Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet restant fut assez long bien qu’il ne s’agisse que de quelques kilomètres, tout simplement parce que suite à son petit coup de volant, Kenny avait heurté la vitre. Anastasiya se sentait assez mal pour le coup, parce que si elle n’avait pas joué à la con comme ça, il n’aurait certainement pas cette migraine qu’elle soupçonnait. C’était assez déstabilisant de devoir faire attention à tout, à ses moindres gestes … combien de foi, elle avait eu envie de lui donner des petites claques derrière la tête ? Ou bien même de lui sauter dans les bras ? Mais si elle tapait trop fort ? Si elle le faisait tomber sur la tête, qu'arriverait-il ? C’est avec cette multitudes de questions qu’elle se gara devant l’aéroport, prête à prendre l’avion avec son ami. Une fois assise dans les rangés de l’oiseau de fer, près du hublot étant donné qu’elle avait gagné le bras de fer chinois, comme à son habitude, il lui lança des piques, la faisant passer pour ce qu’elle n’est pas devant cette hôtesse de l’air qui lui faisait du gringue. C’est pourquoi , elle décida de lui renvoyer l’ascenseur, en le faisant passer lui aussi pour un futur transsexuelle. Kenny se prêta au jeu , ce qui la fit rire et à sa question, elle se retourna complètement vers lui tout en penchant la tête et en tâtant son faux 95D. Franchement, je trouve ça gros, je te verrais bien avec une petite paire de seins, un peu comme des petites oranges tu vois dit-elle en tapotant encore son torse, tout en y laissant sa main un instant avant de la retirer et de la poser sur sa propre cuisse. Oh excuses moi j’avait oublié que tu étais anglais , sobre et un brin trop sensible dit-elle tout en fermant les yeux alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Comme à chaque fois, Anastasiya s’endormit rapidement, laissant choir sa tête contre l’épaule de Kenny, elle s’y sentait divinement bien. Elle sentait quelque petite caresse mais c’était tellement agréable, qu’elle ne se réveilla même pas. Juste que parfois quelque sourire perçaient son visage. Alors qu’il tentait de la réveiller, la jeune femme encore endormis, se laissa un peu plus aller contre son torse, sa tête et ses mains posés sur ses pectoraux ,elle était bien et elle n’avait pas envie de bouger. Hein …. Je sens l’arbre ? dit-elle encore complètement endormis … cependant les petites attentions que Kenny avait envers elle la réveillèrent peu à peu et elle se redressa pour s’étirer, commençant par tendre des jambes avant de faire de même avec ses bras et de donner un coup dans le nez au brun au passage . Tournant sa tête, elle fit les gros yeux tout en se pinçant les lèvres. Oops ? dit-elle en le regardant avec un grand sourire un peu gêné pour le coup, heureusement qu'elle n'y était pas allé fort …. Cependant, elle était encore un peu fatigué et c’est en passant sa main dans ses cheveux qu’elle bailla une dernière fois T’es vachement confortable comme gars en fait dit-elle en se tournant vers le hublot pour regarder le paysage. Tâtant à l’aide de sa main le siège voisin, elle attrapa la main de Kenny pour le tirer un peu plus vers elle afin qu’il puisse voir … Tu vois j’ai bien fait de sortir ma robe … tu vas pas avoir chaud comme ça ? dit-elle en se tournant vers lui, cependant, elle se retrouva pour le coup nez à nez avec ses lèvres. Plongeant son regard dans le sien, elle le baissa ensuite son regard sur celle-ci et fronça les sourcils. T’as un truc coincé entre les dents … elle t’as quand même donné à mangé c’est ça ? dit-elle en se levant alors que les hôtesses leur avaient donner le signal. Sortant avant Kenny, elle regarda l'hôtesse avec des yeux glaciales et pointa son doigt vers elle Vous avez gâcher la vie d’une femme prisonnière d’un corps d’homme , vous être cruelle dit-elle en se retrouvant vers Kenny pour lui attraper la main et l'entraîner avec elle vers l’intérieur de l’aéroport afin de récupérer les valises. Cependant, elle ne pu s’empêcher de lever le visage vers le ciel pour profiter des rayons du soleil. Mon dieu que ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Anya dormait sur Kenny. Il ne disait rien ce contentant de lui faire un câlin pour qu'elle soit apaisée et relaxée. Parfois dans leur relation, il y avait ce genre de moment. Ils étaient au calme, dans un avion, Kenny qui prenait soin de la jolie blonde, il avait même demander à ce qu'on lui apporte un autre oreiller et une couverture histoire de lui faire un petit lit douillet. Sur le visage d'Anya se lisait quelques sourires qui déclenchaient le sien, l'hôtesse quant à elle regardait Kenny et Anastasiya du coin de l'œil elle avait même apporter un plateau repas au jeune homme qu'il avait manger sans rechigner, juste pour lui parler.

