Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Kenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Bien sure que c’était son image, bien sure qu’elle était comme ça, elle l’avait toujours été , sauf qu’en ce moment, disons qu’elle c’était ramollis mais elle ne comptait pas se laisser aller de la sorte, elle voulait redevenir cette fille sans attache qui montrait à tous qu’elle était au dessus … mais c’était compliqué … elle avait d’autre chat à fouetté. Complètement perdu, elle avait peur de ce qui était en train de se passer, parce qu’au final elle allait souffrir. Personne ne lui avait prévu ça pour son futur. Peu à peu la situation se dérida, l’humour avait reprit le dessus un instant et cela la fit sourire. La pression était parti comme si rien ne s’était passé. Oh mais tu sais je vis très bien avec ça .. J’ai pas envie de me soigner dit-elle avec un sourire avant de le pousser sur le lit C’est elle, c’est pas moi dit-elle en éclatant de rire. C’était la première fois qu’on lui disait que sa famille était des tacos …. Ouai mais si tu m’avais croquer on serait pas là tout les deux alors abstient toit s’il te plait, je tiens à la vie dit-elle en s’agrippant à ses mains comme pour l’implorer

Tendue, voilà ce qui qualifierait l’ambiance de la chambre en cet instant. Ne voulant pas ouvrir les yeux sur ce qu’il se passait, elle préférait laisser place à l’humour comme il le faisait à chaque fois quand ils devenaient un peu trop proche, mais cette fois-ci le brun en décida autrement. Plaquant ses lèvres contre ses lèvres, la blonde fit de gros yeux, choqué parce qu’il venait de faire mais quelque instant après elle ferma les paupière, faisant tomber les bras de son corps pour n’émettre plus aucune résistance, au contraire, elle partagea se baiser avec lui avec envie. Cependant, elle fut sauver par le gong à la venue de la femme de ménage. Anya se tourna vers ce paysage au mille et une couleur pour se reprendre un instant, pour décrypter ce qu’il venait de se passer , son cœur battait encore tellement vite qu’elle s’accrocha à la barrière de ses deux mains. Elle avait fait une erreur, elle en était certaine mais une erreur tellement agréable , tellement désiré … Rentrant à nouveau dans la chambre, elle enguirlanda Kenny vis-à-vis du geste qu’il avait pu avoir envers elle et à sa réponse, elle secoua la tête comme exaspéré…. C’était comme d’habitude ? Elle eut envie de rire, de relâcher la pression qu’elle s’était faite monter toute seule et c’est en allant sur le canapé à côté de lui qu’elle lui lança un coussin dans la tête. Je peaufiné mon jeu d’actrice … merde Kenny me dis pas que t’y a cru ? dit-elle en passant une main dans ses cheveux tout simplement parce qu’elle savait qu’il détestait ça. Soulagée, finalement, elle attrapa le rouleau de Kenny pour mordre dedans. Allant prendre les Dvds, elle se pencha devant le magnétoscope pour en mettre un au hasard …. Alors que Kenny s’était également assis, elle le poussa un peu Tu prends toute la place, puis me regarde pas comme ça , je sais pas ce que j’ai mis dit-elle en regardant le titre apparemment lui connaissait C’est le vendeur qui me la conseiller….


