Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu’Apple daigne dire de tel chose la laissa tout de même perplexe. Elle ne comprenait en aucun cas qu’elle puisse dire de telles choses. Kenny était son frère, elle devait le soutenir, elle devait être la pour lui quoi qu’il arrive , lui l’avait été. Serrant le brun dans ses bras, elle caressa sa nuque avec une douceur incomparable, avant de faire pareil avec son autre main dans son dos, lui faisant ainsi comprendre qu’elle était là pour lui. Anastasiya était certes une garce mais elle avait le sens de l’amitié et elle ferait tout pour ces derniers. Je sais que c’est pas pareil, que je suis pas a sœur, mais je suis là et tu pourras toujours compter sur moi Arrêtant ses caresses, elle recula son visage pour plonger son regard dans le sien. Elle avait confiance pour son rendez-vous du moins elle espérait tellement que ce spécialiste pourrait faire quelque chose. Sa relation avec Kenny était étrange, elle le savait. Elle craquait pour lui depuis quelques temps , c’était tout récent et c’était peut être la raison pourquoi elle passait sur beaucoup de chose et qu’elle mettait sa fierté de côté par moment et dieu sait qu’elle en avait mais elle ne changeait pas pour autant. Autant dire qu’elle ne voulait pas voir cet homme souffrir, elle avait envie de le voir vivre, de le voir rire, sourire, … mais surtout elle avait besoin de lui dans sa vie également.

Tandis qu’elle tentait de sortir Kenny de sa torpeur, elle tenta de lui faire un petit électrochoc en lui parlant d’une manière peu délicate, cependant, elle savait que c’était ce genre de chose qui le faisait réagir même si au fond elle le comprenait. Son avenir allait certainement se jouer lors de ce rendez-vous… Confiante, elle le tira par la main dans le hall de l’hôpital qui n’en avait pas l’air. Les murs étaient colorés, la lumières transperçaient les nombreuses fenêtre et les matières précieuse tel que le marbre et le bois faisaient le décors . S’asseyant dans la salle d’attente aux côtés de son ami, elle attrapa un magazine de mode quand de biais , elle vit la jambe de Kenny bouger. Posant sa main dessus pour le calmer comme elle avait pu le faire à l’arriver, elle ne le regarda cependant pas, se contentant de continuait sa lecture . Le professeur arriva et lorsqu’il se leva, elle plongea son regard dans le sien, lui insufflant cette confiance qu’elle avait. Prête à l’attendre ici, elle fut surprise qu’il lui proposa de venir, cependant elle ne prit pas trente six mille tangente et attrapa sa main tout e balançant son bouquin sur la petite table pour le suivre. Dans le bureau du spécialiste, elle resta attentive à la moindre de ses paroles mais resta complètement choqué lorsqu’il annonça qu’il ne pouvait rien faire. En cet instant elle se détestait d’avoir eu autant confiance et ainsi lui avoir insuffler un semblant d’espoir.[color=palevioletred Comment pouvait vous dire une telle chose alors que vous avez regardé ces scanners que quelques secondes ! Regardez les à nouveau ! [/color] dit-elle sur un ton peu aimable, mais en même temps, c’était de la vie de Kenny dont-il parlait. Cependant, rien y faisait … Son regard se baissa et elle n’osa pas regarder Kenny …. Mais tout à coup l’espoir revint dans son esprit lorsque le médecin parla d’opération. Son regard s’illumina mais déchanta vite lorsqu’elle apprit que son ami ne voulait pas tenter. Directement elle tourna son visage vers lui et agrippa son bras pour qu’il la regarde Comment ça tu veux pas Kenny ?! Tu déconnes là j’espère ? ! se tournant vers le spécialiste, elle passa une main dans ses cheveux posant son coude sur le bureau. C’est le quoi les risques ? En cet instant, elle se foutait complètement que Kenny ne veuille pas qu’elle sache, non la seule chose qu’elle voulait savoir c’était comment le sauver… quelques mois ? Elle ne pouvait pas s’y résoudre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Comment on pouvait avoir aussi peur ? Qu'est ce qui déclenchait cette envie inévitable de partir ? Certains avaient peur des araignées, d'autre non, comment est ce qu'un être pouvait être si différent. Assis sur la chaise, Kenny bougeait la jambe nerveuse. Une fois, deux fois, trois fois, elle posa sa main dessus comme pour dire stop. Il écoutait, baissa la tête sur la petite main délicate d'Anya qui était parfaitement manucuré. Ne bougeant plus la jambe, il décida de tapoter sa main contre l'accoudoir avant de voir le médecin. Une seconde c'est le temps qu'il a fallu à Kenny pour dire à la blonde de venir avec lui. Elle savait l'apaiser, par un regard, par un sourire ou une caresse, il avait cette envie inévitable de la prendre dans ses bras au lieu de ça, il se contentait de serrer sa main dans la salle. Assis sur une chaise, il examinait la pièce tandis que le médecin regardait brièvement les radios. Payer un médecin si chère pour le voir faire ce genre de geste, Kenny s'y attendait. Le regard dans le vide, la main qui ne tremblait plus, Anya qui s'énervait et le médecin qui soupirait. Kenny semblait totalement déconnecter de la réalité, il regardait le beau tableau juste en face de lui. Les traits du visage étaient tellement réaliste qu'il plissait les yeux tandis que l'homme en blouse blanche déposait les scanners sur le bureau. "Calmez vous mademoiselle !" lança l'homme avant de s'adresser directement à Kenny. Ce dernier se reconnectait, il regardait la sentence, c'était inévitable, il se sentait un peu comme dans Koh-lanta ou on éteignait sa torche en le regardant tristesse. Lui n'était pas un aventurier, il réclamait que de vivre à sa façon.