Cependant le voyage prenait fin, Kenny réveilla la jeune femme avec une tendresse folle, il la regardait attendrit tandis qu'elle balbutiait des mots qui était insensé. Sentir l'arbre ? On lui avait jamais fait ce genre de coup. "Mais non..." chuchota t'il en lui donnant encore un baiser sur la tête. "Réveille toi..." Sur ces deux mots, Anya commençait à s'étirer et Kenny se prit un coup dans le nez. Encore un c'était le deuxième de la journée, il allait se venger plus tard. Alors qu'elle émit un petit bruit pour prouver qu'elle était désolé, Kenny leva les yeux au ciel en faisant bouger son nez comme pour le remettre à sa place. "Notons que ça fait deux fois que tu veux me tuer..." dit il en plaisantant. Anya se réveillait, Kenny rangeait ses affaires devant lui pour se préparer à l'atterrissage. "Et toi tu m'as bavé dessus !" Kenny essayait de lui montrer la tache sur sa chemise, hélas elle ne le vit pas trop occupé à regarder le hublot ou des rayons de soleil perforait les nuages. Il se pencha à coté d'elle, tirer vivement d'ailleurs, pour constater que Miami était surement la ville la plus chaude en ce moment, regardant pas la petite fenêtre, Kenny se retrouvait nez à nez avec Anya quant elle posait sa question. La main du jeune homme encore dans le dos de cette jolie jeune femme, lui caressait doucement à travers le tissus. "Non je pense pas, au pire je retire la chemise..." répondit il distrait. Le brun regardait les lèvres d'Anya puis ses yeux avant de se reculer. "Ouais, elle m'a même filer son numéro en rajoutant que c'était dommage que je veuille changer de sexe parce que je suis très séduisant !" ria t'il en déposant un baiser sur sa joue puis en retirant le bout de nourriture de ses dents.

L'atterrissage se déroulait sans souci, Kenny commençait à descendre quant il entendit Anasatsiya s'en prendre à l'hôtesse. Complètement hilare, il suivit la blonde en dehors de l'avion. "Tu abuses Anya ! Elle va se faire engueuler pour des conneries !" lança t'il en s'essuyant les yeux tellement il riait. Dehors, le brun tirait sur la main de la jeune femme pour avancer. "Tu auras tout le temps de faire bronzette ! Allez ramène ta carcasse !" Kenny avançait à l'intérieur, il se mit devant le tapis roulant ou défilait les bagages. Torse collé contre le dos d'Anya, le jeune homme en profitait pour enrouler ses bras autour d'elle et déposer un baiser dans son cou quand il aperçut ses valises qu'il empressa de prendre. "Un chauffeur de l'hôtel nous attend surement dehors ! Tu viens ?" Sac sur l'épaule, l'autre dans une main, Kenny tendait sa main à Anya.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fatigue s’était emparée d’elle sans qu’elle ne la voit venir et c’est tout naturellement qu’elle s’endormit contre Kenny, sans aucune gêne. Comme on dit, ou y a de la gène y’a pas de plaisir non ? Sentant les caresses que le jeune homme lui administré, la blonde ne pu s’empêcher de laisser apparaître quelques sourires sur ses lèvres. Après une bonne heure, l’avion descendit un peu plus dans le ciel pour atterrir et se fut un Kenny doux et tendre qui la réveilla. Un petit rire sorti d’entre ses lèvres lorsqu’elle sentit ses lèvres se poser contre sa tempe et se fut à ce moment là qu’elle décida de se réveiller. S’étirant de tout son long sans pour autant ouvrir les yeux, de sa main elle percuta quelque chose. Touchant du bout des doigts ce qu’elle venait de cogner, elle remarqua qu’il s’agissait de Kenny … S’excusant à moitié, elle ria à ses dires Attention Kenny … on dit jamais deux sans trois dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils. Le brun était en train de lui dire qu’elle lui avait bavé dessus cependant elle n’y fit pas attention. Premièrement, elle savait qu’elle ne dormait pas la bouche ouverte, donc qu’elle ne bavait pas et secondement, le soleil semblait l’appeler. Son regard se posa sur le paysage ensoleillé de Miami et s’est en tirant sur le bras de son ami qu’elle voulu lui montrer. Anya se demanda s’il n’allait pas a voir chaud et c’est en se tournant qu’elle voulut lui en faire part mais jamais elle n’aurait pensé se retrouver si près de son visage. C’était comme ci , comme ci le temps venait de s’arrêter. Son regard se plongeant dans le sien pour ensuite se poser sur ses lèvres …. Secouant la tête, elle se retourna alors qu’une multitude de frissons s’était accaparé d’elle suite au caresse du brun dans son dos. Oh ben c’est cool dis moi … puis je pense qu’elle doit être là pendant quelque jour … peut être que tu pourras la retrouver dit-elle en se levant de sa place afin de sortir de l’avion une fois que ce dernier fut posé.
