Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream - Page 6
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur de sa vie, voilà ce qu’elle venait d’avoir en voyant Kenny tomber net au sol. Elle avait l’impression que tout était de sa faute , que si elle n’avait pas chercher à le fuir sans cesse peut être qu’ils seraient en train de manger à cette table qu’il avait demandé. Le poids de la culpabilité tombait de plein fouet sur ses épaules. A genoux derrière le brun, comme on lui avait appris lors d’une séance de premier secours, elle surélèvera sa tête afin de la poser sur ses genoux. Elle se pencha sur lui, posant son oreille contre son torse pour entendre son cœur battre … Soulagé, elle tenta juste de le réveiller avec un peu dos et quelque petites claques sur les joues. Il ne pouvait pas lui faire ça. Ses yeux se remplirent de larmes sans qu’elle ne puisse se contrôler, non c’était plus fort qu’elle.
Alors que les urgences arrivèrent, elle s’éloigna , rabattant ses mains contre ses lèvres. Totalement paniqué. Ses sanglots prirent le dessus quand elle le vit posé sur une civière . Alors qu’un urgentiste lui demandait si elle voulait venir, elle hocha la tête vivement sans pouvoir émettre un son. Ses yeux étaient rouge, sa voix et son corps tremblotant et c’est dans cet état là, qu’elle accompagna Kenny à l’hôpital. Elle ne savait pas ce qu’il se passait mais bon dieu , elle avait peur.

Ayant passé toute la nuit dans ce fauteuil inconfortable, recroqueviller sur elle-même, elle avait posé sa tête sur ses genoux alors que ses bras les entourés. Elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit, se contentant de fixer ce lit sans même prendre la peine de cligner des yeux. Des larmes roulèrent encore et encore, ses yeux étaient rouge, bouffis. Tout était de sa faute, elle en était certaine. L’opération eut lieu plus tôt que prévus et à vrai dire elle était tellement stressé mais soulagé en même temps , se disant que ce genre de chose ne lui arriverait plus. Anastasiya fut choqué d’entendre Kenny, n’étant pas connecté à la vie réelle, elle du cligner des yeux plusieurs fois pour se rendre compte que oui, Kenny était bien sain et sauf en train de lui dire bonjour et que ce n’était pas une hallucination. Nonobstant, elle se précipita vers lui pour poser son visage avec délicatesse dans son cou, faisant attention à tous les tuyaux qui étaient branchés sur son corps. Elle pleura encore et encore, sans pouvoir arrêter et lorsqu’elle releva son regard vers le sien, elle lui attrapa la main , pleurnicheuse. Tu m’as tellement fait peur Kenny … me refait plus jamais ça dit-elle en passant la main de Kenny sur son propre visage avant d’y déposer un baiser dessus . Je suis désolé … C’est … c’est de ma faute … dit-elle en se cachant dans la main du jeune homme pour reprendre son souffle




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny se réveillait en douceur. Il avait bien dormit même s'il se demandait bien tout ce que les fils faisaient reliés à sa peau, c'était limite flippant, tellement flippant qu'il tirait dessus avant de voir une jeune femme posé sur le fauteuil. Il salua Anya en souriant, elle arrivait rapidement, lui prenant la main déposant un baiser et en prononçant tous pleins de mots qui lui faisaient mal à la tête. Elle ne cessait pas de parler et c'était désagréable car on venait de lui ouvrir la tête, ce n'était pas rien. Reprenant sa main, le jeune homme fut assez déboussolé, encore un peu droguer à cause de l'anesthésie. "Euh... Je crois que vous vous trompez de personne..." Elle avait beau l'appeler par son prénom, Kenny ne savait pas qui elle était. Son visage ne lui était pas familier bien qu'il éprouvait une certaines attirance qui n'expliquait pas en la regardant. Alors qu'il se redressait le médecin débarquait dans la salle un peu fatigué au vu de son visage, Kenny tapait nerveusement sa main sur sa jambe. Ou était sa soeur ? Ou était sa mère ? Qui était-ce ? "Bonjour Kenny, content de vous voir réveillé, vous nous avez fait très peur à un moment donné !" Le regard perdu, il ne cessait pas un instant de faire la navette entre celui d'Anya et celui du médecin. Ce dernier n'étaut qu'autre que le spécialiste qu'ils avaient vu hier, il avait l'air confiant, c'était hallucinant. "Comment vous sentez vous ?" Une question qui fit soupirer Kenny, personne ne voulait lui expliquer ce qu'il se passait. "Je suis fatigué..." dit il en regardant ailleurs. "Ah... Savez vous quel jour on est ?" Kenny réfléchissait, il cherchait dans sa tête mais il ne trouvait pas, enfin il ne se souvenait de rien. hochant négativement la tête, le jeune homme remontait la couverture vers lui. "très bien... Vous devriez vous reposez, ne vous tracassez pas avec ça, vous avez besoin de dormir !" déclara l'homme en blouse blanche avant de sortir.