Kenny se leva, reprit les radios, son bras fut automatiquement agrippé par une douce main. un regard, une lueur d'espoir, Kenny ne se débarrassait pas de son bras comme il aurait fait avant dans une autre situation. "Ma décision est prise Anya..." déclara t'il d'un souffle. Il rangeait, pensait à autre chose, à sa vie dans les prochaines semaines. Plus de traitement, plus d'hôpital, il voyagerait surement voir les vendeurs de Tacos. Le médecin ne disait rien, Anya elle ne lâchait pas l'affaire. Kenny fut surprit, elle lui donnait tellement d'importance ces derniers temps, qu'il se surprenait à espérer. Elle se voyait comme une femme parmi tant d'autre, lui ne le pensait pas, c'était différent. "Les risques pour Monsieur Kovalevski ? C'est la perte de mémoire définitive d'une partie de sa vie. Sa tumeur est logé dans l'endroit ou son enregistrer les souvenirs, il n'y a pas vraiment de risque, il perdra des souvenirs c'est sur mais l'opération est une réussite, les patients qui ressortent de la salle on une perte minime de souvenir, parfois ils ne le sentent même pas." Kenny leva la tête vers Anastasiya, il passait sa main dans les cheveux blond de cette dernière, si elle savait que c'est en parti à cause d'elle qu'il ne faisait pas cette opération, elle allait le tuer. Perdre les souvenirs les plus heureux, il ne le concevait pas. "On y va ?" demanda t'il avec douceur.







(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était tout de même stressante même si elle se donnait les apparences d’une femme complètement sure d’elle, totalement décontracté , dans sa poitrine son cœur n’avait de cesse de tambouriner comme jamais. C’était étrange de se dire que la vie d’un homme allait être décidé dans quelques minutes, surtout lorsque c’était la vie de Kenny. Depuis un petit moment, Anya avait baissé sa garde, elle s’était ouverte à lui du moins partiellement car elle avait omis de lui dire certaine chose … comme pour son mariage qui n’était ’autre qu’un mariage arrangé par ses parents … ou bien qu’elle était une personne fragile au fond … Cependant, ici, c’était pour Kenny qu’ils étaient là et non pour se lamenter sur son sort. Posant sa main sur sa jambe pour qu’il arrête tout mouvement, elle fronça les sourcils en soupirant bruyamment en tournant son visage vers lui. Arrête un peu Kenny tu vas finir par me donner le mal de mer . Tandis qu’il partait avec le médecin, le brun lui demanda de venir avec et autant dire que cette demande lui réchauffa le cœur parce qu’elle se doutait que cela ne devait pas être facile de partager ça avec une autre personne , de partager ses faiblesses … Elle ne l’aurait certainement jamais fait. Anastasiya aussi avait une petite tare, atteinte d’épilepsie, elle ne l’avait dit personne, parce qu’elle trouvait ça étrange mais en soit ce n’était pas aussi grave que son ami. Ne perdant aucune miette de ce que pouvait dire le médecin, elle fut complètement effaré de le voir prendre une décision si vite alors qu’il s’agissait de la vie d’un être humain. Mais comment pouvez vous être aussi insensible, comment pouvez-vous dire ce genre de chose alors qu’il s’agit de SA VIE dit-elle en désignant Kenny avec son doigt. Puis je sais pas c’est votre métier de prendre soin des gens, vous avez fait des études que je sache non , alors regardez encore et encore MERDE Bon, elle s’emportait et ce n’était pas prévu. Passant sa main sur son front, elle s’enfonça un peu plus dans son siège avant de regarder le médecin et de s’excuser. Cependant, le médecin lui indiqua une autre option ce qui la fit littéralement changer d’émotion, son visage s’illumina à cette nouvelle. Se retournant vers Kenny avec un sourire, celui-ci se fana lorsqu’il lui dicta que sa décision était déjà prise et que non il ne tenterait pas. La duchesse n’allait pas laisser passer ce genre de comportement, ça non. Il avait une chance de s’en sortir et il ne voulait pas la saisir ?! Lâchant son bras brusquement, elle croisa ses mains et s’éloigna jusqu’à la limite que sa chaise lui permettait. C’était tellement égoïste comme comportement à croire que les Kovalevski ne pensaient qu’à eux. Écoutant, les risques suite à l’opération, la blonde se pinça les lèvres … bon, c’était pas mortel non plus , des souvenirs ont peut en créer d’autre, c’était pas comme si il allait rester paralysé à vie ou qu’il perdait la parole, la vue , l’odorat …. Tout ces sens important à l’être humain. La main de Kenny dans ses cheveux la fit soupirer, elle ne comprenait pas. Attrapant son sac, elle se leva de sa chaise avant de demander une petite précision à l’homme en blouse blanche Vous avez bien dit que c’était possible qu’il ne perde pas la mémoire du moins d’une manière tellement infime qu’il ne s’en rendrait pas compte … est-ce qu’on peut l’assurer ça ? Combien coûte l’opération ? demanda-t-elle sans se préoccuper de Kenny.