La Duchesse ne put s’empêcher de réprimander l’hôtesse, simplement parce qu’elle ne l’avait pas écouté concernant le plateau qu’elle avait donné à Kenny … bon peut être que c’était pour la drague .. Mais ça elle ne voulait pas y songer. Tant pis pour elle, normalement elle était censé faire ce que je lui avait demandé dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, cependant, il passa à côté d’elle pour la tirer par la main C’est bon j’arrive ! dit-elle en se laissant entraîner. Près du tapis roulant, elle sentit le torse de Kenny contre son dos, puis ensuite ses mains l’enlacer. Penchant sa tête en arrière pour le regarder, elle termina par rire et passer ses mains sur les siennes pour les retirer. Tu passes toujours d’une femme à l’autre comme ça ? dit-elle en riant avant d’attraper sa valise. Oui c’est bon dit-elle en se dirigeant vers le taxi qui les attendait. Donnant sa valise au chauffeur, elle s’installa à l’arrière attendant que Kenny entre , donnant quelques billets au chauffeur. L’arrivée à l’hôtel fut assez rapide et c’est en se tournant vers Kenny qu’elle regarda l’hôtel Je crois que j’ai bien fait de pas choisir l’étape hôtel dit-elle en tapotant sa cuisse avant de sortir de la voiture.

Une fois arrivé dans la chambre, elle se laissa tomber sur le lit tout en passant ses bras sous sa tête. Tu vois je te l’avais dit, dans ce genre de suite y’a toujours un canapé… Il a l’air confortable, tu vas bien dormir dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny voyait parfaitement que la jolie blonde n'était pas vraiment indifférente à ses gestes. Elle frissonnait rien qu'à sentir ses mains contre elle et il faut ben avouer que Kenny avait aussi un peu la même réaction. Jamais. Il c'était dit que jamais, il ne s'attacherait à une femme, surtout en ce moment il ne voulait pas parce qu'il ne serait jamais assez bien pour une personne, Kenny manquait cruellement de confiance en lui-même, il avait peur de décevoir. Ses yeux se posait sur le cou d'Anya alors qu'ils attendaient leur valise, une étreinte collée mais il restait quand même à une distance raisonnable, enfin disons qu'il n'en profitait pas pour la toucher ou la tripoter juste la sentir contre lui. Ce n'était pas vraiment du gout d'Anastasiya qui le poussait avec délicatesse, elle souriait mais quelque chose au fond de lui, montrait parfaitement bien qu'elle n'était pas contre. "J'ai pas le droit de te faire un câlin ?" dit il en se poussant pour prendre les valises. Kenny la regardait avec un petit sourire d'enfant. "Je l'ai pas draguer donc non je ne passe pas d'une femme à une autre, je suis resté fixé sur toi !" Un clin d'œil et le jeune homme commençait à s’éclipser pour partir rejoindre le chauffeur. Monter dans la voiture, le brun regardait par la vitre. Mon dieu ce qu'il faisait beau, tellement beau qu'il était bien capable de ne pas aller à son rendez-vous juste pour aller se prélasser à la plage. "Je te l'avais dis !" lança t'il distrait. L'angoisse montait un peu quant il regardait le sac qu'il n'avait pas voulu mettre dans le coffre, un grand sac à dessin de couleur noir ou renfermait ses scanners et tout ce qui avait un rapport avec sa tumeur. Kenny tapotait de la main contre sa jambe avant de sortir de la voiture pour aller à l'hôtel.