Soupirant, Kenny s'enfonça dans son lit et tournait la tête vers la jeune femme, il ne savait pas qui elle était mais elle semblait si chamboulé. "Et ! Attend !" lança t'il à la blonde. "Est ce que tu me passais le verre d'eau là-bas ? s'il te plait..." Désignant du doigt le verre posé à l'autre bout de la pièce, Kenny essayait en vain de se souvenir.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une multitude de question se tramaient dans sa tête , le regard vide, elle regardait le lit sans vraiment le regarder. Elle se sentait fautive pour tout ce qu’il se passait. Elle faisait du mal à toute les personnes qui comptait pour elle … Si elle n’avait pas fait la sourde, si elle s’était ouverte à lui comme il avait pu le faire, elle ne l’aurait pas déçu, elle ne l’aurait pas fait passer de sentiment en sentiment en un laps de temps assez court, elle était quasi certaine que c’était à cause de ça. Lorsqu’elle entendit sa voix, elle se précipita à ses compter, prenant conscience qu’il était réellement réveiller et que ce n’était pas le fruit de son imagination. Attrapant sa main dans la sienne, elle la serra dans la sienne pour ne plus la lâcher. Ne lui laissant pas le temps de prendre son souffle, elle s’excusa et se posa sur le lit à ses côtés, mais ses mots la percutèrent. Il ne se souvenait plus d’elle ou faisait-il exprès ? Pour lui faire payer ? Son cœur se mit à battre encore et encore, alors que l’incompréhension se lisait sur son visage Kenny …. Tu tu fais exprès hein ? Tu me reconnais et tu veux me faire une blague c’est ça ? C’est Anya … dit-elle en le regardant complètement désemparé et désespéré . Elle ne voulait pas qu’il l’oublis, oui elle lui avait dit que ce n’était pas grave, qu’ils allaient se créer tout un tas de nouveau souvenir mais elle ne le voulait pas … Non elle voulait qu’il garde en mémoire tout ce qu’il avait pu vivre ensemble, puis les derniers mots qu’il avait eu pour elle … Tournant son visage un instant, elle serra les dents, tentant de se reprendre du mieux qu’elle le pouvait mais juste à ce moment là, le médecin entra dans la pièce. Elle se leva pour s’appuyer contre le mur, serrant la chemise de Kenny contre elle qu’elle avait mit parce qu’elle avait eu froid et soupira … Tout partait en vrille en ce moment dans sa vie et elle en était la seule responsable. Elle écouta le médecin en fronçant les sourcils et lors qu’il sortit de la chambre, elle n’osa même plus regarder Kenny … Il l’avait oubliée. Oui ..Je .. Bien sure dit-elle en allant prendre le verre d’eau qui trônait sur la table pour le lui tendre. Les traits de son visage était tirés la fatigue et se fut avec un petit sourire qu’elle le regarda.. Je vais … peut être te laisser alors si t’es fatigué, je repasserais … Tu veux que j’appelle quelqu’un ? dit-elle en se pinçant les lèvres. Après sa réponse, elle déposa un petit baiser sur ses lèvres tout en caressant son front Repose toi bien … dit-elle en plongea son regard dans le sien avant de se retrouver pour rassemblé ses affaires après avoir poser la chemise de Kenny sur le fauteuil.