Après avoir obtenue tout les renseignements qu’elle voulait, elle sorti enfin de la pièce accompagné de Kenny, quelque peu démoralisé en fait … elle qui avait toujours cette petite flamme dans les yeux, il semblerait que pour aujourd’hui elle se soit éteinte. Ecoute Kenny, je veux pas que tu meurs , je veux pas que tu me laisses, t’as pas le droit, y’a beaucoup de gens qui t’aiment et qui ont besoin de toi … tes sœurs, ta nièce, tes amis , ta famille, moi … C‘est tellement égoïste de ta part de réagir comme ça dit-elle en sortant de l’hôpital sans l’attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny



Kenny regardait la scène comme s'il n'était pas présent. Anya et le docteur conversait, lui ne voyait que des choses plus choquante, son esprit déformait la réalité, il surprenait Anya entrain de sourire, le docteur la draguait ? Non ce n'était pas possible, le jeune homme ne l'avait pas amené ici pour qu'on lui pique sa meilleure amie, sa confidente enfin celle qui la soutenait. Secouant la tête, le jeune homme fermait les yeux très fortement. Encore debout il se laissait tomber en arrière pour s'assoir, pris de vertige. Son esprit s'embrouillait, sa vision changeait, il redevenait lui-même sous le regard du docteur. Anastasiya ne l'avait pas vu, elle était bien trop occupé à demander les réponses aux nombreuses questions que Kenny refusait de répondre. Cependant, l'homme en blouse blanche reprit la parole vivement demandant a la blonde de se calmer. Pourquoi diable Anya se mettait dans cet état ? Elle avait d'autres personnes sur qui compter si Kenny n'était plus là. Son cœur se contractait, il s'enfoncait dans sa chaise. Longtemps, doucement, il fermait les yeux espérant que sa douleur l'emporte.

Un geste, une caresse. Sans savoir comment il était arrivé ici, Kenny caressait les cheveux d'Anya. Il voulait partir, désirait plus que s'en aller loin de ce cauchemars vivant. Une absence. Encore une parmis tant d'autre. Ça lui arrivait plus souvent signe que la tumeur grandissait. Alors c'était donc ça? Il voulait que la fin de sa vie se résume a une longue perte de mémoire continuelle. Kenny réalisait peu a peu la chance qu'il avait. Anya pour commencer, elle était toujours la a se battre pour cet homme super têtu et sa famille qui lui avait donner tout ce qu'il désirait pour en faire un homme pleinement accompli dans la vie. Il repensait à sa mère. Sa maman qui l'avait souvent protégée voir même étouffé par sa façon de faire. "On peut pas garantir une opération, je peux vous dire par contre qu'il a 85% de chance de perdre une partie infime de ses souvenir. Pour ce qui est du prix, il faut compter 30 000$" Kenny ne fit pas une tête surpris, en faite il trouvait cette opération pas vraiment chère.

