Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage arrangé serait tombé à l'eau sachant que Dimy se serait barré, ayant peur de cette engagement.. D'ailleurs Levah pourrait lui en vouloir énormément. Ca se serait passé il y a trois ans ça (quand ils étaient encore à Paris). Ensuite ils se seraient retrouvé à Harvard.. Levah lui en voudrait énormément de s'être barré comme un voleur!
Mais le père de Givenchy garde toujours espoir : les unir enfin pour le meilleur et pour le pire... Dimy ne sait plus vraiment où il en est (sachant qu'il y a aussi sa meilleure amie dont il est amoureux, mais c'est une relation impossible). Il pourrait recommencer à fréquenter Levah..
Après c'est à toi de voir comment Levah considère Dimy! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, j'aaaaime, mais alors j'aime *o*
Moi aussi, de mon côté, j'éprouve des sentiments (dont je ne sais pas lesquels exactement) pour un ami, donc ça pourrait être difficile de revoir Dimitri. Puis alors, comme toi, je te refréquenterais, et tout... Et je retomberais amoureuse. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement ils diraient tout les deux "oui" aux mariage.. Dimy se serait fait monter la tête par ton père, puis Levah est une fille bien et surtout honnête avec lui.
Etant donné que j'ai déjà un lien love avec Imogen... Au moment de leur union, Dimy et Levah se rendraient compte qu'ils faisaient une grosse connerie? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii :D et oui, et oui, et encore un double oui...
Et moi genre je lui dirais quelque chose dans ce genre :
"Ecoute, moi, très sincèrement, je t'aime, vraiment, Dimy. Mais je sais, qu'il y a Imogen, en même temps. Si c'est pour m'engager avec toi, et que tu aies encore des sentiments pour elle... Il faut que tu choisisses, maintenant. Car le temps presse, vraiment. Sache que je t'aime"
Un truc bien sincère quoi :P Et moi, genre, je penserais à Ricardo (donc mon lien), sans en fait avoir des sentiments pour lui, mais en avoir que pour toi. -faudra que je le contacte-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ** J'aime, j'aime et J'AIME DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 2511619667
Donc pour l'instant ils commencent tout juste à ce refréquenter à Harvard, d'ailleurs ta soeur pourraient elle aussi les pousser dans les bras l'un de l'autre, ignorant que Dimy en aime une autre? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 1001568715 DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 3850463188
oui, ok. et j'adore ton idée. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 1153642411 DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 3997999705 DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de bonnes idées ce soir, va savoir pourquoi.. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 1881463262
Si tu veux lancer un rp, pas de souçi je suis libre! DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdddr ! Avec plaisir le RP, je veux bien le commencer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii Tu m'envoies le lien après? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes :D ❤
On fait ça chez les Quincy, genre, je venais de sortir de ma chambre, je vais dans le couloir et la je te voie mddr ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)