Dans la suite, le jeune homme déposait son sac à l'entrée tandis qu'Anya se jetait telle une limace à la recherche de sa maison sur son lit. Souriant un peu, le brun fit la même chose. "Tu rêves ma belle !" dit il en la poussant un peu. "Tu prends beaucoup de place dis donc !" Kenny vit alors un moyen de jouer. "On peut très bien économiser de la place comme ça..." chuchotant doucement, le brun se positionna au dessus d'elle. Ses yeux transpercèrent ceux d'Anya, un moment qui aurait du être drôle mais qui s'avérait être très intime car Kenny bien que très proche des lèvres de la blonde, ne sortait plus de blague, c'est la sonnerie de son portable qui le fit reprendre conscience alors qu'il avait noué sa main à la sienne. Soupirant, il se décalait sur le coté pour finalement s'assoir sur le lit répondant au SMS de sa soeur.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentir Kenny contre elle, était agréable, elle n’allait pas se cacher mais elle n’était pas une fille facile, une fille qu’on séduit simplement par des mots ou des rapprochements et en aucun elle ne voulait s’en donner l’apparence, bien qu’elle savait que c’était dans le caractère dragueur de Kenny, c’était pour jouer et c’est bien pour ça qu’elle faisait de même d’où leur relation tumultueuse. J’ai pas dit le contraire dit-elle en s’approchant de lui, posant sa main sur sa joue pour lui déposer un baiser sur celle-ci et lui faire un clin d’œil. Le laissant prendre les valises, elle s’installa sur la banquète arrière alors que le chauffeur aidait Kenny au même instant. Ce qu’il lui avait dit l’avait tout de même un peu touché … parce qu’en effet elle avait sentit les petite attentions qu’il avait eu envers elle durant le trajet , mais elle se passa de tout commentaire. Arrivés au abords de l’hotel, elle regarda Kenny, qui semblait stressé et elle posa sa main sur la sienne. Tout va bien se passer j’en suis sûre dit-elle en lui souriant, elle savait bien ce qui était en train de se tramer dans sa tête , du moins elle s’en doutait. Qu’est-ce que c’est Ken ? dit-elle en lui montrant du bout du menton cette pochette qu’il serrait contre lui

Une fois dans la suite, elle se laissa littéralement tomber sur le lit… encore un peu fatigué du voyage, elle tourna son visage lorsqu’il vint se jeter à ses côtés aussi. Quoi tu vas laisser une femme dormir sur le canapé ? dit-elle en lui faisant la moue. Alors qu’il disait qu’elle prenait beaucoup de place, elle fronça les sourcils avant de rire C’est surement les Tacos … je peux pas m’en empêcher quand je fais ma tournée mais la minute qui suivit il se retrouva au dessus d’elle. Elle souria à sa phrase tout en levant les yeux au ciel avant de passer ses mains dans son dos, le longeant du bas vers le haut. Si c’est la seule manière…. dit-elle en riant. Le regard de Kenny la laissa un peu bête et elle fut sauver par la sonnerie de son portable . Soufflant un bon coup , elle se redressa pour aller se coller derrière son dos à genoux sur le lit, se penchant au dessus , ses cheveux vinrent se mettre de part et d’autre du visage du jeune homme . Alors on dit 95B avec de long cheveux blond ? Tu serais vachement bonne quand même dit-elle en lui ébouriffant les cheveux avant de se relever pour aller dans la salle de bain et se passer un peu d’eau sur son visage. On doit y être à quel heure ? …. Sérieusement tu devrais prendre une douche avant, tu colles dit-elle en mimant un bisous du bout de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups ! :confused2:
Poste effacé en reprenant les codes :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya avait voulu apaiser Kenny en posant sa main sur la sienne, mais cela n’eut pas l’effet escompter, du moins pas totalement puisqu’il se renferma à nouveau sur lui-même. Secouant la tête, elle décida de lâcher sa main pour la poser sous son menton , alors qu’elle tournait la tête pour regarder par la fenêtre. C’était assez difficile ces dernier temps, le chaud, le froid, elle ne savait pas sur quel pied dansait, pourtant elle faisait assez d’effort selon elle, car il y a belle lurette qu’elle l’aurait déjà envoyé balader vis-à-vis de la manière dont il lui parlait par moment … bien qu’elle ne se gêne jamais pour le faire sur le moment même , lorsqu’il s’agissait de lui elle oubliait vite à en croire ça venue ici.