En sortant de l'hôpital après avoir réglé la consultation, le jeune homme alors encore un peu sonné par toutes les révélations il ne savait plus quoi penser. On ne lui avait jamais exposé tous les risques, seulement parce qu'il avait arrêté le médecin quant il avait entendu "perte de mémoire" mais a y réfléchir, il en avait déjà. Anya sortait, en colère, elle s'en prenait a lui. Kenny la regardait, cette lueur de joie qu'il aimait dans ses yeux étaient partie. Sa faute, c'était la sienne. Elle ne voulait pas le perdre, elle venait de le dire pour la première fois. Elle s'ouvrait a lui, Kenny s'approchait, déposant une main sur la joue de la blonde. "Imaginons que je le fais... Tu t'imagines si je me souviens pas de toi ?" Le brun caressa avec son pouce la joue d'Anya puis sans crier garde il souriait et baissa la tête. "Au moins, tu vois si on couche éventuellement ensemble tu as une chance sur deux pour pas que je m'en souvienne !" Fidèle a lui-meme, meme dans les pires moments Kenny trouvait une façon de l'embeter. Amusé par sa réflexion, le brun soupira et la lâchait pour faire les 100 pas dans la rue. Il revenait sur sa décision peu a peu, lui qui avait toujours voulu fonder une famille et voir sa nièce grandir, s'il partait maintenant, il ne verrai rien.






(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya demanda toute les possibilité possibles et inimaginables au médecin, lui demandant même de vérifier à nouveau les scanners du jeune homme. Elle ne voulait pas croire que l’issus final soit la mauvaise et non celle que délivre les contes de fées. Se calmant peu à peu, elle tenta de gérer ce stress qui l’envahissait et cette colère qui se propageait dans ses veines comme un poison mortel. Sa vie devenait un cauchemars de jour en jour. Téodora avait fait une overdose et elle avait déjà eut assez de mal à gérer cette nouvelle et voilà que maintenant elle apprenait que Kenny allait mourir à son tour d’ici quelque mois. A croire que tout ses proches étaient destinés à mourir. C’était difficilement gérable. Cependant, l’homme en blouse blanche lui annonça qu’il y avait un moyen pour que tout ceci ne se passe pas , une opération existait. Subitement son cœur se mit à battre un peu plus vite et ses yeux s’illuminèrent. Peut être que tout n’était pas perdu, peut être qu’elle n’allait pas le perdre finalement mais se fut sans compter le non de Kenny. Comment pouvait-il oser dire non ?! Elle ne comprenait pas. Sentant la main de Kenny dans sa chevelure, elle soupira et recula sa tête peu à peu… Au final , elle préférait ne pas plus souffrir, ne pas s’attacher à lui d’avantage… Anastasiya avait tellement peur de souffrir à nouveau qu’elle se préservait comme elle le pouvait , elle n’avait jamais eu conscience que sa tumeur était aussi développé. Demandant le prix d’une opération, le prix ne la dérangea pas, l’argent n’était en aucun cas un problème pour elle et lorsque Kenny quitta la pièce avant elle, Anastasiya sorti son chéquier . Je vous met 10 000 de plus si vous me garantissez qu’il y’a vraiment 85% de chance que sa perte de mémoire soit réellement infime et qu’il puisse être prit en charge le plus rapidement possible lorsque je lui aurai fait changer d’avis Le médecin accepta l’offre et la jeune femme se dépêcha de le signer pour le lui tendre avant de sortir rejoindre Kenny prétextant une petite envie pressante, mais elle était toujours énervé contre lui. Maintenant elle allait devoir le faire changer d’avis, elle allait devoir le convaincre et elle le savait assez têtu quand il le voulait. Partant dans un monologue dès plus grand dramaturge, elle s’arrêta devant lui, triste. Ses yeux avait perdit toute once de gaité en cet instant. Non elle ne pouvait pas être heureuse en sachant tout ça. C’est alors qu’elle lâcha sans vraiment y prêter attention qu’elle ne pourrait finalement pas supporter de le perdre. La main de Kenny vint se poser sur sa joue et la duchesse ne put s’empêcher d’y reposer sa tête en fermant les yeux subitement, parce qu’elle sentait ces derniers se mouiller. Elle ne voulait pas pleurer mais c’était plus fort qu’elle. Jamais elle n’avait pleuré devant quelqu’un ,elle s’était toujours interdite de montrer cette faiblesse mais en vu de tout ce qu’il se passait dans sa vie, ce qu’elle venait d’apprendre, elle avait besoin de craquer. A croire que ses épaules n’étaient plus assez large. Une larme coula sur sa joue, alors qu’elle se reprit rapidement Ouvrant ses yeux, elle respira profondément avant de poser sa main sur la sienne, pour la caresser de son pouce Je vois pas pourquoi tu te souviendrais pas de moi … mais si c’est le cas on apprendra à faire connaissance de nouveau, je te lâcherais pas de si tôt Kovalevski .. Puis tu me prendras certainement pour une folle, quand je te raconterais tout ce qu’on a pu faire ensemble, que je te montrerais des photos … peut être bien que tu me prendras pour une psychopathe qui te suit ou je ne sais quoi mais je prend le risque … puis même si nos souvenirs s’effacent de ta mémoire, le plus important c’est que tu sois en vie …. On aura tout le temps de s’en créer d’autre, c’est pas important La discussion était si sincère, si tendre et pleine d’espoir que son sourire revint sur son visage. Rieuse à ce qu’il venait de dire, elle leva les yeux au ciel , en passant ses mains sur ses joues. T’es con ! dit-elle en riant. Une chance sur deux, c’est bien trop de risque … si jamais ça arrive , je te ferais croire qu’on a coucher ensemble … Au moins t’arrêteras d’y penser Attrapant son bras, elle passa le sien en dessous et se mit à marcher J’ai pas envie de rentrer tout de suite à l'hôtel … mais on coupe tout, j’ai envie de profiter de toi et de me détendre dit-elle avec un sourire avant de lever les yeux au ciel en voyant son regard Espèce de pervers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny