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny avait des vices mais il n'aurait jamais fais marché Anya de la sorte. Le jeune homme était fatigué presque incapable de réfléchir tout seul, il ne savait pas ou il était, il était paniqué puis cette maudite douleur dans la tête, lui donnait l'impression qu'il était incapable de réfléchir. Elle s'appelait Anya, ce prénom raisonnait dans sa tête comme si il connaissait, comme si elle avait été une femme importante dans sa vie. Les souvenirs faisaient surface sauf que son mal de tête le fit rapidement oublier. Le verre d'eau posé là-bas, le jeune homme le réclamait. Il ne pouvait pas se déplacé, il était trop faible alors c'est en tout logique qu'il demandait à cette femme. Elle bredouillait, serrant la chemise qu'elle portait, d'ailleurs il semblait que c'était la sienne, il en était persuadé. "Merci..." dit il en buvant de l'eau. Le jeune homme détaillait les traits de la blonde, elle avait vraiment une sale tête, fatiguée et déçue, Kenny l'a trouvait cependant d'une beauté époustouflante, il avait envie de la toucher seulement ses membres ne répondaient pas encore très bien. "Non..." Appeler quelqu'un, non il en avait pas envie, quant il pensait à Apple, il avait un mauvais sentiment, Charlie aussi, peut être sa mère et encore Kenny fit la tête rien que de penser à elle. Un baiser. Ses lèvres contre les siennes, Kenny la regardait un peu choqué mais assez souriant. "Tu repasseras ?" dit il en lui agrippant la main tandis qu'elle partait. Kenny avait des petits yeux brillants, il la réclamait, il en avait besoin. Se rendant compte de son geste, le brun décida de la lâcher avant de fermer les yeux.

Désormais seul dans la chambre, Kenny s'endormait avec facilité. Sa tête lui faisait moins mal, il souriait un peu, bien que la situation ne prêtait pas à sourire. Quatre heures après, il fut réveiller par une infirmière qui vérifiait ses constantes, Kenny se sentait largement mieux, son corps avait évacuer tous les médicaments. Il décida même de faire quelques pas pour aller à la salle de bain avec la réponse présente dans sa tête: nous étions bien le 12 janvier 2013.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream - Page 6 73120010
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Le fait qu'il ne se souvienne pas d'elle la chamboulait complètement. Peu être était-ce le revers de la médaille après tout. Peut être qu'elle l'avait bien cherché. Une pointe lancinante se fit sentir dans son cœur quand elle pensa a cela. Plongeant son regard dans le sien elle voyait bien qu'il tentait de la reconnaître en la scrutent de la sorte mais en vain , au final peut être que elle ne l'avait pas autant marqué. Alors qu'il lui demandais un verre d'eau elle le lui donna en décidant qu'il était peut être temps pour elle de partir et de le laisser se reposer puis après tout qui voudrait d'une inconnue dans sa chambre ? Cependant avant de partir elle déposa un baiser sur ses lèvres , peut être le dernier puisqu'a en voir le mal qu'elle lui avait fait elle se demandais si la meilleure des choses n'était pas de le laisser tranquille ... Caressant son front et sa joue, elle plongea son regard dans le sien espérant tout simplement qu'il puisse la reconnaitre ... Un baiser et la mémoire lui reviendrait peut être ? Apprarment non ... Ce n'était pas un conte de fée, c'était la réalité. Ce baiser elle l'avait voulu également , ell avait prit conscience de certaine chose comme on dit c'est après avoir perdu quelqu'un qu'on se rend compte a quel point on tient a lui ... Et elle tenait a Kenny c'était certain ! Allant pour partir, elle sentit la main de Kenny attraper la sienne. Un sourire se forma sur ses lèvres et lorsqu'il lui demanda de repasser ... Doucement , elle hocha la tête et sortie de la chambre pour courir dans le hall pour rentrer a l'hôtel. Bousculant le spécialiste au passage , elle l'aida a ramasser les feuilles qui avaient volés au sol. il se souvient plus de moi ... Plus du tout dit-elle en fondant en larme avant de partir de cet endroit.

