Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    RJ King + une citation de mon film préféré pour titre de fiche, veux-tu me tuer ? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 7 2157042859
    sinon, j'veux bien un lien. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'avoue que j'suis venue en touriste mais j'vais vite aller lire ta fiche pour essayer de nous trouver une idée. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, tu me sonnes quand tu auras lues ma fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment tu as un lien avec ma sœur, alors pourquoi pas avec moi DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 7 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui et oui DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 7 3850463188 Palvin quoi.. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 7 4205929361
Une idée? (Pour commencer en accord avec le lien de ta soeur, on se connait depuis l'enfance..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 7 3850463188
Donc nous aussi, je suis pose, enfin, ça dépend, si j'ai bien compris, la famille Castelbajac et Givenchy se connaitraient depuis tout petit par les défilés...
Moi je voie un truc trop bien là...
Levah aurait pu tomber amoureuse de Dimitri, petite, à l'âge de 10 ans... Et lui aussi -enfin comme tu veux- ils seraient sorti ensemble.. Puis ça a cassé, mais depuis ils sot toujours resté des amis très proches voir frère et sœur de cœur tellement qu'ils se connaissent bien...
T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me plait plutôt bien.. :p: Mais j'ai déjà beaucoup de lien ressemblant à celui-ci, j'aimerais bien un peu de nouveauté..
Du genre, ils sont sorti ensemble au cours de leur adolescence, Dimy aurait était la personne qui aurait dépucelé Levah. Le père de Levah aurait pu l'apprendre d'une manière ou d'une autre et ce serait mit dans la tête de les marier parce qu'une alliance Givenchy-de Castelbajac était plutôt bonne pour les affaires :loukas: Et puis Dimy est un mec bien. Levah se serait attaché à lui, cependant Dimy aurait prit peur à cause de leur union légèrement arrangé. Leur couple aurait certainement duré si Dimy n'avait pas eut un couteau sous la gorge...
Tu en dis quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pxtain j'adore ! Mais vraiment ! Je surkiff. Mais là, j'ai une question, ça veut dire que pour l'instant il y aurait un mariage de prévu entre nous deux, que mon père aurait organisé, c'est ça ? Dimitri, du coup, que pense-t-il de tout ça, de ce mariage et de moi ? :S
Mais franchement, j'adhère à cette idée ;) !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)