Kenny pensait à pas mal de chose dehors en attendant Anya. Cinq ans étaient passés, cinq longues années ou il avait apprit à grandir, à évoluer, à sourire à la vie. Sa première année à Harvard ne c'était pas si mal passé. Il avait intégré les Eliots, suivit ses cours avec assiduité, ça avait même fait de lui major de sa promotion. Kenny était brillant dans tout ce qu'il faisait dans la vie, les études d'avocat c'était fait pour lui, rien ne pourrait l'arrêter puis il a rencontré d'autres personnes, certains qui avaient eu une mauvaise influence puis il y avait eu Teodora. Cette femme avait changé sa vie, elle était pareille, elle avait les même délires et cette joie de vivre. Ensemble, ils avaient connus des heures sombre mélangé entre alcool et drogue, finalement ils s'en étaient sortis. Kenny ne trouvait plus à aucune substance, hélas, Teodora avait rechuté, décédant suite à une overdose. Le cœur du jeune homme se resserra violement dans sa poitrine, très proche d'elle, il n'arrivait pas à s'en remettre, il pensait à elle comme le ferait n'importe qui mais les paroles d'Anya en face de lui qui pleurait en silence et celle de Teo refaisait surface.

Sa main posée sur la joue de la jeune femme, Kenny caressait doucement avec son pouce, sa peau. Elle pleurait première fois qu'il l'a voyait faible, première fois qu'il se rendait réellement compte à tel point il pouvait compter pour elle. Ses larmes déclenchèrent celle de Kenny, elles restèrent bloqués à l'intérieur mais ses yeux humides trahissaient aussi son chagrin. Mourir dans quelques mois c'était dur à encaissé, il se rendait compte qu'il ne faciliterait pas la tâche à Anya et c'est pour elle et tout les mots qu'elle disait en ce moment qu'il décidait de changer. "Ouais.." dit il en détournant la tête pour essayer de se calmer. Pleurer était signe de faiblesse, Kenny l'avait toujours pensé mais aujourd'hui non, pleurer était le signe aussi d'une sincérité profonde, d'un attachement total à une personne. Ce moment trop sérieux, Kenny décida de le rompre en plaisantant sur une éventuelle perte de mémoire. Il riait avec Anya, plaisantant comme le ferait deux personnes saines d'esprit -bien qu'il doutait de l'esprit sain d'Anya- désormais il savait. "Me dis pas ça, je vais vouloir tester après avec toi si tu me dis qu'on a couché ensemble..." Se laissant faire, le brun s'arrêtait pile au milieu de la rue, le regard très pervers au visage à sa phrase. "Tes paroles sont à double sens, ne t'en cache pas, tu as envie de gouter à sa !" dit il en montrant son corps de haut en bas. "Mais avant... Je vais prendre rendez vous... pour l'opération..." Il lâchait cette phrase très importante, comme ça, dans une discussion amusante.