Arrivant dans la chambre d'hôtel elle se laissa glisser contre la porte de l'entrée. Elle se sentait si seule tout a coup. Son regard balaya la pièce et se posa sur les affaires de Kenny. Elle prépara quelques rechanges pour le coup avant d'aller se coucher. Morte de fatigue. Anya s'était endormis directement, dans ce lit qu'ils auraient du partagé bien qu'elle lui ait demander de dormir autre part sur le canapé par exemple. A croire que son souhait ait été réalisé , elle était seule dans ce grand lit et pourtant la seule chose qu'elle avait envie c'était se serrer dans ses bras. Après quelques heure de sommeil , elle se prépara pour retourner a l'hôpital lui apporter son portable , des affaires , sa brosse a dent .... Une fois arrivé, elle toqua a la porte et lorsqu'il l'autorisa a entrer , elle posa ses affaires sur la table et se retrouva un peu mal a l'aise de cette situation ... Hey ... Je t'ai apporté quelque affaires dit-elle en lui montrant les affaires du bout du menton. S'approchant de lui, elle se pencha pour lui donner un baiser sur le front , sa chevelure d'or de déposant sur son visage pour ensuite se reculer et s'asseoir sur le fauteuil. je t'ai aussi ramené ton portable tu l'avais laisse dans la chambre d'hôtel ... Tu te sens mieux ,tu veux que je m'en aille peut être ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Le sommeil avait fait du bien à Kenny. Allant dans la petite salle de bain pour se rafraichir, le jeune homme eu peur. Sa tête était... pitoyable. Un énorme pansement venait en plus s'afficher sur le coté droit de son crâne, fatigué, le teint pâle, il prit un peu peur avant de sourire et de se laver les mains. Finalement cette opération avait bien eu lieu, est ce qu'elle avait causé des dommages ? Non pas vraiment, Kenny se souvenait de beaucoup de chose notamment le fait qu'il c'était disputé avec Apple et qu'il était venue ici avec Anya. Cette dernière n'était pas présente, elle était partie ou du moins elle était peut être en bas. Tout à l'heure, il avait été tellement shooter par les médicaments qu'il ne l'avait pas reconnu et alors qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte, son cœur fit un boum. "Oui ?" dit il en sortant de la petite pièce pour la voir elle. Un sourire tendre et affectueux venait orner son visage, Kenny tournait la tête difficilement quant elle lui disait qu'elle avait prit ses affaires à l'hotel. Tiens, il ne se souvenait pas qu'il avait réserver une chambre dans un hôtel. "Ah merci !" Affublé d'une blouse de patient à petit point bleu, le jeune homme s'installait sur le lit après avoir reçu un baiser sur le front. "Je suis pas en sucre Anya, ça va !" Amusé, le jeune homme retournait au lit sentant que sa tête ne supportait pas encore tous les mouvements. Il s'allongeait fixant la petite blondinette. "Pourquoi tu me regardes comme ça ?" kenny regardait ses yeux, elle le dévisageait presque c'était troublant. "Mais arrête de me mater !" Se recouvrant faussement choqué, le jeune homme attrapait son portable pour envoyer un SMS à une amie.

Le brun reprenait doucement conscience, le médecin d'ailleurs ne tardait pas à débarquer en entendant du bruit dans sa chambre. Kenny se demandait bien pourquoi il était au centre de tous les intérêts de ce spécialiste, il ne se doutait pas un seul instant que l'argent d'Anya donner en plus était la réponse à sa question. prenant ses constantes, il se laissa faire regardant sans vraiment le vouloir le décolleté d'Anya qui lui donnait drôlement envie, Kenny n'avait surement pas changer sur ce point là. "Vous pouvez me dire la date du jour ?" Se touchant la tête, le jeune homme cru que c'était une plaisanterie au début avant de voir que non. "Le 12 janvier 2013." "Très bien... Et elle vous savez qui c'est ?" Ses yeux se tournèrent vers la blonde, Kenny touchait encore plus sa tête. "C'est Anya enfin Anastasiya, la vendeuse de Tacos !" répondit il en étouffant un rire. "Mais aussi une perverse, elle regarde sous ma blouse" Enfantin, Kenny faisait comme d'habitude, mettre mal à l'aise Anya c'était son travail.