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


L'embrasser n'était pas une erreur, il le savait. Assis sur le canapé, le jeune homme regardait Anya d'un air complètement désespéré à son tour surtout à cause de la phrase qu'elle venait de prononcer. Elle était aussi mauvaise actrice que lui, c'était tout craché, ils étaient nerveux, leurs regards changeaient, les gestes aussi. "Je sais que tu as aimé Anya et sache que moi aussi mais c'est pas grave nie le ! Un jour ou l'autre, tu vas voir que vivre avec des regrets c'est pas forcément une vie !" Poussant un grognement quant elle mit sa main dans ses cheveux, le brun fit la tête. "Puis arrête de faire sa, j'aime pas..." Kenny prit le DVD tandis qu'elle glissait le CD dans le lecteur. C'était quoi ce film de merde ? se disait il dans sa tête. Faisant des gros yeux, le brun esquissait un long sourire en se poussant un peu. "Non mais le vendeur c'est foutu de ta gueule !" ria t'il en lisant le résumé. "Ou il avait la tête plonger dans tes seins va savoir mais en tout cas, je vais pas regarder ce film !" Kenny se levait de sa place pour aller prendre une chemise dans sa valise. Anya avait prit un DVD qui parlait d'un homme qui recherchait à tout prix un pingouin ! Non mais c'était quoi ce film, Kenny n'en revenait pas qu'elle a accepter de l'acheter sans lire le résumer, ok il devait se reposer mais ça allait l'achever s'il restait coller deux heure et demi face à un écran ou il y avait un zoologiste. "Je sors moi ! J'ai vu un petit bar sympa en bas vers la plage !" Boutonnant un par un sa chemise, Kenny regardait la blonde avec un air de défi. Il avait envie de s'amuser ce soir, certes il ne pouvait pas boire d'alcool mais qui à dire qu'on devait forcément boire pour s'éclater ? Bien pas lui, Kenny pouvait très bien être de bonne compagnie et vu qu'Anya ne voulait pas voir la vérité en face, chose qui le rendait complètement malade, le jeune homme prenait les devants. "Tu viens ou pas ?" dit il en s'approchant du canapé pour se mettre à genoux en face d'elle. "On va bien s'amuser je suis sur ! Mieux qu'ici en tout cas !" Sa position le fit doucement rire, un genou au sol l'autre recroquevillé, Kenny s'imaginait tellement la scène. "Avoue il était comme ça Aleks là, avec son petit sourire d'abruti !" Agitant deux fois les sourcils vers le haut, Kenny étouffait un rire avant d'imiter la voix d'Aleks. "Anastasiya voudrait tu m'épouser ?" Sérieux au début, Kenny éclatait de rire avant de s'effondrait au sol faisant faussement le mort. "Je meurs..." dit il en riant un peu.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il venait de dire sur les regrets la fit réfléchir à vrai dire … Se mordillant la lèvre, signe de réflexion chez elle, elle se demandait si il ne serait pas plus simple de laisser parler ses envies plutôt que devoir les réprimer à chaque fois …. Un peu perdu pour le coup, elle hocha la tête à ce qu’il disait sans vraiment l’écouter … L’idée de rester ici tout une soirée alors que c’était tendu était un peu masochiste mais le médecin lui avait conseillé du repos et bien qu’elle est envie de sortir, de s’amuser , elle ne voulait pas que l’opération se passe mal parce que madame avait envie de faire ceci ou cela. C’est pourquoi elle fut surprise en l’entendant lui dire qu’il sortait. Revenant peu à peu à la réalité, elle s’agenouilla sur le canapé pour se retourner et le regarder faire en arquant un sourcil . T’es sure ? Je veux dire le médecin t’as dit de te reposer … Son regard lui fit comprendre que oui il était sure et subitement elle eut l’impression qu’il était en train de la fuir. Elle avait certainement tout gâcher mais elle ne voulait pas perdre de surcroît son amitié. Repliant ses jambes pour les mettre contre sa poitrine elle n’allait pas mendier pour l’accompagner non , c’était pas du tout son genre, elle sortirait de son côté un peu plus tard … Cependant quand il lui proposa, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle sauta du canapé. J’ai cru que tu me le proposerais pas … Je suis tout à fait d’accord avec toi .. Quoi que le pingouin était assez mignon dit-elle en souriant puis elle lui donna un petit coup de poing dans le ventre vis-à-vis de tout à l’heure. Sa c’était pour mes seins, sérieusement tu devrais penser à suivre une thérapie s’ils t’obsèdent autant dit-elle en levant les yeux au ciel . Arrivé devant sa valise pour la troisième fois de la journée, elle fronça les sourcils … Je sais pas quoi mettre … il est comment ton bar ? dit-elle en retirant son tee-shirt et son shorty , se retrouvant en sous vêtement, pas pudique sur le moment.
