Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il fait pas mal la fête, surtout en ce moment (il essaye d'oublier sa meilleure amie, il est amoureux d'elle) Du coup il sort beaucoup..
Oui on peux partir la dessus, Kol essayerait de lui changer les idées! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et en essayant de lui changer un peu les idées, ils feraient genre un peu tout et n'importe quoi, juste pour s'amuser. Et puis maintenant que Kol est marié, faut qu'il se bouge un peu lui aussi pour pas devenir un papy DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait **. Tu veux ajouter quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien non, moi je dis à quand le rp DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 11 1616978029 DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 11 1881463262 ( je sais pas si ma phrase est français mais c'est pas grave j'assume DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 11 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp quand je serai à jour sur mes rps.. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 11 1616978029 Je te tiens au courant! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Dimitri de Castelbajac a écrit:Okay, pas de souci.. J'attend ton idée! :loukas: DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 11 2511619667

bon beh alors du coup.. ils font parti de la même bande. ö
on essaye de discuter d'un lien plus en profondeur quand on se capte sur Skype ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 11 3850463188 ben je vais te rajouter du coup DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute également **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé :loukas: tu viens pour un lien je suppose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)