Moi non, mais toi j’ai des doutes …c’est que t’as les mains baladeuses, en fait t’es sure que t’es vraiment Anglais ? Oui la réputation des anglais n’était celle d’un homme aussi tactile. Riant, elle passa une main sur le visage de Kenny, déposant sa main dessus, pour la lui tirer, comme on fait au petit garçon. Tournant son visage vers le brun, elle l’écouta en arquant un sourcil avant d’éclater de rire C’est parce que t’as jamais vu une fille comme moi manger des Tacos , je t’assure que c’est glamour dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil coquin avant de rire. Je pourrais enfin faire des combat de sumo Ok, jamais elle ne ferait ce genre de chose, pour la simple et bonne raison que la duchesse faisait attention à ce qu’elle mangeait bien que son métabolisme lui permette de manger à peu près tout de ce qu’elle voulait. Cependant, elle resta un peu bête en l’entendant Anya n’a plus de bras sans viagra ….ça t’as marqué cette histoire non ? Mais je pense que ça serait plus correcte de pas de viagra, pas d’Anya dit-elle en éclatant de rire en référence au pas de bras, pas de chocolat d’Intouchable.
Le portable de Kenny sonna ce qui vint les déranger , mais au final , elle préférait ça. Cependant, elle se colla contre lui, laissant sa chevelure pendre de part et d’autre de son visage … A ce qu’il disait un petit sourire se forma sur ses lèvres et elle décida elle aussi de jouer avec lui … Juste parce qu’il avait cette manie de la déstabiliser … Faisant glisser ses lèvres contre sa tempe, elle monta vers son oreille avant de lui murmurer Qui te dis que tu ne l’es pas déjà ? Doucement elle lui mordilla le lobe de l’oreille avant de partir dans la salle de bain comme si rien ne s’était passé. C’était assez marrant et divertissant à vrai dire mais elle n’allait peut être pas continuer sur cette pente là. Ok … Désolé de te décevoir Kenny mais je sais me contrôler me confond pas avec une ado avec les hormones en folies, tu me fais de la peine dit-elle en s’essuyant le visage. Ne le voyant pas venir, elle fit surprise lorsqu’il la plaqua contre le lavabo, posant ses mains sur le rebords du lavabo, elle pencha légèrement la tête en arrière avant de pousser la joue de Kenny avec la sienne et de baisser rapidement la tête … C’est définitif, tu vas dormir sur le canapé, j’ai pas envie que tu me sautes dessus ce soir Alors qu’il sortait, elle secoua la tête en se reprenant avant d’enlever sa robe et de se glisser sous la douche après avoir remonter ses cheveux. Elle sorti rapidement se disant qu’ils ne devaient pas être en retard. Enroulant une serviette autour d’elle, elle sortie de la salle de bain pour aller prendre de quoi se changer dans sa valise et elle resta un instant à réfléchir devant ses affaires, se disant que se rendez vous était tout bonnement important alors elle attrapa une nouvelle robe, une blanche, puis des sous vêtement pour aller se changer. Attrapant ses cheveux, elle les remonta dans une queue de cheval haute et quelque temps après elle fut enfin prête, Kenny était toujours au téléphone et elle lui fit des signes pour qu‘il se dépêche, touchant son poignet comme si elle avait une montre . On va être à la bourre, je t’attend en bas dit-elle en sortant de la chambre pour l’attendre à l’accueil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


les mains baladeuses, Kenny en avaient bien deux sauf que là ce soir surement après le rendez-vous tout ce qu'il allait vouloir c'était aller se coucher. Il n'était pas de très bonne compagnie par moment, il avait des sautes d'humeur à cause du traitement, des crises de panique interne, tout en Kenny se bousculait parce que sa vie changeait. Lui qui se voyait avocat l'année prochaine ou du moins assistant dans un cabinet, se voyait refaire une année parce qu'une maudite tumeur était logé dans sa tête et qu'elle avait décidé de rester coincé là-dedans en lui causant pas mal de souci. Anastasiya était une femme en or, Kenny le savait parce qu'elle supportait tout de lui, tous les petits défauts, tous les sautes humeurs et ses histoires sortis de je ne sais ou. Plus les jours avançaient, plus il s'attachait, pourtant il ne devait pas, elle était promise ou plutôt amoureuse d'un autre. Elle s'amusait, le chamailler, il ne boudait pas se laissant faire quant elle tirait la joue, la regardant lui parler de tacos alors qu'il n'était même pas l'heure de manger. Tout faisait d'elle, une femme très spécial."Je te dirais ça le jour ou tu en mangera devant moi !" dit il en riant avec elle. Si elle pouvait rendre des tacos glamour alors lui il était capable de marcher avec des talons, bien entendu cette petite remarque restait au fond de son esprit allons pas donner des idées à Anya.

