Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ca pote avant qu'ils se revoient à Harvard :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça me vaaa DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé! :loukas: Je suppose que tu veux un lien?
Une idée? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My sexy Dimitri... :hum: Tu veux de moi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy bomb sexuelle :loukas: Evidemment que je veux de toi.. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 4 3406960028
Un truc de la mort qui tue du genre extra positif? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a intérêt DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 4 2474380249
Grave pour le extra positif :hum: DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 4 1881463262
T'as besoin de quoi ? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens te réconforter dans mon lit.. :loukas: DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 4 1881463262
Ils auraient pu être des sex-friend avant que tu ne sortes avec Andy? Ou être sorti ensemble dans le passé? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw... MDR
Ben en fait ç'aurais été bien comme lien mais c'est impossible, parce qu'Apple était prude avant Andy (elle a couché avec 1 seul mec, et c'est celui qui l'a dévierger XD)

Par contre on peux faire que Dimitri et Apple sont plutôt proche actuellement et qu'ils passent beaucoup de temps ensemble DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)