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Entrant dans la chambre Anya eut un peu de mal tout de même, leur relation avait changé, se compliquant au fil des jours mais maintenant il semblait l'avoir oublier peut être était est-ce volontaire ? Peut être qu'il l'avait voulut finalement ... C'est pourquoi elle se demandait si elle avait réellement sa place ici. Le mieux serait peut être qu'elle le laisse seul ou bien qu'elle appelle ses sœurs. C'est pourquoi c'est d'une main hésitante qu'elle referma la porte. Se retournant vers le brun, il avait l'air mieux , il semblait plus reposé et cela lui arracha un sourire. Retirant sa veste , elle baissa son teeshirt et posa les affaires de Kenny sur une petite table. Déposant un baiser sur son front avec douceur, elle secoua la tête a ce qu'il disait. c'est ce que tu crois mais en vrai t'es une petite nature dit-elle avec un petit sourire. Mettant ses jambes sur l'accoudoir du fauteuil , elle le regarda, le dévisagea se demandant si il se rappelait d'elle. Le médecin entra donnant un traitement previlégié au brun et c'est en cet instant qu'elle ne regretta en aucun cas son geste. je ... Tu te souviens de moi ? . Se relevant de son siège elle alla vers lui, passant sa main sur son visage, comme pour réaliser que tout ceci était bien vrai. hier tu ne te souvenais plus de moi ... Ni même ce que nous étions en train de faire .. Je .. Je suis désolé Kenny j'aurais pas du te fuir comme ça .. dit-elle en penchant la tête sur le côté. Le médecin passa de l'autre côté pour vérifier les constantes de Kenny et la blonde ne pu s'empêcher de rire a ce qu'il disait. Elle avait l'impression de le retrouver. c'est toi qui me cherche en même temps je suis sûre que tu fais exprès une vrai petite cochonne s'asseyant a ses côtés, elle regarda le médecin sortir et se retourna vers Kenny. tu sais hier quand tu m'as dit que je ne m'intéressais pas a toi ... Tu avais tout faux ... Je crois que je tiens plus a toi que je ne le devrais dit-elle en attrapant sa main dans la sienne pour entrelacer ses doigts tendrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Petite nature. lui ? Non, Kenny était un homme tout ce qui a de plus viril même s'il reconnaissait que la vue du sang le mettait franchement mal à l'aise. Il s'apprêtait à répondre sauf que le médecin pointait le bout de son nez en posant tout un tas de questions. Kenny ne savait pas vraiment pourquoi il avait le droit à ce traitement, enfin, les questions étaient bête bien sur qu'il reconnaissait Anya, ils avaient été ensemble tout le séjour ici à Miami. Cependant, la blonde lui fit par de certaines informations, comme quoi, il ne l'avait pas reconnu. "je..." Kenny ne savait pas quoi dire, alors il répondait aux autres questions ne lâchant pas Anya des yeux. Il était comme aimanter a elle, il l'a voulait, la désirait et par dessus tout il refusait qu'elle parte, qu'elle le laisse ici. hier tu ne te souvenais plus de moi ... Ni même ce que nous étions en train de faire .. Je .. Je suis désolé Kenny j'aurais pas du te fuir comme ça .. Elle avait l'air si déboussolé, si triste, mais elle parlait de quoi ? Kenny avait zappé tout ce qui était en rapport avec hier, ses souvenirs s'arrêtaient au moment ou il avait prit le cliché d'Anya sur le lit quant elle avait offert les cadeaux pour son opération. "Mais de quoi tu parles ?" dit il sans savoir. Cependant, une bêtise venait dans la bouche de Kenny, une qui était juste dans le but de la mettre mal à l'aise mais malheureusement ce ne fut pas l'effet escompté. tirant la langue à Anya, Kenny saluait le médecin quant il partait assez fière de lui. tu sais hier quand tu m'as dit que je ne m'intéressais pas a toi ... Tu tu avais tout faux ... Je crois que je tiens plus a toi que je ne le devrais Elle lui prit la main. Un contact qui fit violemment frissonné Kenny et qui le fit sourire. Leurs mains liées, le regard perdu dans le sien, Kenny tira sur le bas d'Anya pour qu'elle s'allonge à coté de lui et qu'il puisse coller son torse contre son dos. "Je crois que tu as besoin de sommeil, tu délires complètement ma petite ! Depuis quand tu me fais une déclaration hein ?" Posant sa main sur son ventre, Kenny nicha son nez dans la chevelure blonde de la jeune femme en soupirant d'aise. "Tu sens... La bouffe chinoise !" ria t'il en lui déposant un baiser dans le cou. "Tu sais quand tu pars ?" Kenny était cloué ici pour au moins une semaine, l'avion ne serrait pas pour tout de suite et Anastasiya avait ses cours, ses amis à Harvard, elle n'allait surement pas rester.