Après les conseils de Kenny quant à sa tenue, elle resta debout tout en enfilant ses talons et lorsqu’il se mit à genoux devant elle, elle le regarda de haut, se demandant réellement ce qu’il était en train de faire. Éclatant de rire à son imitation , elle lui donna un petit coup de genoux pour le faire tomber au sol. T’es vraiment dégueulasse quand tu t’y met et non ça ne s’est pas passé comme ça … C’est pas nous qui avons choisis BAAAM la vérité venait de tomber, attrapant sa pochette, elle sortie de la chambre pour appeler l’ascenseur , une fois dedans, elle attendis que le jeune homme arrive pour fermer les portes de ce dernier Dépêche je vais voir une crampe au doigt !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Anastasiya & Kenny


Le médecin disait beaucoup de chose pour sa santé physique mais son mentale personne n'y pensait ? Kenny avait besoin de sortir simplement parce qu'il voulait fuir Anya, il voulait oublier son échec avec elle, oublier ses lèvres contre les siennes, la réaction de sa peau sous ses doigts. Mon dieu ce qu'elle avait été si douce, si agréable. Finalement en s'habillant Kenny lui proposait de venir, elle ne tardait pas à accepter, heureusement d'ailleurs, et hop sa chemise sur le dos, il l'attendait. Un coup de poing dans le ventre, le jeune homme ne bougeait pas bien que sa tête raisonnait un peu en ce moment. Mauvaise idée de sortir cependant il renoncerait pas, il avait besoin d'oublier et d'aller se perdre ailleurs. "J'ai envie de les toucher !" dit il en faisant le mec complètement psychopathe par pure plaisir de lui faire peur, le brun riait avant de la regarder se dévêtir devant lui, il regardait tout de A à Z avant de ressentir comme une envie de son corps. C'était bien la première fois que son corps lui faisait ça, première fois depuis le traitement, c'était inespéré et il était tellement heureux. "C'est un bar latino !" dit il en la conseillant sur ses vêtements. Kenny souriait en la voyant s'habiller, il prit son prtable et les clés de sa chambre avant de faire une imitation de la demande d'Aleks par terre. "Aie !" dit il en tombant hilare sur le sol tandis qu'elle le frappait. Anya lui balançait ensuite une phrase qui le choquait. "Quoi ?" Sauf qu'elle était déjà partie. "ATTEND !" cria t'il en claquant la porte pour monter dans l'ascenseur. "Je m'en doutais que c'était arrangé !" Fixant la blonde, Kenny lui prit la main pour qu'elle le regarde. "Tu ne l'aime pas ? Soit sincère !" Arrivé en bas, l'ascenseur s'ouvrit cependant il ne bronchait pas attendant la fameuse réponse.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa proposition fut inespéré parce qu’une fraction de seconde elle s’était dit que s’il sortait c’était pour la fuir et ne pas être coincée avec lui0 C’était encore égoïste de sa part , puisqu’elle l’avait repoussé, mais elle voulait passer du temps avec lui, encore et encore … De plus, les raisons pour lesquelles elle l’avait fait étaient assez obscures puisqu’en effet ce n’était en aucun cas parce qu’elle ne ressentait rien pour lui, non juste qu’elle n’avait pas envie de souffrir, encore plus égoïste et s’il savait ça peut être bien qu’il affirmerait cette fois ci , que oui … Anastasiya était belle est bien qu’une égoïste qui faisait passer ses craintes avant tous le reste. Souriante à sa proposition, elle sauta du canapé pour aller près de sa valise, peut être bien qu’elle devrait ranger ses affaires étant donné qu’ils allaient resté un peu plus longtemps que prévu … Oh mon dieu on dirait un détraqué sexuelle dit-elle en posant sa main sur le visage de Kenny comme pour le lui cacher. Après ce petit épisode, elle laissa tomber ses vêtements au sol , sans pudeur pour s’habiller. Ne sachant pas quoi mettre, elle demanda à Kenny qu’elle était le style du bar et quand il lui annonça que c’était un bar latino, elle opta pour une robe rouge, une robe qui la mettait plus qu’en valeur. Alors qu’elle enfilait ses talons, elle leva les yeux au ciel à l’imitation du brun avant de lui avouer une bonne fois pour toute qu’entre Alekseï et elle ce n’était que du vent . Que ce mariage n’était en aucun cas voulut. Certes leur relation avait changé, ils avaient appris à vivre ensemble, à s’entendre, mais ils ne s’aimaient pas comme un homme devrait aimer sa future femme et vice versa c’était certain. Se dirigeant vers l’ascenseur sans prendre la peine de l’attendre, elle appuya sur un bouton afin de retenir les portes mais à son  «  Attends » elle eut la subite envie de le lâcher, cependant, il fallait qu’elle l’affronte une bonne fois pour toute et elle était certaine qu’elle allait avoir droit à un interrogatoire. Le dos contre le mur de l’ascenseur, elle le regarda arriver, puis baissa la tête et c’est la qu’elle le regarda lui prendre la main. Se pinçant les lèvres, elle passa une main nerveusement dans ses cheveux et haussa une épaule. Non je suis pas amoureuse de lui si tu veux tout s’avoir et non je ne suis pas pour ce mariage … dit-elle en le regardant droit dans les yeux avant de souffler légèrement . Le tirant légèrement, elle les fit sortir de l’ascenseur et serra un peu plus sa main dans la sienne … Allez viens



