Alors alors Ocy c'est le genre de nana qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui n'a peur de rien, qui est méga courageuse pour tout et n'importe quoi. Elle boit. Elle fume. Elle consomme de la drogue. C'est un peu l'ovni des Dunsters, mais elle n'en reste pas moins super intelligente. C'est aussi l'une des danseuses classiques les plus douées de sa génération. Elle sort d'ailleurs de l'école de danse de l'Opéra de Paris et son rêve et de devenir, un jour, une étoile. Sinon, elle est hautaine, confiante et fragile psychologiquement, mais ne le montre pas
Ils pourraient se connaitre de Paris... Dimy est né à vécu les trois quart de sa vie sur Paris. Bon.. C'est juste une idée de départ! Je sèche un peu ce soir...
D'autant plus qu'Ocy a vécu sur Paris durant 5 ans, quasi toute son adolescence en fait Dimitri pourrait connaître l'ex de Ocy, celui qu'elle a quitté en raison de ses nombreux séjours en prison et comme magie, il va débarquer à Harvard
Enfin, le truc à savoir c'est que l'ex d'Ocyllie - dont elle est toujours folle amoureuse - a trafiqué dans la drogue itout itout, donc à voir si cela te convient hein
S. Dimitri de Castelbajac a écrit:rio. On part sur du extra-positif hein? **. Tu genre ils sont totalement sur la même longueur d'onde quand ils dirigent le club d'art, ils se complètent..
de l'extra-positif owi. ça me va totalement. après j'me disais.. dans la version de Rio que je jouais avant, c'était elle la présidente. du coup jor.. on fait comment à ce niveau là ? après.. ils se connaissent d'avant ou pas ? ou jor, ils se sont rencontrés dans le club.