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde venait de tout lâcher, pour lui dire ce qu'elle ressentait réellement pour lui. Ce n'était pourtant pas son genre mais ici elle en avait besoin. Attrapant la main de Kenny elle entrelaçât ses doigts avec les siens regardent ainsi ce geste qui lui donnait un peu de baume aux cœur. Se fut sans compté le fait qu'il ait oublié ce petit passage. Se sentant subitement bête elle eut envie de se cacher sous terre. Ses joues se teintèrent d'un rouge digne d'une petite fille c'est alors qu'il la tira vers lui. tu parles c'est toi qui m' a fait une déclaration oui ... Mais t'as raison je suis fatigué dit elle en laissant aller sa tête contre le creux de son cou. Elle se sentait divinement bien en cet instant. Sa main alla se poser sur celle de Kenny qui semblait avoir trouvé sa place sur son ventre et pour la première fois elle ne le repoussa pas bien au contraire. Elle avait envie de sentir sa main contre sa peau , cette chaleur qui faisait déjà naître tout un tas de frissons sur son échine. Un petit rire s'échappa de ses lèvre en l'entendant alors qu'elle attrapait une mèche de ses cheveux pour sentir si c'était vrai ou pas c'est normal hier soit on devait manger chinois .. suite a son petit baiser, elle se retourna pour se retrouver nez a nez avec lui. Son regard se leva dans le sien tandis que sa main coiffait ses chaux brun les mettant ainsi derrière ses oreilles. je resterais le tant qu'il faut .. Puis quel prétexte je vais trouver pour crier sur les hôtesses de l'air si tu n'es pas la ? s'approchant un peu plus de son visage , elle laissa ses doigts glisser sur ses lèvres et doucement elle les remplaça par ses lèvres. Sa main vint se placer derrière sa nuque d'une manière subtil pour ne pas lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Allongé sur le lit, Kenny ne voulait pas qu'elle parte. La douceur de sa peau sous ses doigts. L'odeur qu'elle dégageait et qui enivrait ses narines. Sa voix douce qui le faisait sourire. Tomber amoureux d'une femme ne faisait pas parti de son programme mais c'est quant on s'y attend le moins que souvent l'amour frappe à notre porte. Anya était si douce, gentille, elle avait aussi le même esprit tordu que Kenny pour les blagues, c'est parce qu'ils se complétaient qu'ils avançaient parfaitement bien ensemble. Elle fit mention d'une déclaration. Kenny ne préférait ne rien dire, car c'était possible. Possible qui lui ai dit qu'l voulait plus qu'une relation d'amitié sauf qu'à présent, il ne savait pas comment s'y prendre. La tête niché dans son cou, Kenny manquait d'éternué quant il sentit l'odeur de nourriture dans ses cheveux. Donc hier ils devaient mangés ensemble, non ça ne lui revenait absolument pas. "Je ne savais pas... J'ai dis oui ? Enfin je suis pas trop chinois tu vois !" Un baiser dans son cou, une caresse sur son ventre et ses doigts noués avec les siens, le brun la regardait plus proche que jamais. Il sentait son souffle se heurter contre sa peau, son beau sourire étinceler et sa main dans ses cheveux. Il ne disait rien, bien qu'à un moment donné, il éprouvait un peu d'agacement car il n'aimait pas qu'on lui touche, cependant Kenny restait docile en l'écoutant amusé. "je vais finir par croire que tu es jalouse Anya..." chuchota t'il tendrement. Elle passait ses doigts sur ses lèvres, Kenny voulait lui mordre pensant qu'elle plaisantait et ce qui suivit le laissait sans voix. Anya l'embrassait, doucement avec une tendresse infini, le brun eu peur que sa main se heurte à sa blessure mais ce ne fut pas le cas, il prolongeait le baiser. Chaudement, passionnément avec un immense respect, Kenny ne la touchait pas plus que sa, lui qui avait rêvé de laisser ses doigts parcourir sa peau pendant un baiser ne le faisait pas. Il se contenta juste de resserrer l'étreinte de leurs mains pour finalement reculer ses lèvres des siennes. Un baiser volé rapidement, puis un second, Kenny se laissa tomber sur le coté du lit, épuisé. il avait ressentis quelque chose, ça le perturbait vraiment.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)