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny avait couru comme un malade pour rejoindre Anya. Sa révélation avait fait comme un boum dans sa poitrine, lui qui pensait pendant un bref instant savoir tout sur elle, il se plantait. Main dans la main, le brun avait les yeux pétillants, il lui demandait si elle aimait et la réponse fut alors inattendu, remplis d'espoir et tellement rassurante. Kenny ne se faisait pas d'idée quant il embrassait Anya, il s'en rendait compte à présent. Ne disant rien, il hochait la tête en sortant tandis qu'elle serrait encore plus sa main dans la sienne. Bizarre, généralement Anya avait tendance à se débarrasser de cette étreinte mais Kenny ne s'en plaignait pas, il était juste surpris. Ensemble dehors, le jeune homme la dévisageait de haut en bas. "Tu es magnifique..." dit il sérieusement. trop sérieux c'était peut être alors il s'empressa de répondre. "Bon maintenant tu ressembles plus à un gros piment rouge mais bon..." Rieur, le jeune homme avait demander une voiture en location en début d'après midi et c'est le voiturier qui la conduisait. Une magnifique voiture ancienne digne des séries télévisé. Elle avait un certain charme avec son capot qui s'ouvrait. Gentleman, Kenny lui ouvrait la porte pour laisser Anya monter avec douceur. Il ne tardait pas à suivre en montant au coté du conducteur ou il avait les yeux brillants. Elle était si belle cette voiture. "En faite changeant de plan, je t'amène diner au restaurant..." cela ressemblait fortement à un rencard mais Kenny n'avait pas tord d'essayer après tout qui ne tente rien n'a rien non ? Ce mettant en route, le brun conduisait à travers Miami, la ville était juste magnifique dans la nuit. Les néons éclairaient la route, les gens étaient déjà dehors à faire la fête sur la plage puis plus loin sur un parking Kenny se garait. un restaurant petit mais en apparence très chic, il descendit, faisant à son tours descendre Anya avec un très grand soin. Sa main dans la sienne, il hésitait à la garder pour finalement succomber. "Je voudrais une table pour deux s'il vous plait, dans un coin à part !" L'hôte hocha la tête et dirigeait les jeunes gens vers une table proche de la plage. Kenny montrait une autre facette de lui, c'était l'homme qui faisait des surprises, celui qui pouvait être spontané à tout moment, rien à voir avec la personne en manque de confiance. Il se sentait plus vivant.
La petite table attendait sagement quant ils débarquaient, Kenny tira la chaise pour Anya avant de s'installer en face d'elle avec un menus dans les mains. Son ventre criait famine mais le manque de mot depuis tout à l'heure entre les deux jeunes gens, le paniquait un peu. "Tu veux pas dire un truc ?" dit il en souriant un peu. "ça te plait pas ? On peut toujours partir !"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui avait demandé d’être sincère elle l’avait été. Elle n’aimait pas Alekseï comme une femme devrait aimer son futur époux, après elle avait apprit à l’apprécier … Cependant, elle avait l’impression que tout ceci était faut, qu’au final il se servait d’elle pour passer le temps. Il lui avait promis qu’elle pourrait avoir confiance en lui hélas ce n’était pas le cas… Elle lui avait déjà donné une chance de se rattraper, il n’avait qu’à la saisir au moment voulut. Son regard se leva vers celui de Kenny et bon dieu qu’elle se sentit bien, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentit comme cela. Alors qu’ils sortaient de l’ascenseur, elle garda sa main dans la sienne pour le trainer vers l’extérieur , mais une fois les grande portes sortis, elle la lâcha … parce que oui elle venait d’être sincère mais son premier problème n’était pas résolu … Merci … dit-elle en s’approchant de lui … Posant ses mains sur le col de sa chemise, elle défit un voir deux bouton C’est mieux comme ça dit-elle dans un sourire avant de s’éloigner. A sa remarque elle leva les yeux au ciel ainsi que ses mains Kenny … tu peux tout me dire tu sais … T’as un problème avec les mexicains ? dit-elle en arquant un sourcil avant d’éclater de rire, après Antonio , les tacos, voilà qu’il lui parler de piment rouge … Attention de pas trop te bruler alors dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils. Bien entendu elle parlait de la sensation de brûlure qui nous envahit lorsqu’on mange un piment rouge, réputé pour leur gout plus que piquant. Suivant Kenny, elle fut surprise devant cette voiture qu’il semblait avoir loué mais elle s’y glissa tout de même dedans. Elle avait l’impression de faire une connerie, son cœur bâtait légèrement plus vite .. Ce n’était plus comme avant et elle avait bien peur de perdre son amitié un jour ou l’autre. Dîner ? J’ai déjà manger un rouleau de printemps mais je prendrais un petit truc y a pas de soucis déjà qu’elle n’avait pas un grand appétit, son ventre noué, n’arrangeait pas les choses.