Kenny mentionna de nouveau le viagra, aujourd'hui, il se sentait l'âme d'être poète, un poète raté certes mais la grâce du savoir et des rimes frappaient à sa porte. Avec un ton très majestueux, il lui avait sortit cette petite phrase qui restait bloqué dans l'esprit d'Anya car elle ne disait rien pendant un petit moment. "Je sais pas ce qu'on va faire de toi..." lança t'il sérieusement en hochant négativement la tête. "Tu es une peine perdue..." Kenny changeait la situation comme bien souvent à son avantage cependant les choses évoluèrent, la blondinette laissa ses lèvres parcoururent le visage de Kenny, le jeune homme fermait les yeux une fraction de secondes. C'était agréable et léger sauf peut être quant elle décida de lui mordre le lob d'oreille qui avait eu un effet de défibrillateur. "Tu n'as que 20 ans, tu sors tout juste de l'âge des enfants !" Le brun prononçait cette phrase comme le ferait un père à sa fille après tout Kenny était largement plus âgé.

Des baisers, des caresses, un moment de douceur, Kenny avait ses mains plaqués contre Anya et elle contre le lavabo, il jouait, il adorait ça, sa peau, son odeur, la façon dont elle avait de le diriger et de lui parler. Il souriait. Bêtement, très bêtement, sa voix était fébrile quant elle ordonna qu'il dorme sur le canapé. Elle ne le pensait surement pas, Kenny en était persuadé. Soudain, un son ou plutôt une vibration. Son portable, un coup de téléphone. C'était sa sœur, Kenny posait ses yeux sur Anya. Il ne savait pas quoi dire à part lui voler un baiser dans le coin extérieur de ses lèvres. Une provocation rien de plus, cette envie perpétuelle de jouer. Il partait, le cœur serrer, les doigts crispés pour répondre. L'heure de vérité approchait. Sa sœur parlait au bout du fils, ils se disputèrent violemment. Anya l'interpella, Kenny sortait raccrochant au nez d'Apple. Son cœur plus lourd, ses yeux plus triste, il descendit voir la blonde, l'heure approchait, sa vie basculait. Kenny montait dans le taxi regardant son téléphone. "On c'est disputé..." lança t'il. "Elle... Elle pense que je lui pique la vedette en disant que je suis malade alors qu'elle vient de rompre. Elle compare carrément ma tumeur à sa rupture. Elle s'en fou de moi..." Il en revenait pas. Dans la voiture pour Kenny c'était trop.





