Invité
est en ligne
Invité
« Ben... J'ai commencé à revoir Elysia quand j'étais encore avec Apple en fait. Je couche avec seulement depuis la rupture, mais c'est pas non plus que du faux puis c'est pas comme si elle savait pas que je souffrais de ce qu'il se passe en ce moment, ce serait lui mentir si elle ne savait pas ce que je traversais. Puis y a pas de mal à coucher avec d'autres filles, j'me protège c'est l'essentiel ! Tu m'en demandes trop là en me demandant de me contenter de ma main droite, je l'ai jamais fait depuis que je suis plus puceau et ce serait dur de commencer maintenant, en plus ça rend sourd. »
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres mais disparut aussitôt alors que je reprenais.
« Et oui, Apple ose dire ça... »
Je pinçai les lèvres, ne sachant pas trop quoi en penser.
« Je sais pas si elle veut porter plainte, je sais juste qu'elle suppose ça. Elle espérait peut-être que ça me ferait revenir vers elle et a pas l'air de se rendre compte que ça a l'effet inverse. Ça me sidère aussi, j'pensais pas qu'elle agirait comme ça... Puis j'sais pas quelle version elle sert à ses proches mais j'ai l'air de passer pour l'idiot qui croit pas sa copine dedans. Ca m'fend le cul comment les gens se mêlent de se qui les regarde pas, se permettent de me juger et n'essaient pas une seule seconde de se mettre à ma place. C'est pas eux qui ont vu leur âme sœur se faire prendre le cul en photo et ils se permettent les regards en coin, j'ai envie de tous leur arracher la tête. L'avantage c'est que maintenant je sais qui rayer de ma liste d'amis. »
Je soupirai, m'allongeant en travers du canapé et levant les yeux vers le plafond, une main derrière la tête.
(Invité)