Suivant Kenny, elle le regarda lui tirer la chaise et fut un peu surpris. Faisant mine de s’asseoir, elle se releva, pensant qu’il allait la retirer pour qu’elle tombe mais apparemment non. Faisant comme si de rien était, elles’y enfonça bien et leva les yeux vers lui à ses paroles avant d’éclater de rire Non t’inquiète c’est très bien ici … c’est juste que sa me surprend mais t’inquiète pas. Tu crois qu’il y’a des poisson chats ici ? demanda-t-elle en penchant la tête vers l’eau. Bon ok sa question n’avait rien avoir mais c’était un sujet de discussion comme un autre.
Cependant, alors qu'il était discret, elle lui jeta quelque bout de pain dans les cheveux, comme si de rien était et lui mit du sel dans son verre d'eau . Portons un toast ... A ... a ta santé, à ce petit voyage dit-elle en trinquant avec lui un sourire enfantin aux lèvres.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Anastasiya & Kenny


Le truc avec Anya c'est que Kenny n'arrivait pas à la cerner. Elle lui tenait la main, resserrant doucement leur étreinte puis la seconde d'après elle lâchait tout comme si ça la brulait mais finalement ça servait à quoi ? Kenny se faisait des idées, en faite, il espérait quelque part qu'entre eux les chose changent car les baisers, les câlins n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait eu auparavant et il avait envie de tester, de voir comment ils pourraient évolués mais c'était une chose perdue. Souriant, il aperçut le léger malaise de la blonde alors il rattrapait le coup en balançant encore une vanne à propos des mexicains, aller savoir pourquoi il aimait ça. "Mais non !" ria t'il. "Je m'en rendait même pas compte !" Bah oui, elle ressemblait à un piment mais voilà il n'y avait pas de sens cacher derrière sa phrase par contre derrière celle d'Anya un plus. "Y a rien à craindre la dessus !" Kenny capitulais, il venait de lui dire clairement qu'il ne l'a croquerait pas, qu'il ne se passerait rien cependant il décida de l'amener au restaurant entre deux amis pourquoi pas après tout. "On mange un truc rapide et on va s'amuser !" Un sourire mal à l'aise, Kenny enclenchait les vitesses rapidement et se mit en route.

Posé sur sa chaise, le jeune homme était un peu nerveux, il se rendait compte de son erreur, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Etre avec elle ici, changer leur relation, la toucher ou l'embrasser, non stop. Elle refusait, elle voulait pas de ça entre eux pas besoin qu'elle le dise pour qu'il le sente. "Je suis stupide..." lâcha t'il en posant le menu sans prêter attention à sa question. Il fixait ailleurs ne se rendant pas compte tout de suite qu'il recevait des petits bouts de pains sur sa tête, ni même le sel dans son verre, c'est en trinquant qu'il s'en rendit compte. L'eau envahissait sa gorge et là... il cracha toute l'eau par dessus la rambarde. "Mais merde c'est quoi cette eau !" cria t'il. Kenny était agacé, il venait de se rendre compte d'une chose et il suffisait juste de cette petite plaisanterie pour le faire sortir de ses gonds. Respirant à fond, le brun se calmait, reprenant sa place vu qu'il c'était levé. "On va y aller Anya, c'est stupide de t'amener ici parce qu'à un moment j'ai cru que tu t'intéressait à moi... Enfin on va au bar !" Le serveur arriva paniqué, Kenny lui expliquait qu'il partait et qu'il ne ferait pas de pub pour son établissement. Sortant, le jeune homme s'arrêtait devant elle. "C'est mauvais pour notre amitié... Tu es une fille géniale Anya, je veux pas prendre le risque de te perdre en pensant une seconde que tu voulais plus ...avec... moi... je vais... prendre..." Kenny ferma les yeux, une fraction de seconde puis une autre. Son nez saignait et il s'écroulait au sol inconscient.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’elle venait de lâcher sa main, elle vit que quelque chose avant changé dans son expression encore une fois. Elle monta donc dans la voiture après quelque échange « normaux » sans plus aucun amusement, plus aucune taquinerie, elle lui avait même lancé une perche avec le coup du piment mais il l’avait remballé …. Elle sentait que tout été en train de lui échapper et elle n’aimait pas ça du tout.