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me prend pas au défis Kovalevski, on m’arrête plus après dit-elle en souriant bien que se soit le contraire. En plus de faire attention, elle n’avait jamais eu un grand appétit, un appétit d’oiseau comme lui disait souvent Andy. Kenny fit son Baudelaire un instant, bien que la duchesse est déjà lu beaucoup de poème français, italien , anglais … jamais elle n’en avait entendu de cette sorte Non mais Kenny on dirait un poème érotique … arrête tout dit-elle en lui ébouriffant les cheveux. La situation changea bien assez vite, et décidant de prendre les reine su jeu en main, elle prit l’avantage cependant, en entendant Kenny, elle se recula pour le regarder et fut un peu exaspérer de sa remarque. J’ai 22 ans et les femmes sont plus mature que les hommes je te signale … Enfin bon, t’as raison je suis trop jeune dit-elle un peu vexé en se levant pour s’éloigner de lui et aller dans la salle de bain. Anastasiya avait grandit plus vite que les autres, elle avait déjà un tas de responsabilités, une futur nation à « gouverner » certes indirectement mais tout de même, une des meilleures éducation et pas mal de chose à endosser sur ses épaules contre son grès
Peu de temps après, Kenny vint la rejoindre dans la salle de bain, un moment assez « intime » et séducteur. Un instant elle se laissa aller pour le repousser avec sa joue, tentant de l’éloigner bien qu’au fond elle ne le veuille pas. C’est pourquoi elle lui dicta que ce soir, il allait dormir sur le canapé, qu’il le veuille ou non. Son regard plongé dans le sien, le téléphone du beau brun se mit à vibrer à croire que c’était un signe … ça faisait la seconde fois quand même, mais le baiser qu’il lui donna sur le coin des lèvres la laissa un peu pantelante. Elle savait que ça ne voulait rien dire mais automatiquement elle caressa l’endroit en question du bout de ses doigts avant de se reprendre et d’aller se laver. Une fois cette petite douche rapide, elle enroula une serviette autour d’elle pour aller à sa valise prendre de quoi s’habiller et c’est-ce qu’elle fit avant de descendre à l’accueil, laissant Kenny terminer sa conversation téléphonique qui avait l’air assez lourde. Rentrant dans un jeune homme, elle s’excusa brièvement, alors que ce dernier engagea la conversation et alors qu’elle allait pour partir et entrer dans le taxi , le jeune homme lui glissa sa carte dans la main en lui faisant signe de l’appeler. Rieuse, elle ouvrit la porte du taxi et agita la carte devant la tête de Kenny . Tu vois y a pas que toi qui a des touches dit-elle en tournant son visage vers lui, remarquant ainsi son malaise. Fronçant les sourcils, elle l’écouta et fut surprise par ses paroles.Ne sachant pas de qui il parlait au départ elle comprit très vite à la suite de ses mots. Waouh, Apple était une belle égoïste, complètement dégoûté de son comportement, elle resta muette avant de glisser ses mains dans le dos de Kenny et de le prendre dans ses bras mais avant qu’il n’ouvre la bouche, elle posa un doigts dessus Considère que c’est moi qui en est besoin dit-elle avec un petit sourire. Elle connaissait la fierté masculine. Tu sais ce que je pense de ta sœur, je .. Je l’ai toujours en travers de la gorge … après beaucoup de chose lui tombe sur la tête et si je met à sa place je pense que c’est un moyen de se protéger comme un autre, elle ne le pense certainement pas et tu verras qu’elle reviendra vers toi , après si je laisse aller mes pensés je te dirais que c’est qu’une petite conne , une égoïste qui ne pense qu’à elle et elle ne mérite même pas que tu te prennes la tête pour elle mais je le dis pas … Oui elle venait de le dire mais elle lui faisait comprendre par là qu’elle était là et qu’il fallait laisser du temps à sa sœur .. Le taxi arrivait et alors qu’elle voyait Kenny regarder l’hôpital, elle sorti du taxi pour lui ouvrir la portière. Maintenant tu arrêtes de faire ton gamin Kenny et tu vas bouger tes fesses ! Sérieusement c’est la chance de ta vie et tu vas la gâcher, alors oui ça te fait peur mais faut que tu passes au dessus parce que … parce qu’il le faut ! Si tu pars négatif , sa sera forcément négatif ! Puis moi j’ai confiance. Allez dit-elle en lui agrippant la main. Prenant en charge Kenny, elle arriva à l’accueil tout en donnant le nom de Kenny afin de confirmer sa présence. Attrapant le porte monnaie de se dernier dans la poche arrière de son jeans, elle sorti sa carte d’identité puis attendit que le professeur arrive … chose qui arriva quelque minutes après. Mr Kovalevski, Kenny Kovalevski ? demanda le professeur en levant la tête vers la salle d’attente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Désillusion. Déception. Chagrin. Tout ces mots prenaient sens. Sa sœur, son sang, une partie de sa vie, lui avait dit ceci. Des mots encore des mots, tout c'était enchainé comme dans un mauvais rêve. Il ne se réveillerait pas, plongé dans l'obscurité, perturber par les mots d'une femme. De cette femme, cette blonde agitant une carte. Il se force à sourire, l'envie n'y es pas, il succombe peu à peu. Charlie avait raison. Les gens sont égoïstes, on ne peut compter que sur soit même, pas sur sa famille. Il l'apprenait peu à peu, à 25 ans, il se surprenait à être déçu, déçu comme jamais. Un câlin, une étreinte, un toucher, Kenny déballait tout, serrant Anya dans ses bras. Sa voix, les petits mots sortis de sa bouche le faisait sourire contre tout attente. Elle avait raison, elle aussi, encore une fois. Il faisait fausse route depuis le début, depuis le jour ou il avait apprit sa maladie. "Je ne lui laisserait pas l'occasion de revenir..." Des mots lourds de sens, Kenny rayait sa soeur de sa vie. C'était définitif, irréversible, ceux qui blesse Kenny se retrouve automatique hors jeu. Il était un peu comme dans un match, il calculait les points. Apple n'avait pas gagner, lui si. C'était le moment de dire adieu, de dire que finalement tout ce que Charlie avait dit était vrai. Jamais. Plus jamais, il n'accorderait une telle importance à une personne.