(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir donner un chèque au médecin pour l’opération de Kenny, la blonde sortie de l’hôpital, le cœur lourd. Elle espérait seulement qu’elle allait réussir à le convaincre. Pas pour l’argent, ce n’était que matérielle après tout, mais elle craignait pour la vie du brun. Elle trouvait ça complètement fou, comment pouvait-il prendre ça à la légère en se permettant de refuser cette opération ? Après avoir exposer sa colère, elle se laissa faire par cette main qui s’était posé sur sa joue, bien qu’elle s’éloigner de lui pour se préserver, elle ne put résister à ce contact comme à chaque fois. Appuyant un peu plus contre sa paume de main avec une certaine douleur , elle laissa une seule et unique goutte perler son visage. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pleurer mais en cet instant elle ne pouvait pas faire autrement que de laisser parler sa tristesse. Tandis qu’elle avait fermé les yeux pour ne pas qu’il puisse assister à ce spectacle au première loge, elle les ouvrit enfin et ce qu’elle vit la fit finalement sourire, pour ne pas dire rire. Regardes nous comme on est pathétique … on dirait que tu pars à la guerre et que tu es en train de me dire adieu … dit-elle en riant une dernière fois avant de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort contre elle. Son visage reposait à présent dans le creux de son cou, elle avait eut subitement l’envie pour ne pas dire le besoin irrépressible de le sentir contre elle, de le sentir vivant finalement. Son nez caressa sa peau quelque instant avant de relever la tête et de s’écarter en levant les mains comme pour dire que ce n’était pas de sa faute J’ai été victime d’une pulsion, c’est pas de ma faute dit-elle avec un petit sourire en coin qui reprenait peu à peu vie. A ses paroles, elle répondit sur le même ton humoristique que lui, comme il en avait l’habitude. Oh tu sais je pourrais très bien dire que tu m’as déçus et donc que je n’ai pas envie de réitéré l’expérience… dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant de prendre les devant, en lui disant qu’elle avait tout simplement envie de profiter de lui … Bien entendu, sur le moment elle n’avait pas pesé la portée de ses mots et il lui en fit la remarque en la regardant d’une manière assez perverse. Arrête de me regarder comme ça , j’ai l’impression que tu vois à travers mes vêtements dit-elle en plaquant un de ses bras sur sa poitrine et un autre au niveau de son entre-jambe. Alors qu’elle riait de plus belle à ses paroles, les derniers mots qu’il venait de prononcer la stoppa net. Ses bras tombèrent le long de son corps et un sourire éclatant perça son visage. Avait-elle bien entendu ? Venait-il vraiment de dire qu’il allait faire l’opération, qu’il allait donc vivre ?! Courant vers lui, elle lui sauta sur le dos , passant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou avant de le bombarder de baiser sur les joues. DIEU EXISTE ! J’ai faillit brûler un cierge pour toi ce soir dit-elle en riant avant de poser ses lèvres contre son oreille Je suis tellement contente que tu es changé d’avis Kenny chuchota-t-elle tout en lui donnant une petite tape sur les fesses. Allez esclave, on retourne à l’intérieur voir ce médecin pour que tu puisses prendre rendez-vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Changer pour devenir un autre, vivre pour changer de vie, cela pouvait marcher dans les deux sens. La mort de sa meilleure amie, la tristesse de cette femme qui était bien plus à ses yeux qu'elle ne le pensait, tout était entrain de changer, Kenny évoluait, doucement, mais surement. Il devenait homme à 25 ans, il prenait des décisions lourdes de conséquences, il souriait de plus belle à la vie. Oui la vie pouvait être belle par certains moments, elle pouvait aussi lui montrer beaucoup de chose comme la découverte d'un sentiment profond. Ce sentiment, cette attirance, il l'avait, il l'avait pour cette femme a la chevelure blonde, elle était triste presque effondrée, il s'en voulait. Ce n'était pas de sa faute, Kenny avait conscience qu'il risquerait de blesser du monde, mais cette peur inévitable, il n'arrivait pas à l'affronter. Les larmes bloquées dans les yeux, le sourire qui c'était effondré depuis un bon bout de temps, Kenny plaisantait comme il le faisait d'habitude. Une idiotie, encore une, tandis qu'il serrait Anya dans ses bras. Elle était plus petite que lui, cependant il en profitait pour répirer son odeur, un mélange d'abricot et de papaye, c'était agréablement fruité bien que son nez le chatouillait vivement. Elle se reculait, les bras levés, Kenny levait les yeux au ciel en l'écoutant. "Si tu veux un câlin, tu n'as pas à te justifier après, je t'en donne quand tu veux !" Kenny respirait la sincérité, il n'y avait aucune allusion, parfois une simple étreinte de la personne qu'on aimait pouvait nous faire faire des choses impensables. "Alors si tu me dis ça, je te dirais que tu mens et que personne ne c'est jamais plaint de mes capacités !" Rieur, le brun la dévisageait de haut en bas, elle portait cette robe très belle, le vent soufflait déplaçant quelques bouts de tissus qui dévoilait une très belle paire de jambe, Kenny lui adressait un clin d'œil. "Qui te dis que je vois pas !" Sérieux, Kenny ne laissait rien transparaitre, il avançait sans elle préférant la laisser derrière.

