Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif.. Dimy à très peu d'ennemie :loukas:
Tu peux me parler de Ocyllie? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors Ocy c'est le genre de nana qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui n'a peur de rien, qui est méga courageuse pour tout et n'importe quoi. Elle boit. Elle fume. Elle consomme de la drogue. C'est un peu l'ovni des Dunsters, mais elle n'en reste pas moins super intelligente. C'est aussi l'une des danseuses classiques les plus douées de sa génération. Elle sort d'ailleurs de l'école de danse de l'Opéra de Paris et son rêve et de devenir, un jour, une étoile. Sinon, elle est hautaine, confiante et fragile psychologiquement, mais ne le montre pas DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient se connaitre de Paris... Dimy est né à vécu les trois quart de sa vie sur Paris.
Bon.. C'est juste une idée de départ! DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 1616978029 Je sèche un peu ce soir... DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autant plus qu'Ocy a vécu sur Paris durant 5 ans, quasi toute son adolescence en fait DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 1616978029
Dimitri pourrait connaître l'ex de Ocy, celui qu'elle a quitté en raison de ses nombreux séjours en prison et comme magie, il va débarquer à Harvard DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chti crouton préféré! :loukas: DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 2511619667
Tu as une envie particulière avec Dimy? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, le truc à savoir c'est que l'ex d'Ocyllie - dont elle est toujours folle amoureuse - a trafiqué dans la drogue itout itout, donc à voir si cela te convient hein DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Dimitri de Castelbajac a écrit:rio. On part sur du extra-positif hein? **. Tu genre ils sont totalement sur la même longueur d'onde quand ils dirigent le club d'art, ils se complètent.. :loukas:
de l'extra-positif owi. hanwii DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 3850463188
ça me va totalement. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 3850463188 après j'me disais.. dans la version de Rio que je jouais avant, c'était elle la présidente. du coup jor.. on fait comment à ce niveau là ? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 1616978029 après.. ils se connaissent d'avant ou pas ? ou jor, ils se sont rencontrés dans le club. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crouton toi même DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 3363626789
Je veux du positif mais là à cette heure j'ai pas beaucoup d'idées DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 13 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)