, elle ne peut pas garder ça pour elle ... Elle m'a même envoyé un message à MOI, pour me dire que toute cette histoire était fausse, qu'elle ne t'avait jamais trompé et que jamais elle ne le ferait ... Tu devrais faire attention tout de même, histoire qu'elle fasse pas de connerie ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ptêtre... Dans ce cas-là j'te promets que si j'sens que ça arrive, je te ferai signe et je mettrai un panneau stop bien en évidence pour Elysia. Ok ? T'es déjà un pilier pour moi Anya et tu m'aides déjà énormément dans cette histoire, qui te fait souffrir aussi je l'oublie pas. Mais je peux pas te sexer ! »

J'eus un nouveau sourire.

« Elle en fera pas... Elle est soutenue, Jude, Roxanna et Elia veillent au grain, j'imagine qu'ils sont pas les seuls, genre Romane aussi sans doute... Mais sérieux ? Elle t'a dit ça ? »

Je soupirai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme éclata de rire à ce que disais son meilleur ami Je te fais confiance pour ça Andy. Je sais Andy , mais bon ça me ferait mal au cul, un autre pilier femelle tu vois dit-elle en riant Bon c'est vrai qu'à ce niveau là je peux pas te soulager mais j'suis prête à t’emmener dans un club si il le faut .. dit-elle en riant, imaginez. Andy & Anya dans un club de strip-tease Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4 1881463262 Puis sérieux ta main droite ça lui ferait pas mal de prendre un peu de service, je trouve que t'as perdu du muscle

Dans un sens heureusement qu'elle est entouré j'ai pas envie de te retrouvé dans un piteux état si elle fait une connerie ... Ouai, alors je l'ai envoyé boulet, mais tu vois je trouve ça étrange ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais mais un club c'est différent... »

Je ris également, soulagé que tout soit rentré dans l'ordre entre elle et moi.

« Puis justement si tu trouves que j'ai perdu du muscle, raison de plus pour ne pas me contenter de la main droite. Parce qu'entre nous, une branlette muscle quand même vachement moins qu'un rapport bien fait ! Faut pas croire, vous les femmes, vous vous faites porter. Nous, on vous porte. Notre muscu on la fait dans la chambre ! »

Je ris à nouveau, croisant les chevilles et retrouvant mon sérieux.

« Ben tu sais... Ça m'étonne pas tant que ça moi... Elle accepte pas que ce soit fini et faut dire que je suis pas très ouvert à la conversation, j'ai peur de craquer... du coup elle se tourne vers mes meilleurs potes, sans doute en se disant que toi tu arriverais à me convaincre. C'est un peu désespéré comme comportement mais à bien y réfléchir j'aurais sûrement fait pareil à sa place... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais au moins je peux avoir un oeil sur toi , tu me vois derrière une fenêtre avec des jumelles pour te surveiller avec Elysia ? dit-elle en éclatant de rire. Au pire ça serait plus simple que tu t'inscrives dans une salle de sport non ? Puis oui c'est normal qu'on se fasse porter, c'est pas nous qui allons le faire ça serait le monde à l'envers tu crois pas
La discussion prenait un autre sens , loin d'être aussi électrique qu'au début et bordel ceci lui fit un bien fou. Je suis d'accord Andy.. mais elle sait très bien que ce genre de chose ne marche pas avec moi, surtout avec Aleks parce que c'est pas comme si j'étais passé pour la fille la plus cocue d'Harvard aux yeux de tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'tues si j'te dis que ouais j't'imagine bien comme ça ? »

Je ris.

« Non mis t'as raison, puis ça me ferait du bien aussi. Le yoga ça marche pas sur moi et j'ai le sang chaud ces derniers temps, ça m'épuisera au moins. »

Je restai pensif un moment, fronçant légèrement les sourcils.

« Puis quoi, tu vas la croire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te prends des brindilles sur le cul la prochaine fois tu sais d'ou sa viendra dit-elle en éclatant de rire. Loin de là cette idée de mater son meilleur ami en train de coucher avec une fille.
Ecoute, je prend l'avion ce soir pour rentrer, on ira ensemble, j'ai besoin de me défouler aussi Réfléchissant un instant elle secoua la tête avant de répondre Non dit-elle finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secouai légèrement la tête, amusé. Des brindilles, carrément... !

« Ok, ça marche. »

Je restai un moment silencieux. Comment dire que sa réponse me satisfaisait pas ?

« Ton non n'est pas très convaincant... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que je réussirait même à boucher l'usine à gaz dit-elle en riant.
Pourquoi t'aimerais que se soit la cas ? Que je me pose des questions ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)