La révélation. Sa décision. Tout changeait, ce voyage si elle n'était pas venu, il n'en serait surement pas là. Anya se mise à courir après qu'il lui ai annoncé sa décision comme s'il allait chercher du pain. Vivre pour mieux lui pourrir la vie c'était tout simplement une idée génial. Kenny la serra dans ses bras, baissant le petit bout de tissus de sa robe sur ses fesses, histoire que personne ne voit quelque chose. Anya l'assaillait de bisous, il n'aimait pas vraiment sa, ce qui le fit davantage rire. "Arrête de me faire des bisous, je suis chatouilleux..." ria t'il. Une tape sur les fesses, Kenny prit la main de la blonde dans la sienne. "Doucement, doucement, tu pourras me frapper ce soir si tu veux mais pas en public !" Amusé et surtout heureux, le jeune homme retournait à l'intérieur de l'hôpital pour aller voir le médecin qui était d'ailleurs à l'accueil, très heureux de la décision que Kenny venait de prendre, il lui donnait un formulaire pré-opération à remplir dans son bureau. "Je suis content de votre décision monsieur Kovalevski. Pour que l'opération soit bien mené, il va falloir suivre certaines règles notamment en ce qui concerne l'alcool, les stupéfiants ou encore la cigarette." Kenny se crispait sur son stylo, lui arrêter de fumer ce n'était pas pensable. "Je peux vous programmez l'opération dans deux jours seulement si vous me dites avec sincérité ce que vous avez dernièrement consommé !" Assis sur le siège, Kenny hochait la tête. "Euh... Je bois plus d'alcool depuis 5 mois, les stupéfiants depuis 2 ans et la cigarette la dernière remonte à hier soir vers minuit !" Prenant note, le médecin regardait Anya avec un air intéressé. "Avez vous un projet bébé ?" Le brun fit des gros yeux, le médecin les pensaient ensemble, dire que la demoiselle lui avait souvent dit qu'ils ne faisaient pas un couple crédible, pourtant cela faisait deux fois qu'on les prenaient pour des jeunes gens amoureux.








(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie irrépressible, un désir, voilà ce qu’il l’avait submergé en cet instant précis lorsqu'elle le prit dans ses bras. Son visage alla se nicher dans son cou, endroit ou elle ferma les yeux afin de profiter du moment et de s’enfermer dans sa petite bulle. Elle ne comprenait pas forcément ce qu’il se passait et autant dire qu’elle n’avait pas vraiment envie de comprendre, car tout allait se compliquer et elle ne voulait pas. La seule chose qu’elle désirait et qu’elle savait était qu’elle voulait Kenny en vie et au près d’elle pour encore longtemps. Le brun comptait beaucoup à ses yeux bien que leur relation puisse être tendu par moment. Elle se retrouvait en lui et se sentait en sécurité qu'importe l’endroit ou l’instant. Inhalant son odeur, elle souria et le lâcha au bout d’un moment … Je vais pas mendier non plus dit-elle en haussant l’épaule avant de sourire à nouveau. Les nuages qui semblaient s’être installés au dessus de leur tête il y a de ça quelque minute, semblaient s’évaporer suite à sa décision. Il allait finalement se faire opérer et elle en était ravie. Cependant, le moment était bien trop « intime »pour qu’ils puissent continuer dans cette lancé là , c’est pourquoi l’humour repris vite sa place habituelle. Oui mais comment pourras-tu me dires que personnes ne s’est plains puisque tu es partis sur l’hypothèse que tu avais perdu la mémoire ? dit-elle en le regardant malicieusement ,une main sur sa hanche.