A présent assis à table, elle tenta de faire abstraction de tout ça , tenta même un peu d’humour mais rien à faire. Elle ne savait pas comment s’y prendre. Elle l’écouta et grimaça encore une fois, elle ne voulait certainement pas le perdre et c’Est-ce qu’elle était en train de faire avec son attitude. Ce n’était en aucun cas contre lui , mais juste une manière de se protéger. Elle ne savait pas si elle pourrait annuler ce mariage arrangé … c’était bien trop compliqué et en cet instant elle détestait pour la première fois sa famille, son statut. Mais je … Je dis pas ça Kenny, c’est juste que …écoute moi bordel dit-elle en fronçant les sourcils alors qu’il continuait de lui parler sans même lui laisser le temps de répliquer. Elle ne le considérait pas comme un simple ami c’était certain mais au vue de la complexité de sa vie, elle avait peur de le perdre à un moment donné et si elle le perdait elle ne s’en remettrait pas. C’était sa bouffée d’oxygène. Kenny … Ton nez dit-elle en regardant le sang qui coulait. Tout se passa très vite puisque la seconde d’après, il se retrouva au sol. Se précipitant au dessus de lui, elle s’affola, son souffle se faisait bien trop rapide, sa tête tournait légèrement, il fallait qu’elle reprenne le dessus. MON DIEU VENEZ M’AIDER cria-t-elle alors qu’elle se posait derrière le brun pour lui poser la tête sur ses jambes. Prenant un verre d’eau qu’une cliente lui apporta, elle lui passa un peu d’eau sur le visage avec une douceur infini tout en tapotant sa joue. Kenny, Kenny reveille toi , tu peux pas me faire ça pas maintenant, je t’en pris … ses yeux commencèrent à se remplir de larme Bien sure que oui tu m’intéresses j’ai juste peur de tout gâcher Kenny … dit-elle en fermant les yeux alors qu’un client appeler les urgences.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny avait les yeux clos, le visage fermé, cette envie de rester ainsi. Il se sentait flotté, enfin vivant, il aimait cette sensation, personne ne l'embêtait, personne ne viendrait le voir pour lui demander un truc. Loin des soucis, loin de sa vie actuelle, il était juste bien. Il n'avait pas conscience de ce qui se passait autour de lui. Anya s'affairait autour de lui criant pour avoir de l'aide, lui jetant de l'eau et même lui tapant les joues mais c'est inconscient qu'il fut transporter à l'hôpital. Kenny avait caché beaucoup de chose à tout le monde, même à lui, il voulait éviter de voir la vérité en face comme quand le médecin lui avait annoncé que ce n'était plus une face trois qu'il avait mais bien une face quatre sur cinq au total. Se laisser mourir, il ne le voulait plus depuis qu'il prenait conscience enfin qu'il éprouvait des sentiments pour elle, cependant on ne pouvait rien y faire là, il ne se réveillait pas. Les urgentistes lui mettaient une perfusion, le conduisit en salle d'opération. Les médecins prenaient soin du jeune homme, ouvrant son crâne meurtri par des blessures mais c'était sans compter le coté difficile du patient sur la table, l'infirmière alluma le défibrillateur prête à l'utiliser. Une impulsions puis deux et une dernière. Un bruit lancinant de l'appareil cardiaque se fit entendre à l'hôpital, quelqu'un prononçait une heure de décès.

Un son. Une voix. Il faisait beau ce matin sur Miami. Le soleil filtrait à travers les stores de la chambres de Kenny. Chatouillant son visage encore endormis. Une perfusion au bras. Une aide respiratoire au nez. Kenny s'éveilla. Il se sentait bien. Reposer. Seulement il ne comprenait absolument pas ce qu'il faisait ici. Une absence, une de plus. Kenny tournait la tête ayant très mal tout d'un coup. Une incision avait été faite dans sa tête. L'opération avait été réussit bien que faite en urgence. "Bonjour..." dit il en regardant Anya qui était posé sur un fauteuil. Il ne vit pas si elle dormait, elle était juste là posé sur son siège fixant son lit.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)