Le cœur lourd, les yeux rivés sur cet hôpital. Il était temps. Temps de reprendre sa vie en main, d'aller de l'avant, de marcher la tête haute et le torse bien droit. Cependant, il était comme un enfant, il se dégonflait, tout ceci, toute ses peurs l'envahissaient. Il avait 25 ans encore pleins de choses à apprendre, des démons à vaincre, pourtant on lui en aurait donner 10. Les yeux tristes, la main qui tremblait, personne ne pouvait savoir comment il luttait pour sortir de la voiture sous les encouragements d'Anya. Cette femme, cette douceur au féminin, ce petit air d'ange, c'était bizarre, elle lui donnait de l'importance, peut être parce qu'au fond ils étaient pareil. Lui meurtrie par la perte d'être chère, elle à la recherche d'une personne qui lui correspondrait vraiment. Un pied avant l'autre, Kenny avançait, il avait honte c'est vrai. Ce n'était pas vraiment l'image d'un vrai homme, son père lui aurait surement dit ceci s'il l'avait vu mais à qui la faute. Elle lui confiait qu'elle avait confiance, lui non, mais elle avait l'air d'être assez sur pour deux personnes. Dans le hall, les murs n'étaient bizarrement pas blanc, rien ne laissait présagé que c'était un hôpital. Kenny était plus rassuré, il fronçait les sourcils, sentant une main toucher ses fesses. Un rire.

Le son de l'espoir, un regard amusé lancé vers Anya, ils s'installèrent ensemble. Les mots lui manquaient mais il était reconnaissant de tout ce qu'elle faisait. Son prénom se fit entendre, le médecin approchait quant ils se levèrent. Kenny frissonnait légèrement, tenant plus fortement le sac à dessin dans sa main. "C'est moi !" Deux mots simple qu'il prononçait avec détermination. Le petit garçon laissait place à l'homme, il suivait le médecin s'arrêtant dans le couloir pour tendre la main à Anya. "Viens.." dit il en lui faisant un doux sourire. Ensemble, ils s'engouffrèrent dans le bureau, le médecin établissait son portrait à voix haute déclinant l'âge et l'identité de Kenny comme le ferait un policier. "Vous avez ramener les scanners ?" Kenny lui donnait le fameux sac, confiant, sa vie prenait une autre tournure. Il regardait les radios à travers la lumières de sa lampe, quelques son étaient émis de sa bouche. Son cœur se resserra fortement, sa main cherchait celle d'Anya, il la regardait, esquissant un sourire pour s'excuser de lui avoir prit avant de la relâcher. "Je vais pas vous cachez que je ne peux rien faire... Il vous faut passer par la case opération sinon dans quelques mois, on ne pourra plus vous comptez parmi nous. J'ai eu votre médecin au téléphone, il m'a dit que vous refusiez l'opération et je reconnais que j'ai du mal à comprendre. On vous sauve la vie en retirant cette tumeur et vous refusez. Pourquoi ? Vous avez l'air d'être heureux, d'être entouré..." Le médecin regardait Anya en parlant de son entourage. Kenny regardait ailleurs. "Je refuse toujours..." déclara le jeune homme. "Laissez moi vous exposez les faits juste les effets secondaires de l'opération..." "Je l'ai connais déjà !" Il se leva, reprenant les radios. Têtu, buté, tout ceci le perdra.






(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)