Anya avait tenté le tout pour le tout afin qu’il accepte de se faire opérer, afin qu’il accepte de se battre pour sa vie, ça en valait la peine, elle en était certaine. Sautant dans les bras de son ami suite à sa réponse positive, elle lui fit tout un tas de bisous sur la joue, un sourire aux lèvres. Alors que sa robe remontait légèrement, elle sentit Kenny la lui baisser et elle lui souffla un petit merci pour le coup. Faire sa Paris Hilton ? Très peu pour elle ! Tu devrais faire attention à ce que tu me dis, sa rentre par une oreille mais sa sort pas forcément par l’autre dit-elle en agitant ses doigts devant lui sans pour autant lui faire des chatouilles. Alors qu’ils allaient de nouveau passer les portes automatiques de l’hôpital. Une fois à l’intérieur, elle descendit des bras de Kenny et remit sa robe en place. Le spécialiste étant à l’accueil, Kenny put enfin lui dire que oui : il allait se faire opérer. Souriant au professeur, suite à cette bonne nouvelle, elle espérait grandement qu’il allait se taire sur le chèque qu’elle avait fait, se demandant si cela n’allait pas altérer la bonne humeur qui régner entre eux en cet instant. A vrai dire elle avait fait sans réfléchir, puis entre riche, l’argent c’était pas tabou #SBAFF. Tandis que Kenny répondait à quelque question sur feuille mais aussi à l’oral, lorsque l’homme en blouse blanche s’adressa à elle, la jeune femme manqua de s’étouffer avec sa propre Salive Huuum PARDON ?! Ah non … je …non … puis .. Nous deux … on est pas ensemble dit-elle en désignant Kenny puis elle de ses deux doigts. Se sentant affreusement gêné pour le coup, la duchesse s’enfonça dans son siège avant de tenter de changer de sujet. Donc c’est dans deux jours … C’est rapide dit-elle avec un sourire Et il faut prendre des précaution avant, ne pas manger certaine chose, ne pas boire… non ? Le changement de sujet mit en place, elle se décontracta enfin, lorsque son téléphone sonna. Levant son doigt comme pour s’excuser, elle répondit au téléphone en Russe avant de sortir de l’hôpital tout en hélant un taxi pour ensuite pouvoir bouger. Ou ? Elle ne savait pas mais maintenant qu’il avait accepter l’opération, il fallait fêter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Mendier un câlin pourquoi pas, Kenny faisait bien sa et il arrivait à obtenir ce qu'il désirait. Souriant, le brun lâchait la jeune femme pour ne pas qu'elle dise qu'il abusait de sa gentillesse ou une autre raison loufoque. Sa décision prise, ce moment si intime, Kenny partait de nouveau dans un délire avec Anya. Tout ceci devenait trop sérieux entre eux, ils étaient adulte certes, mais ils avaient peur. Peur des sentiments, peur de savoir ce qu'il allait se passer si par hasard l'autre se confiait. Kenny n'était jamais tomber amoureux, pour lui ce sentiments était abstrait et totalement égoiste. Il ne se voyait pas prendre les décisions en tenant compte de l'avis d'une autre personne cependant c'est ce qu'il venait de faire, Anya avait changé Kenny qu'elle le veuille ou non, leur relation était devenue différente, plus compliqué. "Ouais ta pas tord là..." dit il à propos de sa théorie, Kenny regardait le maudit visage victorieux d'Anya et haussa les épaules. "Je me connais, je sais que je penserais surement que je n'ai jamais déçu aucune femme !" Macho, fière de lui, parfois Kenny avait un ego surdimensionné.

C'est en la reposant au sol après qu'elle lui ai sauté dans les bras que Kenny confiait qu'il était chatouilleux, une erreur parce qu'il savait pertinemment qu'elle allait en profiter prochainement, d'ailleurs tout prouvait ses craintes vu que mademoiselle agitait ses doigts en face de lui. "Je me vengerais si tu fais un truc, le pire c'est que tu le sais parfaitement !" Kenny fit un pas en arrière histoire de parer une attaque, rieur, il laissait une certaines distances entre eux quant ils rentraient à l'hôpital. Le spécialiste était à l'accueil, le jeune homme lui fit part de sa décision et c'est avec une grande joie qu'il fit rentrer Kenny et Anya dans son bureau. Le brun répondit à quelques questions à l'oral tout en écrivant quelques informations sur le formulaire, une fois fini, le docteur d'adressa à Anya pour savoir s'ils avaient un projet bébé. Kenny manqua de s'étouffer, tandis qu'Anya se justifiait en disant qu'ils n'était pas ensemble. "Mais si ma chérie, tu m'as dis que tu voulais un héritier la dernière fois !" Souriant de toutes ses dents, Kenny regardait Anastasiya avec un air mauvais très fière. Le médecin avait acquiescer de la tête, décidément aux yeux du monde Kenny et Anya étaient deux malades mentales. Tandis qu'elle changeait de sujet, lui s'afférait à répondre aux autres questions. "Aucun alcool, éviter la nourriture trop grasse et surtout du repos, donc il faut vous couchez tôt !" déclarait le médecin en regardant la belle blonde. Kenny s'apprêtait à poser une question mais une sonnerie retentissait. Anastasiya se levait et s'éclipsait. Ah oui, tranquille dis donc. La fin de la séance se déroulait sans elle, Kenny sortait de l'hôpital et sa surprise fut immense en ne voyant aucune trace d'Anya. Il décida donc d'appeler un taxi pour rentrer à l'hôtel, un peu énerver parce qu'elle aurait pu lui laisser un message mais non.

Kenny prenait sa douche dans la chambre, affublé d'une serviette de bain, il déballait ses affaires vu qu'à présent il allait rester plus longtemps que prévu. Joindre Anastasiya ? il préférait ne pas y penser, elle avait assez bien entouré pour qu'elle puisse partir après tout, elle n'avait rien à lui prouver, c'était une amie rien de plus. Cependant, sa restait une amie qui le décevait...







(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)