Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen Lux C.-Hamilton a écrit:YEAAAAAH DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 4205929361
Je te réponds juste après dans ce cas DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 3850463188

Tu as une préférence pour le lieu? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmm a dépends du contexte, on peut etre a une soirée, et démarrer une vieille petite dispute en se rendant jaloux avec des conquetes durant la soirée .. :loukas: Du coup, on peut faire ça a une soirée mather biensur ! DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen Lux C.-Hamilton a écrit:mmm a dépends du contexte, on peut etre a une soirée, et démarrer une vieille petite dispute en se rendant jaloux avec des conquetes durant la soirée .. :loukas: Du coup, on peut faire ça a une soirée mather biensur ! DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 1881463262

hanwii J'aimeeeeeeeeeee! Je fais ça dans un bar de la ville, genre tu m'as invité à d'accompagner à une de vos soirée Mather.. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 2727399354

Candice A. Swarovski a écrit:absolument pas :TT:

Moi j'ai une petite idée, un lien grâce aux relations de mon père, étant un créateur reconnu de mode. Genre mon père aurait fait une collaboration avec ton père, de la il aurait emmené Dimy avec lui.. Candice aurait pu être auprès de son père ce jour là?! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Au fait, j'ai rédigé notre lien dans ma fiche DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen Lux C.-Hamilton a écrit:Pas de soucis ! Au fait, j'ai rédigé notre lien dans ma fiche DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 3850463188

Je vais voir ça! hanwii DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui ça me va comme idée de début et de rencontre :) mais après leur relation, positif négatif ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif.. Genre ils se seraient retrouvé tout les deux en tête à tête pour le diner d'affaire pendant que leurs pères respectifs parlaient de leur collaboration.
Ils auraient tout de suite accrocher, même que Candy aurait pu appuyer cette collaboration auprès de son père pour revoir De Castelbajac junior?! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah oui ça me va ;) mais candy n'est pas une keukine c'est en toute amitié DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 3 1508216586 En gros ils sont pote?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)