Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va parfaitement :p:

Ils se sont rencontré à Harvard, ils ont eu un coup de foudrec amical.. :loukas: Et passe beaucoup de temps ensemble, PARFAIT! DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:poppy: A part ce chaton, je viens pour un lien. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh avec plaisir.. :rvmp:
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine très bien la petite Lexie vouloir absolument avoir Dimitri parce qu'il a un nom et de l'argent et, vu qu'elle ne voit l'Amour que par intérêt pour le moment, il verrait un intérêt à sortir avec lui et à se montrer avec lui. Après Dimitri pourrait, selon ce que tu penses d'elle, soit accepter ou refuser (je le vois plus refuser pour ma part) mais en tout cas elle s'accrocherait et ce ferait bien collante avec lui.
Je sais pas trop si ça t’intéresse comme lien, c'est juste une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup l'idée. Surtout que Dimitri est du genre trop bon trop con, il n'y verrait que du feu.. Et se douterait pas vraiment Lexie ne voit que par sa notoriété et son argent.
Je la vois bien aussi faire sa pot de colle pour qu'il cède à ses avances DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, j'imagine qu'on va beaucoup rigoler en RP. Est-ce que tu veux qu'on précise un peu plus les choses (rencontre, où ils en sont pour le moment) ou on fait tout ça en RP? Sachant que Lexie est arrivée en septembre à Harvard donc les choses doivent être assez récentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Descendant d'une ancienne famille de noble dans le Sud-est de la France ▲ Parle le français,

Tu portes le même nom que cette ancienne famille ou non ? Ambre s'intéresse à ce genre de choses, en plus elle a vécu elle aussi dans le sud de a France et parle donc français également. Faudrait qu'on se fasse la rencontre avec ça :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie E. Atkinson-Roy a écrit:
Et bien, j'imagine qu'on va beaucoup rigoler en RP. Est-ce que tu veux qu'on précise un peu plus les choses (rencontre, où ils en sont pour le moment) ou on fait tout ça en RP? Sachant que Lexie est arrivée en septembre à Harvard donc les choses doivent être assez récentes.

Pour le moment on peut dire qu'il se sont rencontré au cour d'une soirée en ville, c'est la que Lexie vit le parfait pigeon en lui, apprenant par des copine que Dimy était le fils du grand couturier De Castelbajac et qu'il était richissime. Après ça elle ne l'aurait plus quitté de la soirée, Dimitri en parfait gentleman se serait laissé faire sans broncher, finalement il trouvait cette fille plutôt gentille.. :loukas: Pour le moment ils vient tout juste de se rencontrer, donc on peu faire évoluer le lien en rp :ahoy:

Ambre Wilcox a écrit: Tu portes le même nom que cette ancienne famille ou non ? Ambre s'intéresse à ce genre de choses, en plus elle a vécu elle aussi dans le sud de a France et parle donc français également. Faudrait qu'on se fasse la rencontre avec ça :dance:

Oui Dimy porte le même nom de famille : De Castelbajac.
En plus Ambre fait partie des Quincy donc ils auraient pu se rencontrer grâce à la confrérie. Ambre auraient remarqué son nom de famille et son accent frenchy, c'est la qu'ils auraient sympathisé par la suite.
On part donc sur amie proche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Sachant qu'on a tous les deux Candice en lien, on lui fera porter le chapeau. :p:
Est-ce que tu as le temps pour un petit (grand) RP avec moi? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir, tu le lances? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 5 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)