Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOHHHH DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 1881463262
Oui ils peuvent être meilleurs potes, même s'ils sont tellement sex que Imo va tout faire dérapper :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MACAYE LA PLOUS BO :yell3: bah du positif qui finira par quelque chose de beau ? :sifle: je t'avais dis que je pensais à une romance, de toute façon ça pourra pas être pour maintenant, faudra voir ça en fonction de l'évolution étant donné que Jackie va retomber amoureuse d'Andy DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 321341868 après il va lui briser le coeur, so petit à petit peut-être qu'elle se rendra compte que Dim a toujours été là pour elle et lui a toujours conseillé de pas avoir de sentiments pour Andy ? Je sais pas, si t'as une autre idée dis moi DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen Lux C.-Hamilton a écrit:OOOHHHH DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 1881463262
Oui ils peuvent être meilleurs potes, même s'ils sont tellement sex que Imo va tout faire dérapper :loukas:

Fais tout déraper avec plaisir.. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 2931463659
Ils se sont rencontré à Harvard? Lux est sur le campus depuis quand?

Jackie-Aphrodite Finnigan a écrit:MACAYE LA PLOUS BO :yell3: bah du positif qui finira par quelque chose de beau ? :sifle: je t'avais dis que je pensais à une romance, de toute façon ça pourra pas être pour maintenant, faudra voir ça en fonction de l'évolution étant donné que Jackie va retomber amoureuse d'Andy DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 321341868 après il va lui briser le coeur, so petit à petit peut-être qu'elle se rendra compte que Dim a toujours été là pour elle et lui a toujours conseillé de pas avoir de sentiments pour Andy ? Je sais pas, si t'as une autre idée dis moi DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188

Oui donc pour le moment on part sur un lien genre "amis proche", ils se confient beaucoup l'un à l'autre.. Puis on verra dans l'avancement des rp.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sur le campus depuis la première année DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188
Ils auraient pu se rencontrer de façon banale, puis avoir eu un coup de foudre amical, et ensuite, ils sont devenus inséparables, genre toujours fourrés ensemble, pis après avec l’ambiguïté qui s'installe dans leur relation, ça aurait pu compliquer les choses, surtout que Luxie flipperait à mort d'avoir des sentiments, mais elle se sentirait elle même avec lui et tout le tralala DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no prob alors DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen Lux C.-Hamilton a écrit:Elle est sur le campus depuis la première année DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188
Ils auraient pu se rencontrer de façon banale, puis avoir eu un coup de foudre amical, et ensuite, ils sont devenus inséparables, genre toujours fourrés ensemble, pis après avec l’ambiguïté qui s'installe dans leur relation, ça aurait pu compliquer les choses, surtout que Luxie flipperait à mort d'avoir des sentiments, mais elle se sentirait elle même avec lui et tout le tralala DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188

Et ils pourraient être extrêmement jaloux quand un des deux sort avec quelqu'un d'autre.. ou quand ils ont des sex-friend :loukas: Une sorte d'amitié destructrice?! DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 2511619667

Jackie-Aphrodite Finnigan a écrit:no prob alors DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 1881463262

Donc on part sur ça MACAYEEEEEEEEEEE DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 1001568715 validé! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII ! hanwii
J'adoore quand il y a de la jalousie :loukas:
Vas pour une amitié destructrice :hanhan:
On se fait un rp quand tu veux DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouh d'accord DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188 j'ai hâte de voir ce que ça donnera hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen Lux C.-Hamilton a écrit:OWIIIII ! hanwii
J'adoore quand il y a de la jalousie :loukas:
Vas pour une amitié destructrice :hanhan:
On se fait un rp quand tu veux DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188

Et bien je lance un rp de ce pas! hanwii

Jackie-Aphrodite Finnigan a écrit:bouh d'accord DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188 j'ai hâte de voir ce que ça donnera hanwii

Moi aussi.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAH DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 4205929361
Je te réponds juste après dans ce cas DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)